Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 674 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7871
Un truc bien chiant :
Dans word 97, quand l'affichage ets en mode page, le pointeur de la souris disparait quand il est dans la zone grise autour le page.
C'est soulant !
7872

Citation : Ben microsoft qui n'est même pas foutu de maintenir ses API à niveau par rapport aux "nouvelles" fonctionnalités... c'est malin d'avoir introduit le DFS si les fonctions d'api du genre NetUseEnum sont incompatibles...


Je sais pas ce que c'est le DFS, je veux pas non plus avoir l'aire d'en rajouter une couche mais etant donné que même au plus bas niveau sous windows on est obligé d'utiliser leurs api (même les driver n'ont pas le choix), ça m'étonnerais qu'il n'existe pas d'api. C'est juste plus la même. Des Api qui deviennent obsolète d'une version de Windows a l'autre y en a des centaines... :8O: Mais elle sont toujours remplacé. :bravo:

Ludo
7873
De toute façon, Windows, ça agace automatiquement.

Et c'est un gars qui n'arrive pas à récupérer sa boite mail Outlook qui vous le dit. :diable:
7874
T'as qu'a créer un topic, j'suis sûr qu'y a plein de geek qui peuvent t'aider :idee:

Ludo
7875
J'aurai pas envie de le lire, pffff :nawak:
7876
BadLudo, non, t'inquiète, j'ai déjà eu les excuses de microsoft en long et en large pour ce problème tant ils ont honte d'avoir oublié de mettre à jour cette partie de l'API qui est restée intouchée depuis la sortie de NT4, mais ils corrigeront pas avant au plus tôt le mois de mars, au plus tard, avec la sortie du prochain windows...
7877
Outlook = nid à bugs et nid à virus

parole d'un gars qui y connait rien en info mais qui en a bavé avec outlook :nawak:
7878
C'est pas tant outloook que IE qui est buggé ;)

Hors sujet :
Yacks: pour outlook, crée un compte sous outlook, mais ne telecharge aucun mail (pour être sûr, t'as qu'à te deconnecter du net). Ensuite, tu copies les .dbx suavegardés dans documents ands settings\ton login\Local settings\application data\microsoft\identities\un gros numéro\

7879

Citation : Outlook = nid à bugs et nid à virus


ouai :bravo:

Fuck off !
7880
Un moment de silence pour mes cheveux qui vont se faire taillader cet après-midi par le coiffeur et se faire infamement jeter a la poubelle... :((