Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 889 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7751
Mouais...
N'empêche que ca pas humain d'atterrir ds les Yvelines ou le "soixante dix-huit". Donc, ça m'agace...
7752

Citation : N'empêche que ca pas humain d'atterrir ds les Yvelines ou le "soixante dix-huit".



c'est surtout pas humain de vivre dans le beton....
7753
L'omniprésence des marques.
Exemple : ma fille se fait offrir par son oncle un ensemble dinette + cuisine miniature. Le machin, est sponsorisé par... Amora !!!! Ce qui fait qu'elle va jouer tous les jours avec des fausses bouteilles de ketchup, et autres trucs du genre (remarquez le caractère obligatoire du ketchup dans la dinette, au même titre que le pain et la viande) avec un autocollant Amora dessus !!!!
Enfin, je vais essayer de les dégager si c'est possible...
Bordel, elle a pas 2 ans.... :fache2: On les matraque de plus en plus jeunes....
A ce rhythme là, quand ele sera en age d'aller à l'école, les repas seront fournis par mc do
7754

Citation : Euh Barna et Fidji vous êtes en train de dire la même chose là non ?

c'est de l'humour de répétition ou bien..



Bah non, c'est pas vrai. Y'en a un qui dit que ca le fait chier qu'on dise 9 3 et l'autre qu ca fait chier qu'on dise 93. Y'a une nuance mais y'a aussi de l'humour de répétition. :clin:
7755
BaRNa> Ahh oui, c'était une offre de promotion de noel dernier: 3 pots familiaux achetés, une dinette offerte !


Alerte oncle radin !
7756
Bien résumé maître dulot
7757

Citation : On les matraque de plus en plus jeunes....



barna: c'est la faute à ton frere/beau frere (rayer mention inutile)...
c'est lui qui introduit le loup dans la bergerie...

y faut eduquer sa famille...
Chez moi, je suis tellement considéré comme un 'emmerdeur qui aime rien et qui rale tout le temps' qu'ils me demandent avant d'acheter quoique ce soit, sous risque que ça passe par la fenetre...

La seule chose où, pour l'instant, je l'ai dans le c..: c'est cette saloperie de trotteur que m'a acheté mon beau pere, sr ordre de ma belle-mere.... :furieux:
7758
Oui, tu as raison Aaquarius.
Le pb, c'est que ce jouet en dehors de ça à l'air plutôt bien et surtout est pas trop cher au regard de la concurrence (on se demande pourquoi il est pas cher justement ;) ).
7759
7760

Citation : La seule chose où, pour l'instant, je l'ai dans le c..: c'est cette saloperie de trotteur que m'a acheté mon beau pere, sr ordre de ma belle-mere....



Euh, t'as pas honte de pas savoir marcher à ton âge :mdr: Avec ça, t'iras encore moins vite qu'avec ta 3cv

Hors sujet : Au fait, j'ai remis mes tofos :clin:



Didz@dron (Didz pour les intimes)