Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 635 réponses
- 967 participants
- 3 035 293 vues
- 749 followers
Anonyme
Fuyuhiko
I'm Back
Jules Joffrin
Citation : Gros malin, c'est encore normale que je soit logé nourris par mes parents jusqu'a ce que je rentre dans la vie active...
Euh, ça dépend à quel âge...en même temps si tu ne veux pas aller bosser, non, ce n'est pas normal! Et puis surtout, ce n'est pas sain de rester chez ses parents. Je dis pas qu'on peut attraper des maladies, mais, bon, ce n'est pas sain quand même...
YanLowFreq
Et les employeurs, ça pense pareille.
Mais hormis ces 2 bonnes raisons, perso, je trouve qu'à 20 ans, on a aut'chose à foutre que de stagner.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Pov Gabou
Vladimir Ilitch
Citation : Et les employeurs, ça pense pareille
Woaw, si maintenant il faut optimiser sa vie pour faire plaisir "aux employeurs", on est pas dans la merde.
Lonewolf
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Bosser en équipe d'aprem.
Encore une journée de perdu, il est midi, j'ai pas approché ma gratte et ce soir je serai vraisemblablement trop crevé pour le faire, et tout ca pour 7.50 malheureux € en plus

YanLowFreq
Vladimir Ilitch
sauleside
Citation : Métier : De merde
Citation : on est pas dans la merde.
Citation : mon boss (que j'emmerde au passge).
Reprise difficile ?!
Vladimir Ilitch
Anonyme
C'est un mode de vie sain.
sauleside
Moi j'ai décidé de démarrer cette reprise avec une seule ligne de conduite : le détachement

sauleside

Pov Gabou
Anonyme
Quand je dois aller à la défense, j'ai envie de faire des high kicks toutes les 3 secondes.
sauleside
Pov Gabou
Citation :
Mais je ne peux m'empècher d'avoir envie de cracher à la gueule des branleurs en costard
En fait, t'es jaloux parce que t'as pas de costard ?
sauleside
faya vince
on a bien ri...
Pov Gabou
Perso, je sens plus une pression pour mettre des chaussettes avec des sandales
Beher
sauleside
Anonyme
faya vince

on a bien ri...
Pov Gabou
(attention, j'ai pas de sandales avec chaussettes blanches non plus...)
> Faya, l'sprit, c'est plutot ca *

Avec les chaussettes a orteils, ca torche !
- < Liste des sujets
- Charte