Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 507 528 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7761
Dulot et Fidji zêtes messants
7762

Citation : Avec ça, t'iras encore moins vite qu'avec ta 3cv





n'empeche que je roule à 90 sans pb ...et surtout depuis que je l'ai, j'ai plus de pv, MOI :boire:




Citation : Le pb, c'est que ce jouet en dehors de ça à l'air plutôt bien



barna: remonte dans le temps, genre 50 ans en arriere...
Les petites filles s'identifient à leur maman!!!Elles veulent elles aussi jouer à 'la dinette'...
Achete des assiettes en carton, des verres en plastiques et fais la jouer avec des os de poulet, de la viande fumée et des biscuits secs...Le resultat est le meme...


euh...remplace les os de poulet etc...par des trucs en^plastique, ça le fait plus...



et pis si t'es vraiment géné, arrange toi pour lui faire perdre son kechup...Genre tu l'emmenes au parc (tu sais, là où il ya un truc vert un peu humide par terre) et puis des qu''elle a le dos tourné, tu jettes le truc dans un buisson...
7763
Pollution des parcs, bravo ! ça va mettre combien de temps à s'auto dégrader ce truc :lol:


(c'est toi sur la photo ? :volatil: )
7764

Citation : arrange toi pour lui faire perdre son kechup...Genre tu l'emmenes au parc (tu sais, là où il ya un truc vert un peu humide par terre) et puis des qu''elle a le dos tourné, tu jettes le truc dans un buisson...



Wouah les enflures :mdr:

Hey, top, une ami 6, ça faisait longtemps que j'en avais pas vue :bravo: Elle passe encore au contrôle technique :???:
Put1, le pv de merde :furieux:
7765
:oops:

talou...

rectif

, tu jettes le truc dans une poubelle...(une poubelle de plastique)


:oops:
7766
Talou, mais nan, t'as sûrement dû lire trop vite. Allez on fait la paix ?
7767
Gâde les, les ptits bézos, y zont peur de Mme Peldébudufime (Talou pour les intimes) :mdr:
7768

Citation : Elle passe encore au contrôle technique



j'ai fait blabla avec le mec, raconté l'histoire de la ture...
il a vu lle gros trou dans le plancher, je lui ai dit, ça je vais le reparer et hop!!!
Ct vierge....

mais bon, en province...

sinon, au ct: il regarde que les feus, les pneus, les ceintures, les clignotants et srtout les freins...le reste, c'est de la philo
(et surtout ils sont plus cool avec des caisses collector qu'on rehabilite qu'avce des voitures modernes...)
7769

Citation : Talou, mais nan, t'as sûrement dû lire trop vite. Allez on fait la paix ?



Pourquoi ? Mme Talou Peldébudufime est en froid avec mme Fidji Daire :???:

Wouah, jsuis trop comique :mdr: :mdr: :mdr:
7770
Mais non Didz for Girls, c'était pour du faux :lol:

Allez Fidji faisons tourner le calumet de la paix (n'oublions pas que je suis membre de l'ONU)



Didz, c'est quoi c'thistoire début du film j'ai rien capté :??:

talou