Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 190 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6651
Monsieur R1, je serai désireuse d'adhérer à votre association anti tabac sur AF (et non pas l'inverse )

Je vous joins ma faible participation en petits suisses "Les petits filous" n'étant pas fortuné c'est le seul moyen de paiement que j'ai trouvé (dans le frigidaire)

J'attends avec impatience vos trucs et astuces pour tenir bon et ne pas replonger dans l'enfer du tabac.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

6652

Citation : Dernier message a zap > c marrant moi je me sens detendu , a croire que tu a été touché au coeur !

Pas autant que ça non. Bien qu'ayant la conscience intacte, ça me fait un peu chier quelque part, ce flot d'acharnement pour finalement je ne sais quoâ. :?!:

Sincèrement, bon vent !
6653
Simplement pour essayer d'echanger avec toi entre autres avec sincerité sur un sujet sensible.
6654
J'ai pas tout compris à cette discussion là :???:
6655
Moi non plus
6656
Idem.

Mais ça vaut pas le coup de se remettre à fumer :nawak:

6657
Trop tard, je l'ai fumé... :??:
6658
Talou, tout ceux qui ont arrêté de fumer, on pris 5 Kg, alors évite de te venger sur les petit suisses, c'est pas ce qu'il y de plus diététique et en plus ca cale pas...

6659
Meilleure solution : un bout de pain et un verre d'eau. :mrg:
6660
Les petits suisses "petit filous" c'est pour mon fils :clin:

je pense que ça me fera pas de mal de prendre qques kilos :8)

et puis de toute façon, je n'ai pas le choix, il faut que j'arrête de fumer vu le prix que ça coûte maintenant :roll: