Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 143 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19351
T'es à grand-case ou à marigot ?
Your heart is a big box of paints...
19352
Oyster Pond, le trou du cul de SXM !.....
19353

'tin, encore un qu'a oublié de sortir le train ! :langue:
19354
Comme même, c'est pas la mine ....
:roll:
19355
Le truc qui m'as enervé ce soir : une petite conne qui, pensant que je ne connaissait pas un mot d'anglais, m'as reellement pris pour un abruti, m'as insulté (en anglais toujours) et a essayé de me degager d'une de ses amies avec qui je parlait depuis un bon moment, pensait que j'etais un boulet (mieux que ça en fait "a jerk" selon elle ... je vous laisse chercher la signification). Quand je lui ai dit (devinez quoi ? ouiii en anglais !) que je comprenait tres bien les saloperies qu'elle venait de raconter elle a fait une drole de tronche ... J'ai preferé me casser et dire "a bientot" à sa copine qu'avoir a lui mettre une baffe en pleine gueule (honte à moi je sait, mais c'est vraiment la premiere fois que j'ai eu envie de degommer une jeune femme).
19356
T'as pas tiré alors ? :mdr:
19357
Je ne suis pas comme ça, môssieu Quetzal ! :oops2:
19358

Citation :
(mieux que ça en fait "a jerk" selon elle ... je vous laisse chercher la signification

:pong:
19359

Citation : Horreur des aberration commerciales actuelles et de la "technique pour la technique" genre dream theater.

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

en tout cas toi, tu devrais pas être un mauvais bougre...
19360
Mirci mcpeyton :mrg: .

Heureusement que la copine etait vraiment gentille et jolie sinon j'aurais carrement passé une mauvaise soirée :| .

> Gab : tu sait ce que ça veut dire je suppose ?
19361
:pong:

Citation : Synonyms: fuck off, jack off, masturbate, she-bop, tosser, wank, wanker

See Also: caress, excite, masturbator, onanist, scarf, stimulate, stir

y a qu'a demander...
19362
Merci Mc, je connait la signification .... je me demandais juste pourquoi Gabou etait mort de rire comme ça ... :mrg: Spa marrant merde !
19363
Bon allez les agacés automatiques, moi je vais me pieuter, j'ai un partiel demain 8h00 quand même ! Bonne nuit !

ps: dans la bouche de la petite amerloque, le "jerk" signifie quelque chose dans le genre d'ordure ou gros minable. Avec un penchant pour le second. Je realise que j'ai ete d'un calme exemplaire quand même :mrg: .
19364

Citation : Synonyms: fuck off

Ouais enfin faut voir la réalité en face : ca veux dire malbaisé !!! :bave:
19365

Citation :
je me demandais juste pourquoi Gabou etait mort de rire comme ça ..

Parce que c'est beaucoup plus fort que boulet, comme tu le sais :diable:
19366
Mais t'es pas allé danser Duch ? t'aurais du lui dire en anglais : "i'm going to dance the jerk !"

:fleche:
19367
Attendre que Môssieur le disque dur daigne se mettre en route :diable: :furieux: :nawak:
19368
Ce qui m'agace ?

que personne releve ma vanne sur "pour aller danser le jerk" alors que je la trouve excellentissime :oops2:
19369
Les mecs qui te maile pour te demander des conseils sur un matos, que tu te plie en quatre pour leur faire une réponse de trois page et qui te maile même pas un petit merci!
19370
:mdr:

Alors ?
Reçu ?
:tourne:
19371
Les mecs qui disent qu'il t'envoie leur cd gratos que toi t'es tout content de l'offrir a ta copine parce que tu trouves que ca pu cette zic mais que comme ta meuf a pas de gout elle va aimé et qui finalement te l'envoie jamais :furieux: :fache2: :fache: :oops2: :nawak: :diable: :rocket: :fou: :aime: :P: :evil: (j'ai mis ts les smileys qui avaient du rouge)
19372
AAirone< tu ne t'apellerais pas Thierry par Hazard?
19373
Ce qui m'agace : le track de dub sur lequel je taffe ...Dans mon enthousiasme , j'avais pas capté de suite que la bassline sonnait fausse ...Je capte ca hier , mais pas moyen de la réarranger , ca sonne toujours aussi mal ...Pis j'arrive pas à en trouver une autre , un comble pour un bassiste , comme même ... :nawak:
19374

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les mecs qui se croient obligés de copier/coller le titre du thread avant chaque post !

Et puis le prix des cartes audio qui plonge tellement vite que çà fait mal aux oreilles...Toujours sympa de se rendre compte qu'on se fait mettre depuis des années ...

Proverbe du jour

Citation : Si en te regardant dans le mirroir tu vois deux paires de couilles, tu n'es pas forcément devenu un surhomme, peut-être es-tu en train de te faire enculer

19375
De prendre automatiquement la mauvaise caisse quand je fait mes course :x: