Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 437 958 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6841
:mdr: :mdr: :mdr:
T'as pas un cimetierre indien près de chez toi?
Si oui, va planter l'oeil de ton chat et.... magie! il redeviendra normal!
C'est stephen King qui me l'a dit.
Au pire des cas je connais un gars qui a adopté un hérisson ces derniers temps, on pourrait peut-etre lui emprunter un oeil? (au type pas à l'hérisson,nan, c'est l'inverse)
6842

Citation : T'as pas un cimetierre indien près de chez toi?
Si oui, va planter l'oeil de ton chat et.... magie! il redeviendra normal!
C'est stephen King qui me l'a dit.


:?!:

Il a écrit beaucoup de conneries, Stephen King, non? :lol:

Citation : Au pire des cas je connais un gars qui a adopté un hérisson ces derniers temps, on pourrait peut-etre lui emprunter un oeil?


Faudra faire gaffe à pas se faire crever un doigt par ses piquants... :mdr:
6843

Citation : j'en ai profité pour faire des rencontres qui roulent.


Tu me tues toi ! Depuis les quelques mois qu'on se contoie sur AF, tu en es à la 1245789e rencontre !!!

Citation : tu laisses monter en toi ce sentiment d'exaspération en avalant coup sur coup 3 cafés,


Et quand on connait tes cafés, on se dit qu'avec 3, tu fermes plus l'oeil avant 8 jours !
6844

Citation : si je lui met un oeil de verre de couleur différente je peux le renommer en BOWIE! Il verra même pas la différence!


:mdr: :mdr: :mdr:

tes noms ça fait très société de consommation (autopub :8) )

6845

Citation : tu laisses monter en toi ce sentiment d'exaspération en avalant coup sur coup 3 cafés,



est ce que c'est une légende urbaine mais il parait qu'après 3 cafés on a mechamment envie d'aller aux toilettes... :police: ça doit pas favoriser les rencontres ça ! D'autant que pour avoir une haleine de coyote malade le café c'est pas mal...

je dis ça moi j'en bois pas !

c'était un communiqué du CCC, le Comité Contre le Café
6846

Citation : Il a écrit beaucoup de conneries, Stephen King, non?


:mdr:
Moins que mon créateur, mister Pratchett, mais d'une certaine manière il est parfois aussi drole! :nawak:
J'me rappelle mon prof d'anglais en 1ere qui était un vrai djeun in the move qui nous avait fait lire une nouvelle de s.king sur une poupée (original!) de singe musicien qui était vivante (original!) et très méchante (original!) !!!!!
Un chef-d'oeuvre! :oo:
Bon,là je critique mais j'adorais S.King qd j'avais 12 ans.
Mais c'est pas ça qui va ramener l'oeil de ton chat!
Il avait quel age au fait,son oeil?
6847

Citation : Il avait quel age au fait,son oeil?


Le même âge que mon chat (ho ho ho)! -> un peu plus de 2 ans, je crois.
6848

Citation : tes noms ça fait très société de consommation


Ben les grandes sociétés payent très cher des supers équipes de professionnels jeunes, motivés et sur-diplômés qui se brainstorment 24 sur 24 pour imaginer des noms et des marques: autant profiter de ce vivier de création hors du commun! :bravo:
6849
J'avais pensé à "Haribo" aussi, mais j'ai préféré rester dans le thème des grands magasins pour ces deux là. :D:
6850
Ouais genre
QUADRICOLOR!!!! :mdr: :mdr: