Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 901 571 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
16651
Lulu va se réveiller à 50 ans :mdr:

I'm Back

16652

Citation : Gros malin, c'est encore normale que je soit logé nourris par mes parents jusqu'a ce que je rentre dans la vie active...

Euh, ça dépend à quel âge...en même temps si tu ne veux pas aller bosser, non, ce n'est pas normal! Et puis surtout, ce n'est pas sain de rester chez ses parents. Je dis pas qu'on peut attraper des maladies, mais, bon, ce n'est pas sain quand même...
16653
En plus, les nanas aiment pas les gars qui squattent chez leurs vieux. Ca fait "mec i"mature qui s'assume pas". Pas bon pour popol ça.
Et les employeurs, ça pense pareille.

Mais hormis ces 2 bonnes raisons, perso, je trouve qu'à 20 ans, on a aut'chose à foutre que de stagner. :!:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16654
Vous connaissez un tant soit peu ludo pour le juger comme ca ? :oo:
16655

Citation : Et les employeurs, ça pense pareille

Woaw, si maintenant il faut optimiser sa vie pour faire plaisir "aux employeurs", on est pas dans la merde.
16656

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Bosser en équipe d'aprem.

Encore une journée de perdu, il est midi, j'ai pas approché ma gratte et ce soir je serai vraisemblablement trop crevé pour le faire, et tout ca pour 7.50 malheureux € en plus :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16657

Citation : on est pas dans la merde.

bienvenu dans la vie "active".

(fô bien gagner sa croûte, pas vrai ?)

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16658
Bah oui, faut bien gagner sa croute, mais ce que je fais en dehors du boulot et mon mode de vie ne concernent pas mon boss (que j'emmerde au passge).
16659

Citation : Métier : De merde

Citation : on est pas dans la merde.

Citation : mon boss (que j'emmerde au passge).

Reprise difficile ?! :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16660
Très
16661
Non par principe il faut toujours emmerder son boss.
C'est un mode de vie sain.
16662
ça stient :roll:
Moi j'ai décidé de démarrer cette reprise avec une seule ligne de conduite : le détachement
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16663
D'aucun pourrait même croire à du j'menfoutisme je pense :?!:
16664
En te gavant de cafe ?
16665
Moi aussi, je suis détaché. Mais je ne peux m'empècher d'avoir envie de cracher à la gueule des branleurs en costard (ceux qui rèvent d'être calife à la place du calife).
Quand je dois aller à la défense, j'ai envie de faire des high kicks toutes les 3 secondes.
16666
Entre autre oui et puis je m'arrange toujours pour que les gens ki viennent en train me procurent le 20mn
16667

Citation :
Mais je ne peux m'empècher d'avoir envie de cracher à la gueule des branleurs en costard

En fait, t'es jaloux parce que t'as pas de costard ?
16668
Comment j'te comprends...et le pire c k'à mon taf tout le monde me fait la guerre pour ke je m'y mette.....au costard
16669
Perso, j'ai décidé de continuer à appliquer la même ligne de conduite que l'année dernière..tranquille sans se forcer. On fait son taf à l'arrache, à la dernière minute et on évite de trop s'impliquer :mrg:

on a bien ri...

16670
Putain, c'est pas de bol, ca, le coup du costard : (

Perso, je sens plus une pression pour mettre des chaussettes avec des sandales :mdr:
16671
Mais que fait la police ?
16672
Oh putain, tu parles d'une bande de blasés professionnel
16673
Gabou> j'en ai plusieurs des costards. Mais je rentre plsu dedans car se sont des tailles 40. Je les avait acheté quand je votais Bayrou (une fois au européennes de 1998).
16674

on a bien ri...

16675
Moi, j'en ai pas, c'est ma fierete personnelle :oops:

(attention, j'ai pas de sandales avec chaussettes blanches non plus...)

> Faya, l'sprit, c'est plutot ca *

Avec les chaussettes a orteils, ca torche !