Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 468 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7741
Cé marrant, tout le monde me la fait celle là mais elle est tjs excellente !!
7742
Nan, MONTIGNY LE BRETONNEUX est une putain de sa race de ville maudite des Yvelines (pas très loin de Versailles) dans laquelle j'ai échoué malgré moi il y a 6 mois. Avant j'ai habité MArseille pendant 26 ans. Donc : çà m'agace énormément d'être dans cette putain de ville de sa race qui s'appelle Montigny le Bretonneux.
Y'en a qui connaissent ?
7743
7744
Ah le climat du 78, ça doit te changer de la provence!!
7745

Citation : Nan, MONTIGNY LE BRETONNEUX est une putain de sa race de ville maudite des Yvelines (pas très loin de Versailles) dans laquelle j'ai échoué malgré moi il y a 6 mois. Avant j'ai habité MArseille pendant 26 ans



:8O: c'est pas humain ca! le peuchère.
7746
Les gens qui nomment les départements avec des nombres au lieu de leurs noms.
7747

Citation : Cé marrant, tout le monde me la fait celle là mais elle est tjs excellente !!



Pas ma faute, boulot difficile, relachement intellectuel, et tout et tout ... :oops:
Mais je le vis bien :bravo:
7748
Ceux qui décomposent les chiffres des départements, genre "neuf trois"
7749

Citation : Les gens qui nomment les départements avec des nombres au lieu de leurs noms.



:mdr: :mdr: :mdr:

pour moi: le 94,95,78,77,91,75,77,93 (et je dois en oublier!!! :mdr: :mdr: :mdr: )c'est PAris et puis c'est tout...

sincerement, ya plus d'identité culturelle entre la lozère et l'Aveyron qu'entre le 93 et le 94!!
(provoc inside)



7750
Euh Barna et Fidji vous êtes en train de dire la même chose là non ?

c'est de l'humour de répétition ou bien...

talou