Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 218 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7341
Je vais contre attaquer... :8)
merci néo
7342
Ouaip, tiens moi au courant, une chose est sûre, c'est que c'est vraiment pas gagné car une procédure c'est très long ! Et pour récupérer ton frix ce sera difficile avec des types comme le trésor public !

C'est qu'une bande de fachos !
Fuck off !
7343
Moi j'ai eu des problemes avec le tresor public pour un probleme de domiciliation.
j'ai ete rembourse sans aucun probleme, en explicant gentiment et poliment la situation.

alors, µoµoµo, je te conseille de faire un courrier courtois et tres explicatif, et tu devrais pouvoir de passer d'un avocat.

et arretez un peu les insultes faciles de type fachos, faut peut-etre savoir peser ses mots.
7344

Citation : et arretez un peu les insultes faciles de type fachos, faut peut-etre savoir peser ses mots.


Chuis d'accord que ce terme est lâché un peu facilement parfois. Et ca m'agace aussi ! :8O:


:diable: :diable:

Baignoire Recordzz
7345
Je ne les ai pas traité de fachos mais d'enc*u*l*és (oups j'ai pas réussi à m'autocensuré :roll: ).
Après petite enquète c'est ma banque qui vient foutre sa merde dans l'histoire, vu que l'avis à tiers détenteur court depuis juillet et qu'elle a attendu seulement maintenant pour faire la saisie de mon compte, histoire de se faire de la thune cette sa*l*o*pe ( décidément :roll: )
7346

Citation : Je ne les ai pas traité de fachos

Vive les edit de post :diable:
7347

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



tout le monde !!!!!!!!!!!!! :nawak:
7348
Alors fidji ? Tu fais ta crise d'ado ? :diable:
7349
Non, mais je passe une semaine très énervante, tout le monde m'agace, vivement le WE !
7350
:??:
Prends 5 min de repos et va t'acheter un croque madame avec du beurre bien gras dessus :bave: