Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 387 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Yann Polar

->
  ->  

Anonyme

Hors sujet : 
guytareiro a écrit :
C'est clais que ca assombrit par rapport aux murs blancs que j'avais avant

T'es murs ils étaient juste peints en blanc ou y avait du papier-peint blanc dessus ??
Les deux: en fait du papier repeint en blanc...
mais pourquoi cette question ??

faya vince

on a bien ri...

Anonyme

Hors sujet : bah j'me verrais bien avec des murs blanc....

Yann Polar

Pinèze je croyais qu'avec deux jours seulement de latence, je serai assez réactif pour le poste, mais le mec a déjà fait ses selections

Putain de con de moi

Je vais me bourrer la goule pour oublier.

fruitcake

Ils veulent me faire payer deux appels (passés en mon absence bien sur !) de 20 min chacun et facturés 50 euros chacun !

Un service me dit, c'est un téléphone satellite, l'autre me dit, c'est un numéro internet et encore un autre me dit que c'est la croix rouge à l'étranger !
J'adore être pris pour un abruti !
Au dernière nouvelle, comme le service de réclamation m'a répondu "nous n'avons pas fait d'erreur gnagnagnagna", soit je paye, soit il coupe ma ligne !
Moi je vais aller faire un strike à l'agence, ça va pas trainer !

Anonyme

Citation : Moi on me fait une proposition, je reponds, et le mec me dis qu'il est o q p, et qu'il va me rapeller. ca fait une semaine

moi pire... entretien toussa, impeccable, c'était le meilleur entretien que j'ai jamais fait sans doute. Excellent feeling.
Avant de partir le gars me dit que je faisais l'affaire, qu'il me rappelle lundi (c'était un vendredi) pour les formalités etc...
Jamais plus eu aucune nouvelles. Impossible de l'avoir au tel, il était toujours "en rdv" ou bien "occupé"... Quand je me pointais là-bas (rienafout), pas moyen de passer les barages de secrétaires (grosse boite)... pfff j'ai laissé tomber au bout d'1 mois.
Même pas la politesse d'avertir et dire que c'est finalement pas ok. La raison je m'en fous, juste par principe quoi.
M'enfin, c'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier ;)

Citation : Quand je me pointais là-bas (rienafout),
en fait , old c moro, le ouffe de paname

Anonyme

Anonyme

Lonewolf

Dom Janvier

Je suis régulièrement obligé de changer de tel.
Mon secret ?
J'écoute Dom Janvier tous les matins.
C'est bon pour ma tête, c'est bien pour mon corps.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Yann Polar

Anonyme

Lony> j'arrête pas de relancer c'est clair... Ca finira bien par payer mais... c'est pas bien motivant de prendre des vents et de causer à des murs.

Yann Polar

C'est moche, c'est bas, c'est le monde du travail !

Yann Polar

ils me demandent si éventuellement je serais intéressé pour rester chez eux,
Et l'autre jour je vois sur un site d'emploi qu'ils cherchent un mec pour me remplacer...

Lundi, c'est pas dur, je freine des quatre fers sur le travail, je chope le maximum de dossiers sur la boîte, je fais le rapport de stage de huit heures à 20 heures, et ils peuvent aller se faire *******
Et j'écoute Dom Janvier, tous les matins, pour avoir l'oeil lisse, les dents brillantes et le poil vif

le reverend

Citation : ça c'est le pire, je crois: croire que ça va marcher, te faire certifier que tu es le bon mec pour le poste, et finalement se faire évincer à l'usure... 

ça , ça sent le mec qui a été interessé, mais qui a dû engager le petit neuveu du patron tout compte fait.
Il se sent merdeux, il a les boules de reconnaitre devant toi qu'il s'est fait chier dessus, il peut pas te recontacter.
Citation : Et l'autre jour je vois sur un site d'emploi qu'ils cherchent un mec pour me remplacer
ça c'est peut-être moins grave. Ca arrive tout le temps chez nous.
Il faut passer par la procédure d'embauche de la DRH qui dit qu'il faut faire publication. Alors on le fait, mais au final, on embauche comme même qui on veut.
Tu peux peut-être faire l'affaire au finish...
go go go !!!
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Yann Polar

- < Liste des sujets
- Charte