Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 645 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6661
Ou des tartelettes au chocolat Bonne Maman !!! :humm: :humm: :aime:
6662
:bravo2: :aime:




à droite nous avons Bounet avec ses tarteletes au chocolat Bonne Maman

à gauche Barna et ses chocos prince de Lu




Lequel des 2 finira le + rapidement son paquet :noidea:



Suspensss ! ...............

6663
Deja fini le mien ! :oops:










:humm:
6664
Mme Talou,

nous avons bien pris connaissances de votre volonté d'arreter de fumer. En tant que président de cette association pour le bien-etre de tous, je vous félicite pour votre choix. Nous vous enverrons dès la semaine prochaine notre magazine mensuel dont le titre est : "la cig'arrete !". Ainsi, vous serez tenu informé d'éventuels coloques ou réunions qui regroupent chaque mois les futurs ex-fumeurs. Dans ces réunions, le repas vous est offert et il est constitué essentiellement de poisson, avec dans chaque assiette, 6 aretes... Chaque repas se fini invariablement par un rot collectif de 6 garcons pris dans la salles parce que 6 gars rottent. Ces us et coutumes vous semblent étranges pour le moment, j'en conviens, mais tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir dans 6 mois, lorsque la cigarette aura disparu de votre vocabulaire.
En plus de ces reunions, des entretiens individuels seront tenu par moi meme afin d'evaluer votre resistance a la nicotine. Veuillez d'ailleurs prendre rendez-vous avec mon secrétaire, Tine Nicolas, egalement appelé ici Nico Tine (le rire fait parti de la thérapie). Veuillez venir a cette reunion avec des vetements contenant 0% de coton, car ici, nous ne voulons ni coton nicotine.
Vous constaterez finalement qu'une équipe d'espion essayera par tous les moyens de vous refaire fumer, il s'agit d'une épreuve assez difficile. Nous vous demanderons par exemples si vous n'avez pas du tabat, en vous tutoyant afin de facilité la confiance : "Tabat du tabat ?", l'equipe est enrhumé en ce moment, veuillez nous en excusez.

Voila, bienvenue chez nous, que la cigarette ne soit plus qu'un mauvais souvenir, a bientot.

Airone, Président de la lutte contre le tabagisme sur AF.
6665

Citation : poisson

:beurk:
6666
Moi non plus j'aime pas le poisson, ni la garot parce que c'est du poison.

Rime du tueur Karak'
6667
:ptdr: :ptdr:



Citation : Veuillez d'ailleurs prendre rendez-vous avec mon secrétaire, Tine Nicolas, egalement appelé ici Nico Tine (le rire fait parti de la thérapie). Veuillez venir a cette reunion avec des vetements contenant 0% de coton, car ici, nous ne voulons ni coton nicotine.

:mdr:





Je m'inscris

6668
Je t'attends talou pour ton premier entretien.
:mdr:
6669
John, je sais que tu vas lire ca, j'essaie de t'envoyer un mail, mais ta boite est pleine, tu peux faire du menage plzzz :clin:
6670

Citation : John, je sais que tu vas lire ca, j'essaie de t'envoyer un mail, mais ta boite est pleine, tu peux faire du menage plzzz

Fuck off !