Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mouais...
N'empêche que ca pas humain d'atterrir ds les Yvelines ou le "soixante dix-huit". Donc, ça m'agace...
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7752Posté le 18/11/2003 à 14:26:51
Citation : N'empêche que ca pas humain d'atterrir ds les Yvelines ou le "soixante dix-huit".
c'est surtout pas humain de vivre dans le beton....
0
Anonyme
521397
7753Posté le 18/11/2003 à 14:30:34
L'omniprésence des marques.
Exemple : ma fille se fait offrir par son oncle un ensemble dinette + cuisine miniature. Le machin, est sponsorisé par... Amora !!!! Ce qui fait qu'elle va jouer tous les jours avec des fausses bouteilles de ketchup, et autres trucs du genre (remarquez le caractère obligatoire du ketchup dans la dinette, au même titre que le pain et la viande) avec un autocollant Amora dessus !!!!
Enfin, je vais essayer de les dégager si c'est possible...
Bordel, elle a pas 2 ans.... On les matraque de plus en plus jeunes....
A ce rhythme là, quand ele sera en age d'aller à l'école, les repas seront fournis par mc do
0
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7754Posté le 18/11/2003 à 14:31:18
Citation : Euh Barna et Fidji vous êtes en train de dire la même chose là non ?
c'est de l'humour de répétition ou bien..
Bah non, c'est pas vrai. Y'en a un qui dit que ca le fait chier qu'on dise 9 3 et l'autre qu ca fait chier qu'on dise 93. Y'a une nuance mais y'a aussi de l'humour de répétition.
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7755Posté le 18/11/2003 à 14:32:46
BaRNa> Ahh oui, c'était une offre de promotion de noel dernier: 3 pots familiaux achetés, une dinette offerte !
Alerte oncle radin !
0
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7756Posté le 18/11/2003 à 14:32:51
Bien résumé maître dulot
0
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7757Posté le 18/11/2003 à 14:35:23
Citation : On les matraque de plus en plus jeunes....
barna: c'est la faute à ton frere/beau frere (rayer mention inutile)...
c'est lui qui introduit le loup dans la bergerie...
y faut eduquer sa famille...
Chez moi, je suis tellement considéré comme un 'emmerdeur qui aime rien et qui rale tout le temps' qu'ils me demandent avant d'acheter quoique ce soit, sous risque que ça passe par la fenetre...
La seule chose où, pour l'instant, je l'ai dans le c..: c'est cette saloperie de trotteur que m'a acheté mon beau pere, sr ordre de ma belle-mere....
0
Anonyme
521397
7758Posté le 18/11/2003 à 14:37:38
Oui, tu as raison Aaquarius.
Le pb, c'est que ce jouet en dehors de ça à l'air plutôt bien et surtout est pas trop cher au regard de la concurrence (on se demande pourquoi il est pas cher justement ;) ).
0
Anonyme
521397
7759Posté le 18/11/2003 à 14:38:27
0
Anonyme
521397
7760Posté le 18/11/2003 à 14:42:10
Citation : La seule chose où, pour l'instant, je l'ai dans le c..: c'est cette saloperie de trotteur que m'a acheté mon beau pere, sr ordre de ma belle-mere....
Euh, t'as pas honte de pas savoir marcher à ton âge Avec ça, t'iras encore moins vite qu'avec ta 3cv