Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 507 réponses
  • 959 participants
  • 2 570 865 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
7941
:8O: :8O: :8O:
Et les courgettes ?
7942
Perso, je regarde plutot celles qui prennent des radis...question de proportion..
7943
:8O: :8O: :8O:
7944

Citation : Désolé barnbouze, j'ai oublié de fermer en partant

j'me disais aussi ! Ca sentait mauvais...
7945

Hors sujet :
Rien à voir
Une Lancia Y10 de 42000 km, CT OK, frein neufs, ça vaut le coup à 1500 euros ?

7946
La y10 c une bonne petite caisse de ville, bien nerveuse...Il faut voir l'etat...
euh freins neufs ça veut dire quoi?
parce que s'il a changé les disques apres 40.000 km, tu peux etre sur qu'il a pas roulé pepere(donc->courroie, embrayage voire peut etre meme un carton)
Autre chose: je ne connais pas bien les lancia, mais si le compteur est comme sur les ford(cad juste en dizaine de milliers de km....ya des chances pour qu'elle aie déjà fait le tour...elle est de quelle année?)
ctok: c'est obligatoire dans toutes les ventes...ça veut pas dire grand chose: juste que les ampoules fonctionnent et les ceintures de securité en place...
7947
Je suis face à un dilemne.
Soit je prend cette bagnole (qui a réellement 42000, c'ets un collègue avec qui je bosse tous les jours, s'il m'entube, au boulot ça va être la guerre...) à 10000 frf, soit on me file une poubelle (fiat tempra 180000 km) pour rien.
Sachant que la fiat couterait plus cher en assurance et conso et risque de lacher du jour au lendemain, tu ferais quoi toi ?
7948
La Lancia, les Tempra c'est des nids a emmerde, il faut un abonnement a la casse du coin avec ce genre de caisse :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7949
J'suis dans la merde alors :??:
7950
Et en plus ca rouille :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not