Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 540 réponses
  • 959 participants
  • 2 599 352 vues
  • 744 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
6831

Citation : Un rail cassé en gare de Houilles Carrière.

't1, 10 minutes que je suis sur cette contrepeterie et là, je sèche...

:8) :tourne:
6832
Ben ouais bounet a raison, comment tu fais ? Moi ca m'arrive jamais... :oops:

6833
Lait froid >
6834
Ben moi j'avais même pas capté que c'était une contrepètrie.. Si quelqu'un voulait donner la soluce... :oops:
6835
Blacklung:toi qui es aux beaux-arts, essaies de lui sculpter un nouvel oeil à ton chat.
Merci de m'avoir laissé faire ma vanne! :mdr: :mdr:
J'avoue que c'était facile.
Gifi!!
c'est pas mal,mais j'serais toi,maintenant j'l'appellerai Lapeyre... :twisted: :twisted:
6836

Citation : Un rail cassé en gare de Houilles Carrière.

Citation : Ben moi j'avais même pas capté que c'était une contrepètrie.. Si quelqu'un voulait donner la soluce...

Couille rasée en marche arrière? :mdr:
6837

Citation : Parce que tu parles a des gens en vrai, autres qu'AF ?
Mais, comment tu fais ?

C'est fastoche, je vous donne ma méthode en exclusivité :

1 tu surfes comme un con pendant 5 heures de suite.

2 tu laisses monter en toi ce sentiment d'exaspération en avalant coup sur coup 3 cafés, 5 supradyne, 4 Guronzan et 0 aspirine.

3 tu éclates sauvagement le moniteur à coup de poings, tellement tu te dis qu'Internet c'est nul et que tu n'y mettras plus jamais les pieds.

4 tu reviens sur ta décision et tu vas acheter un écran à Surcouf.

5 Donc tu es obligé de sortir de chez toi. ( Pinèze, c'est comment la vie dehors ? )

6 sur le chemin ton petit air de chien battu et ton beau visage poupin rappellent vaguement quelquechose à une bombasse magnifique et compréhensive qui sent la corde sensible s'agiter en elle ; du coup elle vient automatiquement discuter avec toi, émue jusqu'aux larmes, prête à tout faire pour te consoler et essayer de comprendre ta nature tourmentée et profonde.

7 ( à ce moment là il est bon de préciser que Le site du National Géographic, Le Monde.org, Audiofanzine et Dragueendirect.com sont de très bons moyens pour établir une communication de qualité... )

8 Le miracle s'accomplit : tu rentres chez toi avec un n° de portable en poche. :bravo: ( mais un découvert monstrueux dû aux 132 écrans déjà cassés et réparés. )

Elle est pas belle la vie ?

La prochaine fois que vous avez besoin de qqchose, vous me demandez :mdr:

Grand Fou, AF section sex symbol à mi temps.
6838

Citation : mais j'serais toi,maintenant j'l'appellerai Lapeyre

Hé! C'est pas rigolo! :bravo:

En fait l'œil est pas sorti de son orbite, il est juste percé... ce qui me fout les boules c'est que l'œil devienne blanc et d'avoir ÇA qui ronronne sur mes genoux:

:(((
6839
6840

Citation : Blacklung:toi qui es aux beaux-arts

"ÉTAIS" (j'y tiens :clin: ). De toutes façons, j'ai séché tous les cours de sculpture sur œil.