Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 242 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7321
Les endimanchés qui ont besoin d'un appareil pour faire des croques monsieur, pourquoi pas avec du pain jacquet pendant qu'on y est...y a plus de jeunesse
7322
Talou> Non pas du tout, c'est le moyen le plus simple et rapide que j'ai trouvé pour faire écouter ma zik aux gens
7323
Ok. Je vais voir ça tout de suite. Merci
7324
De rien
7325

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Mon frigo vibre.

Je dois constamment veiller à ce que ses "étagères" soient bien immobilisées, que ce qui est posé dessus ne touche pas les bords ou le fond, que le compartiment à beurre soit bien fermé pour ne pas toucher la poignée du compartiment à glaçons, que rien ne soit bancal, que rien ne vienne toucher la contre-porte quand je la ferme...

Et comme c'est un frigo encastré, il fait tout vibrer dans la cuisine: je dois aussi veiller à ce que la cafetière soit bien en contact avec la tôle du grille-pain pour l'empêcher de résonner, que celui-ci ne soit pas bancal à cause des miettes qui sont dessous, qu'aucun bocal ne soit en contact avec le métal de la plaque de cuisson, que les louches soient savamment immobilisées, qu'aucun verre n'en touche un autre dans le placard, que tous les couverts soient bien parallèles, que le bac à couverts ne touche pas le bord gauche du tiroir, que celui-ci soit bien rentré à fond, que sa poignée soit bien vissée, etc.

Ma cuisine, c'est The Incredible Machine (pour ceux qui connaissent :bravo: ). Un casse-tête au quotidien.

Une fois que tout est bien organisé, immobilisé, que la moindre vibration suspecte est détectée et erradiquée, que la moindre possibilité de conduction soit prédite et évitée, je ne touche plus à rien, je m'effondre en larmes et je jeûne.

[tiens celui-là j'aurai peut-être dû le poster dans le thread sur les TOCs... :?!: ]
7326
Quand je lis ça, je me dis que ma vie est simple finalement
7327
7328
Blacklung> c'est une cuisine schmidt ou bien ? :ptdr:
7329
Ah non! La cuisine, c'est moi qui choisis... et !
7330
Blacklung-> ça doit être le compresseur du frigo qui démarre tout le temps:
1/ ressert les boulons pour pas que ça vibre
2/ met le bien à plat (on oublie toujours que y'a pas que gauche-droite, y'a aussi avant arrière)
3/ éloigne tes fameux bison 4 de la plaque à gaz !