Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 804 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
19826
tu peux pas comprendre flexx!
19827
Il es reulou ce Edd :|
19828
Merde j suis a court

bah fuck alors
19829

Citation : Flx : Heudebert n'est pour rien dans cette histoire de biscottes brisées !

Ben si, parce que dans le même paquet (format géant en carton), un sachet du MILIEU est écrabouillé et les autres sont intacts. En soi c'est pas grave, hein, comparé à la misère du monde, mais p'tain c'que c'est :fache:

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

19830
Je mettrais plutôt en cause ton revendeur...
19831
C'est inadmissible !

un tel défaut structurel de ton paquet de biscottes ne saurait rester inaperçu.

Je te soutiens dans ton épreuve, tu peux compter sur mon témoignage lors du procès contre He udeb ert

J'ai d'ailleurs contre eux quelques anecdotes croustillantes, mais je n'en dirai pas plus. :8O:
19832
Que, subséquemment à une chute, mon portable refuse d'afficher quoi que ce soit en dépit d'aucune altération de ses autres fonctionnalités. Et encore, une pression astucieuse de mes doigts sur l'écran peut par intermittence remédier à ce dysfonctionnemment. Cette gymnastique use néanmoins mes vieux nerfs, je décide donc de changer de portable. Mon opérateur ayant ouvert à mon insu un compte épargne points, dont les dividendes sont recyclables dans l'achat d'un autre appareil moyennant réduction conséquente ainsi qu'un engagement qui me mènera jusqu'à la retraite, un choix s'impose entre les modèles suivants :
MITSUBISHI
M342i

SAGEM
SG341i

NOKIA
3100
J'en appelle à la jeunesse branchée d'AF pour me conseiller... :aime:
19833
Achète de la moutarde, c'est plus utile finalement :8O:
19834
Casper< Je t'aime pas la moutarde...
Et ma question est sérieuse!!
19835

Citation : contre He udeb ert

HOHOHO :mdr:
19836
Oublie Sagem,sauf si tu veux changer souvent de portable,

Mitsubishi...le nom ne me plait pas(mais c'est purement subjectif),

Nokia...c'est pas pour faire de la pub,mais bon,c'est ce que je vois de moins merdique pour la solidité(j'en ai pas encore cassé),et en plus l'OS(?) est pas mal du tout(bien que je n'arrive pas encore à faire marcher Cubase,mais c'est p'tèt que j'suis pas doué...)
Fuck me,i'm swiss.
19837

Citation : Nokia...c'est pas pour faire de la pub,mais bon,c'est ce que je vois de moins merdique pour la solidité

Pétard, c'est un nokia que je viens de bousiller, bon, en plus de deux ans, il est tombé pas mal de fois (mais j'ai une housse toute moche comme les houses des volants de bagnole dans les années 80).
Mais c'est vrai que j'avais bien aimé nokia...
d'autres avis?
19838
Moi j'ai eu 2 sagem, je les ai gardé 2 ans chacun et ils étaient encore vaillants, donc ils sont pas tous pourris on diré.
19839
Moi j'ai un sagem, il va bien. Mais j'ai pas deux mains gauche, je le tombe jamais
19840
Si tu prévois de le tomber, à ce moment là tu te soude un cadre en acier pour le foutre autour

Moi j'achète pas mes assiettes en pensant à leur résistance à la casse
19841
Depuis que j'ai plus de mains,j'ai opté Nokia...

:(((
Fuck me,i'm swiss.
19842
Isorama qui m'appelle minimum 2 fois par mois pour me vendre des fenètres :furieux:
19843
Rascalpioute > toi apparemment t'es chez Bouygues et tu cherches un modèle style compact, d'ailleurs les 3 sont très proches.

Alors

MITSUBISHI M342i
Portable dédié imode, nouveau modèle avec une autonomie de 380h en stand by, 5H en conversation. 256 couleurs seulement, c'est pas terrible mais bon ..

SAGEM SG341i
Photos 300 000 pixels, écran 65000 couleurs. Pas de synchro PC, pas de wap ni de reconnaissance vocale
370H en stand by, 4.30H seulement en conversation..

NOKIA 3100
INCOMPATIBLE imode si tu comptais l'utiliser. 4096 couleurs.
410h en veille, 6H d'autonomie.

ça dépend si tu veux forcément de l'imode, si tu veux aussi du wap, de la synchro PC, un appareil photo, si tu recherches l'autonomie et la sensibilité de réception (qui dépend également de l'opérateur) ...

I'm Back

19844
Ça existe des téléphones avec GPS ?
19845
Babar t'es vraiment trop un espèce de modérateur, pkoi t'as viré mon post de cette nuit , en plus j'avais fait l'effort de mettre le lien au lieu d'afficher l'image direct, non vraiment des fois je comprends pas, vous les modéro vous laissez des posts qui parlent de musique dans le pub alors qu'un post d'utilité public comme le miens vous l' effacez....
19846

y a une recrudescence de martyrs sur af c'est dingue ca.... :diable:
19847
19848
Quel post ?
19849
Allé je compatis : on va demander a fuyu de fermer le compte de babar.... :tourne:
19850
Ah oui, j'ai retrouvé. Bah, j'ai des accès de pudeur des fois.