Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 336 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8041
Oué j'ai vraiment bien aimé, ca faisait un bail que j'étais pas allé à un concert de ska en plus. Morceaux variés, ca allait du rock steady au ska festif presque punk, en passant par quelques reprises bien senties genre hip hop old school/funk :aime:

Heureusement, vu que je me suis bien fait pourrir quand même
8042

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Que mon ordi ne fasse pas ça : lorsque je dois bosser et que je scotche devant AF.
8043
Chercher un appart'
8044
Les gens trop honnêtes
8045
Comment ca ?
8046

Citation : Les gens trop honnêtes


Et ceux qui se vantent d'être francs. Du style "moi quand j'ai quelque chose à dire, j'le dis en face", ou alors "je mache pas mes mots".

:??:
8047
> Barna, tu me files les clés de ton appart, stp ? :diable:
8048
Ça m'énerve parce que moi je suis plutôt conciliant, et j'aime pas me recevoir mes 4 vérités dans la gueule dès que ce que je dis est mal interprété.

Je précise quand même que je parle pour la vraie vie. J'ai pas d'embrouilles sur AF! :mdr:
8049
Mes acheteurs de mon appart : la nana a dit lors du questionnaire de santé de l'assurance pour son crédit, qu'elle avait subiun examen benin. Et maintenant l'assurance de sa banque demande tout le dossier médical et si ça se trouve peut lui refuser le prêt à cause de ça. Résultat, ça décale d'autant ma vente et je paye des putains d'intéret de crédit relai plus longtemps (et accéssoirement, elle n'a plus l'appart et je risque de devoir recommencer ma vente depuis le début....)
8050