Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 593 vues
- 746 followers
Anonyme
Vince_
Citation : plus con qu'lui
De mémoire, j'me suis pas permis de dire ça de qui qu'ce soit ici

Hors sujet : Si y'a d'lhumour dans les critiques, pas d'problèmes, c'est d'la création, mais là...
Agentcarotte
kravatorf
Hors sujet : je suis consultant, et j'anime l'offre "conduite du changement" de ma boite (==> je bosse souvent avec les directions des ressoures humaines de grosse boites ou en accompagnant des gros projets)
je sens que je vais aller me planquer en DRH d'une boite quelconque si ça continue
ou prendre une année sabatique et faire de la zic
Anonyme
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Avoir la creve et tousser comme un malade la seule fois de l'annee ou j'ai vraiment envie de chanter!bara
Le genre de moment d'égarement style grec à 10 Euros, quoi...
Anonyme
Anonyme
Citation : ou prendre une annee sabbathique
oui mais bien noire alorsNumber-6
Citation : je suis consultant, et j'anime l'offre "conduite du changement" de ma boite (==> je bosse souvent avec les directions des ressoures humaines de grosse boites ou en accompagnant des gros projets)
En gros t'es un escroc.
kravatorf
Citation : En gros t'es un escroc
p'tet mais je suis pas le seul
et au moins je passe pas mon temps à mettre le gens dehors mais à tout faire pour qu'ils gardent leur job (une de mes dernières satisfactions là en fait
Anonyme
Citation : tout faire pour qu'ils gardent leur job (une de mes dernieres satisfactions la en fait )
Ton dernier client c'est pas Pasqua????

kravatorf
Citation : Ton dernier client c'est pas Pasqua????
non msieur !!! stune question d'éthique

VFred
Anonyme
Citation : La psychologie entre dans l'entreprise.
Haaaaa c'est pour ca que mon bosse veut tout le temps que j'aille m'allonger sur son canape!.... il veut spychanaliser!Anonyme
ne pas intervenir dans cette conversation
....
VFred
Les rapports que tu entretiens avec ton boss ne nous regardent pas.
VFred
Anonyme
surtout ne pas repondre
surtout ne pas repondre
surtout ne pas repondre
surtout ne pas repondre
surtout ne pas repondre
surtout ne pas repondre
kravatorf
enfin bref ... mon cas est d'une grande banalité : mon boss me fait chier et j'ai des envies professionelles que mon taf actuel ne peut plus vraiment satisfaire

le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
VFred
bara
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ne pas savoir dans combien de temps mon compte compos nouvellement ouvert sera effectivement dispo. C'est long, en général ?
kravatorf
Citation : C'est long, en général ?
^quelques années

Vince_
VFred
Rapproches-toi de ton antenne ASSEDIC pour connaître les modalités de prise en charge.
VFred
Toujours la répartie qui tue
- < Liste des sujets
- Charte