Alors qu'on peut très bien vivre sans se sentir agacer tout le temps. Bah, c'est vrai quoi. Le matin, est-ce que je me plains que mon chocolat est trop qu'il me brule le palais qu'il me fait chier tout la journée après parce qu'il est irrité, que sur le chemin du boulot, y'a ces enculés de tarré qui fonce, qui me colle, qui m'engueule parce que, MOI, je sais conduire, que mes collègues sont cons, qu'ils ne reconnaissent pas ma supériorité, que la bouffe du RU est degueu, que le café de la machine à café est dégueux, tellement dégueux qu'il me file la chiasse direct, que sur le retour rebelote, je me paye des sales cons qui savent toujours pas conduire, que les ouvertures faciles ne marchent, qu'au JT y'a que des mauvaises nouvelles qui sont encore accentués par le sensationnalisme des journalistes qui ne veulent qu'un bon score à l'audimat, que les films à la télé sont tous nazes sauf à 3h00 du matin, que les politiciens fondent leur campagne électoral sur la forme et non sur le fond et qu'en plus iils en sont incapable, qu'ils ont l'air ridicule à avoir l'air sympas, que je suis envahi par 10 000 000 000 de spams tous les jours, que le réchauffement de la planète me fait suer et que ca pue... A part, je vois pas ce qui m'agace dans la vie.
Ce qui m'agace, c'est que, quand je suis tellement agacé par la vie que je veux me suicider, je ne trouve que des cordes trop longues ou trop courtes...