Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 020 vues
- 746 followers
Anonyme
petit biquet
Anonyme
petit biquet

'tin, encore un qu'a oublié de sortir le train !
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
(mieux que ça en fait "a jerk" selon elle ... je vous laisse chercher la signification
petit biquet
Citation : Horreur des aberration commerciales actuelles et de la "technique pour la technique" genre dream theater.
en tout cas toi, tu devrais pas être un mauvais bougre...
Anonyme
Heureusement que la copine etait vraiment gentille et jolie sinon j'aurais carrement passé une mauvaise soirée
> Gab : tu sait ce que ça veut dire je suppose ?
petit biquet
Citation : Synonyms: fuck off, jack off, masturbate, she-bop, tosser, wank, wanker
See Also: caress, excite, masturbator, onanist, scarf, stimulate, stir
y a qu'a demander...

Anonyme
Anonyme
ps: dans la bouche de la petite amerloque, le "jerk" signifie quelque chose dans le genre d'ordure ou gros minable. Avec un penchant pour le second. Je realise que j'ai ete d'un calme exemplaire quand même
Anonyme
Citation : Synonyms: fuck off
Ouais enfin faut voir la réalité en face : ca veux dire malbaisé !!!
Pov Gabou
Citation :
je me demandais juste pourquoi Gabou etait mort de rire comme ça ..
Parce que c'est beaucoup plus fort que boulet, comme tu le sais
AirOne (Exclusiv)
Anonyme

AirOne (Exclusiv)
que personne releve ma vanne sur "pour aller danser le jerk" alors que je la trouve excellentissime
Colombo
Dom Janvier
Alors ?
Reçu ?
AirOne (Exclusiv)
Jules Joffrin
Shirow

Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les mecs qui se croient obligés de copier/coller le titre du thread avant chaque post !
Et puis le prix des cartes audio qui plonge tellement vite que çà fait mal aux oreilles...Toujours sympa de se rendre compte qu'on se fait mettre depuis des années ...
Proverbe du jour
Citation : Si en te regardant dans le mirroir tu vois deux paires de couilles, tu n'es pas forcément devenu un surhomme, peut-être es-tu en train de te faire enculer
Tib-tib
- < Liste des sujets
- Charte