Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 097 vues
- 746 followers
Anonyme
YanLowFreq
entre 1 et 2 semaines. J'ai eu le même pb. Le transporteur s'amène chez toi, et te taxe ton laptop complet, et il te le rends complet. Tu ne peux pas renvoyer ke graveur seul.
(en attendant ça n'arriverait pas si t'étais un vrai sample de musicien sans pc en est-il un
Edd El Manouche
Anonyme
Citation : (en attendant ça n'arriverait pas si t'étais un vrai sample de musicien sans pc en est-il un )
c'est clair une bonne table dans un magneto à bande et hop...
YanLowFreq
Citation : c'est clair une bonne table dans un magneto à bande et hop...
ah non mon gars :
crayon, gomme, papier.
Ben, si ça peut te consoler, je suis moi même entrain d'être fortement agacé par ma Brand New Fender qui me casse les couilles et qui va aussi passer par la case garantie
, mais moi , j'ai l'habitude, même quand j'achète des baguettes y'a un truc qui marche pas, alors tsé...
Anonyme
Citation : crayon, gomme, papier.
oui, on aurait pu aussi faire, marteau, burain, cailloux
kamoulox là nan?
Anonyme
Lonewolf
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
Hamilton
Number-6
Fuyu, le mec qui se la pète discretement.
Fuyuhiko
I'm Back
Number-6
Anonyme
Anonyme
Edd El Manouche
Citation : 5 nuits d'amour d'affilée, c'est sympa mais pfiuuuu qu'est-ce-que c'est crevant
ostentatoire fuyuhiko!
le reverend
Citation : 5 nuits d'amour d'affilée, c'est sympa mais pfiuuuu qu'est-ce-que c'est crevant
5 nuits pour arriver à tirer un coup : c'est ce qu'on appelle un "peine-à-jouir"
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Jules Joffrin
Citation : 5 nuits pour arriver à tirer un coup : c'est ce qu'on appelle un "peine-à-jouir"
Demandons plutôt l'avis à Madame Fuyu, alors fatiguée?

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Number-6
Edd El Manouche
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte