Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 686 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Agentcarotte
Yannou le Jacky
Tiens d'ailleurs je compte meme équiper ma future caisse avec du on son dedans !!
Par contre va faloir que je la fasse assurer pour le vol avec plus de 400€ d'équipement audio, j'espere que ca sera pas trop cher.
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
(je te taquine)
Yannou le Jacky
Je met vers les 300€-350€ de son dans la caisse. C'ets pa grand chose, grand chose.
Avec ca je me serais payé soit le systeme sans fil pour la basse soit un multi effet en rack en plus. Mais bon dans les trois cas il s'agit de gadget, donc étant donné que je vais beaucoup me servir de la caisse l'an prochain je vais peut etre investir dans le son !!
Jacky repenti. SeuRn
Agentcarotte
vox06
pour atteindre l’inaccessible étoile
Bloody ou les prospérités du Vice
Anonyme
Modular Jedi
Lonewolf
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
Pov Gabou
Citation :
Ben c'est pas une déduction débile, c'est une réalité ! IBM fait des disques durs de merde, c'est prouvé !
C'est prouvé que d'alle. Mes deux durs sont des ibm, dont un qui a 4 ans. Et je l'utilise plus souvent que la moyenne des gens, je pense ;)
Ca dépend pas de la marque, ni même du modèle, en général, mais de quand tu l'as acheté.
La qualité d'un dd, c'est comme les LCD: tu testes, tu as un seuil, ceux qui sont au dessous, tu les jettes (tu les détruis, un pote a fait ça comme boulot d'été). Donc comme de toute façon, on peut pas se permettre des processus de fabrication super fiables, on jette beaucoup. Selon le seuil que tu prends, et comment la chaine de prod marche, tu as un dd de plus ou moins bonne qualité.
Fuyuhiko
Et j'ajouterais un détail important, le nombre de périphs et la qualité de l'alimentation peuvent être des facteurs indépendants de la qualité des DD et pourtant déterminants pour leur santé.
I'm Back
Pov Gabou
Citation :
Ahhhh pour une fois que j'applaudis à un de tes posts
Tu veux dire que t'es arrivé à le comprendre ?
Anonyme
. Bien sûr qu'il y a des controles qualité en sortie de chaine. Mais statistiquement, y'a énormement plus de déchets que la moyenne sur les derniers IBM construits (genre, à partir de 2002) et sur certaines séries Maxtor IDE vendues actuellement Mais vraiment, le Serial ATA, c'est un autre monde, et une autre durée de vie
Pov Gabou
Citation :
Boaf, c'est . Bien sûr qu'il y a des controles qualité en sortie de chaine. Mais statistiquement, y'a énormement plus de déchets que la moyenne sur les derniers IBM construits (genre, à partir de 2002) et sur certaines séries Maxtor IDE vendues actuellement
C'est pas vrai du tout. A part un ou deux modèles particulièrement foireux chez ibm (comme il y en a eu partout ailleurs), c'est autour de 5 % de retour usine au bout de je ne sais plus combien de mois pour toutes les marques.
IBM = merde, c'est de la légende urbaine.
Citation :
Mais vraiment, le Serial ATA, c'est un autre monde, et une autre durée de vie
Ben c'est une interface, donc ça change rien pour le dur en lui même... SATA, c'est pour des durs IDE, ce sont les memes qu'avant. (enfin, pas exactement, mais c'est c'est les mêmes technologies).
Anonyme
Bref... WD SATA, c'est le bonheur. Au revoir SCSI
Anonyme
Pov Gabou
A part un fameux modèle d'il y a 3-4 ans d'ibm, toutes les marques se valent pour les retours defecteux, sur une période assez longue.
Maintenant, après, libre à chacun de se cibler sur les on dit...
Citation :
Personnellement, j'ai jamais eu un seul ennui avec les WD, Fujitsu ou Seagate. Les IBM, par contre, aussi bien dans mon entourage que chez moi : que des merdes.
J'ai eu 2 IBM et un seagate. Un seagate qui a tenue qqs jours, deux ibm toujours solides. J'irai pas en déduire que seagate c'est de la merde.
Quand tu sais comment ça marche en chaine, ils font tous pareil. Le matos électronique grand public n'est de toute façon pas fiable, presque par définition. C'est moins cher de faire de la merde et d'en jeter 30% que de faire la qualité avec 1% de déchets.
Anonyme
Citation : Génial, tu te fonds sur 10 avis
Citation : t'en déduis une règle générale
Tu te réponds toi-même
papouf
karmasonik
Je m'installe
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte