Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 064 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7331
'tain ca devient un truc de ouf maintenant AF!!!!

Moi j'ai mon microondes qui reboot tout seul? C'est grave???
7332

Citation : bison 4


Bison n°5 ! De toutes façon y'a aucun danger qu'ils explosent, j'ai mis les feux de bengale entre eux et le gaz. Et des sacs de sable sur les brûleurs... comme ça je suis vraiment vraiment sûr qu'il n'y a pas de danger. :bravo:
7333
7334
7335
Le trésor public qui vient de saisir tout le crédit de mon compte bancaire, alors que je suis dans une procèdure de remboursement mensuel de mes amendes à leurs égards. Surtout que je n'ai pas encore payé mon loyer.
Quelle bande d'en***lés!!!!!!!! :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:
7336

Citation : Le trésor public qui vient de saisir tout le crédit de mon compte bancaire, alors que je suis dans une procèdure de remboursement mensuel de mes amendes à leurs égards. Surtout que je n'ai pas encore payé mon loyer.



:non: :non: Si tu as respecté l'échéancier, c'est totalement illégal ! Tu as des recours !
Fuck off !
7337

Citation : Si tu as respecté l'échéancier, c'est totalement illégal ! Tu as des recours !



sérieux ya des recours? :8O:

tu peux m'en dire plus stp néo?
7338
Ben dans la mesure où tu respectes l'échéancier SANS AUCUN RETARD, si ils encaissent le premier versement, c'est considéré comme acceptation de l'échéancier de leur part aussi.
Donc si t'as pas fait de conneries, ce qu'il ont fait est illégal.

Source sûre : c'est un ami avocat qui me l'a dit un jour où j'ai eu une dette à rembourser.
Fuck off !
7339
Je n'ai aucun retard !!!!!
7340
Alors c'est vraiment des gros ba***** J'en reviens pas de cette bande d'e******

Le problème est que je crois que le seul recours que tu ai est un avocat ! Et c'est pas donné !
Je crois que la consultation c'est 75 euros ! Mais après si tu gagnes tu es largement remboursé !

Sinon pour ma part je suis pas super fortiche en droit.....mais c'est sûr qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça ! Un avocat qui me l'a dit j'te dis !
Fuck off !