Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 424 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7271
Moi qu est ce qui magace pourtant c'est rare que j post ici !!!


BEn que personne ne maident sur mon probleme de cubase :furieux: :furieux:
7272
Ton Cubase ets hanté Morau. Va voir un exorciste. Trop chelou ton pb.
7273
Ben oui j sais le pire c'est que ca le fait seulement sur un projet !!!!


En plus c'etais un feat avec airone (quel merdeux ce rappeur comme meme )!!!

Jai plus qua reposer les couplet argh
7274
Ce qui m'agace c'est les gens qui sont agacés. :??: :??:

Alors qu'on peut très bien vivre sans se sentir agacer tout le temps. Bah, c'est vrai quoi. Le matin, est-ce que je me plains que mon chocolat est trop qu'il me brule le palais qu'il me fait chier tout la journée après parce qu'il est irrité, que sur le chemin du boulot, y'a ces enculés de tarré qui fonce, qui me colle, qui m'engueule parce que, MOI, je sais conduire, que mes collègues sont cons, qu'ils ne reconnaissent pas ma supériorité, que la bouffe du RU est degueu, que le café de la machine à café est dégueux, tellement dégueux qu'il me file la chiasse direct, que sur le retour rebelote, je me paye des sales cons qui savent toujours pas conduire, que les ouvertures faciles ne marchent, qu'au JT y'a que des mauvaises nouvelles qui sont encore accentués par le sensationnalisme des journalistes qui ne veulent qu'un bon score à l'audimat, que les films à la télé sont tous nazes sauf à 3h00 du matin, que les politiciens fondent leur campagne électoral sur la forme et non sur le fond et qu'en plus iils en sont incapable, qu'ils ont l'air ridicule à avoir l'air sympas, que je suis envahi par 10 000 000 000 de spams tous les jours, que le réchauffement de la planète me fait suer et que ca pue... A part, je vois pas ce qui m'agace dans la vie.

La vie est belle en somme... :bravo: :bravo:
7275
"I see skies of blue
and sees of green..."
7276
:8O:
7277
Un peu longue ta corde, Zaprout. :bravo:
7278
Ce qui m'agace, c'est que, quand je suis tellement agacé par la vie que je veux me suicider, je ne trouve que des cordes trop longues ou trop courtes...
7279

Spa faux :8O:
7280
Avoir laissé outllook ( :oops: ) d'ouvert chez moi. Du coup, je peux pas lire mes mails du boulot avec le webmail, vu qu'ils sont rappatriés régulièrement :x: