Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 233 réponses
- 966 participants
- 2 902 913 vues
- 746 followers
Anonyme
Number-6
Bon je vais tenter une experience et si ça marche je monte Lazare Records.
Larsen Lupin
Anonyme
Shirow
( Attention mode 3615 MYLIFE on ... )
Tout à l'heure , à la fac ...
-mon prof : moui , donc vous êtes pret à passer à l'oral ?
-moi : hein ? Quoi ? Quel oral ?
-mon prof : votre exposé ... Vous savez , l'exposé ...
-moi : ah ! L'exposé ! ( eh merde , je savais bien que j'avais zappé un truc ... )
-mon prof : alors ?
-moi : ouais , nan , en fait , là , ca va être un peu compliqué ...
-mon prof , à qui on la fait pas : vous l'avez pas préparé ?
-moi : si , mais ... bah nan , en fait , nan ...
-mon prof :
-moi : mais ...
-ce vieux batard : vous pouvez sortir de la salle , SVP ? Au fait , pas la peine de venir au partiel , hein , vu que vous êtes défaillant ...
Yeah ! Faut dire que d'habitude , ce genre de truc , ca commence à m'arriver au bout de 3 semaines de cours ... Donc , là , mine de rien , c'est comme même une belle performance de ma part ...
Hop , direct direction la session de septembre ...
Number-6
sabin
2 peindre ensuite les murs jusqu'à 4h du mat...et m' apercevoir le lendemain avec la lumière du jour que c'est immonde...
et se dire que ça irait mieux avec du papier paint
3 poser du parquet flottant et ne pas réussir à enboiter les dernières lames(trop prés du mur) correctement.
les travaux, ça m'agace automatiquement
petit biquet

Anonyme

Anonyme
Agentcarotte
Agentcarotte
Anonyme
Pourquoi j'ai pas un onduleur bordel
AirOne (Exclusiv)
Anonyme
je te suis!
t'es où?
YanLowFreq
- le plus agaçant, c'est que cette raffarinade va passer comme une lettre à la poste, vu que les salariés français n'opposent plus rien (syndicats fantômes, salariés appeurés, résignés), et que les acquis sociaux aujourd'hui, tout le monde s'en torche comme de l'augmentation du nombre de chômeurs.
Sacré raffarin qui vend sa daube sous le label "plus d'argent pour qui veut travailler plus", en chiant tranquillement sur celui qui voudrait gagner juste un peu, pour un petit travail, à mi-temps même s'il faut...
Les baisés comptez-vous :
1
Anonyme
on va pas l'entretenir comme ça pendant des lustres
YanLowFreq
Sentez-vous poindre un ressentiment de la part des parisiens... Noooon, ils sont bien contents !
Allez, joyeux Noel les poooovres.
Anonyme
Anonyme
Parce que la France, c'est trop cher !
Quand on parle de probleme de competitivité, je peux te dire que je le vois tous les jours...
Ce que je dis n'est pas tres politiquement correct sur AF, mais bon... je dois dire que c'est la triste verite...
On est le seul pays au monde a travailler aussi peu : 35h, max de congés payés.
Ceci explique cela...
Je ne juge pas. Je ne fais qu'exposer des faits, je précise.
Jules Joffrin
Citation : On est le seul pays au monde a travailler aussi peu : 35h, max de congés payés.
Ceci explique cela...
Citation : Quand on parle de probleme de competitivité, je peux te dire que je le vois tous les jours...
C'est juste un peu faux, on reste en haut de l'échelle concernant la productivité. Ce n'est pas de la compétitivité, c'est juste que les actionnaires veulent s'en mettre un peu plus dans leur fouille, c'est la grande diffférence avec le capitalisme à la papa.
YanLowFreq
Sinon, bientôt ton patron reduira ton salaire par 4 en te disant "ne te plainds pas, en Somalie tu serais un Roi". C'est un piège dans lequel la plupart des jeunes sur le marché du travail tombent. Ils se disent "ouais, chui qd même hyper bien lotis par rapport à un tchèque", au lieu de se dire"si je réussi à faire grimper ma cote dans ma multi-nationnale, l'ouvrier PME aura lui aussi une chance de grimper".
Moi, je dis que le syndicalisme devraient être une matière obligatoire à l'école, et surtout dans l'enseignement supérieur. C'est très interressant le syndicalisme en plus, mais connaissez -vous un seul "djeunz" interréssé par le sujet ? (hors science po, biensûr). nan ! Je les vois venir les jeunes embauchés dans ma boite.... même des cadors surdiplômés, ils n'ont pas la moindre idée de l'intérêt d'un syndicat, au contraire pour eux, ce sont "des râleurs qui font rien qu'à foutre des bâtons dans les roues des gens qui n'en veulent"... Et dix plus tard, ce sont les premiers à aller pleurer au prud'homme....
pffff, j'ai trop la rage.
Jules Joffrin

Anonyme
Et qu'on me fasse pas croire que ça partira sur une base de volontariat. On te feras sentir que si t'es pas volontaire pour bosser plus, la porte t'attend (c'ets pas compliquer de virer quelqu'un, y'a toujours un prétexte).
Anonyme
Recok
Citation : Non mais attends, comment tu fais pour te faire piquer ton scooter avec les clef??? Ca c'est gros quand même... Tu t'es bien dérouillé ....mdr...
Ensuite tu vas gentilment vers ta bécane pour rentrer chez toi, la tu t'aperçois qu'il te manque les clefs et pendant que tu fais demi tour pour voir si personne a trouvé des clefs, le mec qui a pris soin de te suivre jusqu'a ta bécane a largement le temps de décadenasser proprement le fier destrier, de se coiffer du casque et de partir tranquillement. Il lui manque que les papiers d'assurance....
Citation :
Yeah ! Faut dire que d'habitude , ce genre de truc , ca commence à m'arriver au bout de 3 semaines de cours ... Donc , là , mine de rien , c'est comme même une belle performance de ma part ...
Hop , direct direction la session de septembre
Citation :
Le gouvernement n'as qu'a vendre du shit comme tout le monde bordel si il a pas de thune.
on va pas l'entretenir comme ça pendant des lustres

- < Liste des sujets
- Charte