Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 775 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19801
:oo: :oo: :oo:
C'est quoi ce délire????
19802
Spa dit, y'a toujours 0 enchères, et l'annonce s'arrête bientôt.

Mais 600€ une Jim Harley... :oo:
God's in his heaven. All's right with the world.
19803

Citation : 600€ une Jim Harley...

Oui mais l'annonce dit bien : "superbe guitare", ça justifie le prix ! :ptdr:
Non, à mon avis c'est 60, le mec a mis un zéro de trop, c'est pas possible autrement...
19804
->denfert

franchement qu'y a t il a repondre à la justification d'un modero->ils ont toujours raison,non?

Citation : Répondre en private à un mail à propos d'une de mes modération, pour expliquer les raisons celle ci (chose que je ne fais jamais d'habitude)

sans le savoir j'ai eu un traitement de faveur, merci. :boire:

Citation : le dit auteur du mail ici en train de jouer les martyrs

je dis ce qui m'agace , et aujourd'hui c'est la moderation d'Af que je trouve assez "inegale"
19805
19806
Allez, on a bien rit, holé (ahah). JE ferme ce thread!

19807
:P:
19808
19809
Vu que tous les modéros sont humains, la modération ne peut etre qu'inégale... question de sensibilité, d'interprétation, et ... de temps, on ne peut pas etre partout, vu qu on a (presque) tous un métier a coté...

la modération n est pas parfaite, mais imaginez le site sans modération du tout... :|

Carotte, tu serais tenté par l ouverture d un compte "ptit nouveau" passque je peux t arranger ca j ai le bras long :mrg:
19810
19811
Non c'est bon je vire tous mes messages de fin de tread restés sans reponses autant optimiser mes dernieres paroles sur AF
19812

ceci dit denfert c vrai que t'es dur en modérateur! :|
19813
Denfert je ferme ton compte :8O:

I'm Back

19814
Ah ouais ?
19815
19816
:mdr:

I'm Back

19817
Ce qui m'agace severe :

- j'arrive à la fac , et là , j'entends un groupe de djeun'z pseudo-hypes qui me regardait , balancer "je savais pas que les skinheads faisaient des études" ...Pour info , j'ai le crane rasé ( genre bien rasé ... ) mais ca doit bien être la seule similitude avec les skins ...Bref , ca fait toujours plais' , mais bon , ca servait pas à grand chose de leur chercher la merde en retour , à part les conforter dans leurs petits clichés de merde ...

- deuxieme episode : je rentre de ladite fac , chuis dans le bus ...Il y a un petit vieux qui galere , je lui lache ma place , normal ...En me levant , j'empeche une petite vieille-mais-moins-vieille-que-le-petit-vieux de passer ...
Elle : Mais ... Mais ... Espece de sale Arabe ( plus le coup de canne qui va bien ... ) ...
Moi : :8O: Quoi ? :fache: ( Are you talkin' to me ? ) Mais , allez vous faire ...beep ...beep ...beepbeep ... ( et en cadeau bonux , le majeur bien dressé qui va avec ... ) ...

Bref , pas une super reaction de ma part , mais quand même , tomber sur des vieux fachos comme ca , de nos jours ... :nawak:

Enfin , bref , qualifié de "skin" et de "sale Arabe" dans la même journée ... Ca met les nerfs , pas forcement pour les mêmes raisons , mais comme même ...
19818
:oo:
Your heart is a big box of paints...
19819
Put... :8O:
19820
T'as qu' à rentrer dans ton pays si t'es pas content ... :ptdr:
19821

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Me faire jeter par mon chef dès le début de la journée et pour rien en plus...
ça va être long...

19822
ça !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19823

Citation : en cadeau bonux

19824

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Me rendre compte que les biscottes, toutes les biscottes du petit sachet transparent sont déjà cassées AVANT que je n'y tartine mon beurre.

Faire des puzzles à 7h du mat', :violent: Heudebert !!!

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19825
Heudebert n'est pour rien dans cette histoire de biscottes brisées !