Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 233 réponses
  • 966 participants
  • 2 902 858 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20651
Et alors, on a des pauvres aussi à Monaco! On les reconnais facilement, ils roulent en voitures françaises. :roll:
20652

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Citation :

le smiley parisiano-monegasque :fache:
20653

Citation : "il faut être dingue pour y habiter "

N6> Ah celle là c'est de moi ej crois bien :bave:
20654
Salute,je sui Turque de provinze qui fai muzique que avec samples,et j'ai pas bon ortografe;je peu venir joué avèc vous?

TOTAL DÉTERMINISME SOCIAL.....

Sur AF,on est tous bruns,on habite tous à Paname en faisant semblant de bosser dans des bureaux avec des collègues trop bêtes pour nous.........

...............ah oui,on fait de la musique aussi,non?

:diable:
Fuck me,i'm swiss.
20655
J'savais pas qu'il y avait autant de beaufs sur audiofanzine! :D:
20656
A bah on est en france aussi un peu...
20657
A priori il y a encore et toujours des habitués d'une certaine capitale pour foutre la merde :bravo:

et toujours des curieux pour vérifier si c'en est bien :((

pour atteindre l’inaccessible étoile

20658
T'as que ça à dire Vox06? T'es un pequenaud toi non?
(provoc gratuite et sans raison. je m'excuse.)
20659
Oh oh!!!

vox06 --->

Citation : Ne supporte pas les deux pharisiens que sont l'imitateur de Polnareff et un certain pingouin portant le bouc vivant à la pointe de l'Amérique du Sud.

c'est très joliment dit! :mrg:
20660
Non c'est vrai on peut habiter en dehors de Paris, seulement, je ne vois pas à quoi ça sert...
20661
Moi j'aime bine ma banlieue. J'aime pas les centre ville de toutes façons.
20662
Moi , j'aime pas ma banlieue , ni son centre ville d'ailleurs ...
20663
Moi j'aime bien mon centre ville. Je ne veux pa vivre ailleurs que dans un centre ville
20664
Heureusement que je suis qu'à 10 minutes de metro de Paname ...
20665
30 minutes d'un gros centre ville (paris en l'occurence) c'ets impec pour moi.
20666
Ouais , mais j'ai pas de bagnole ... Donc pas plus de 10 minutes , c'est nickel de mon coté ... Déjà que là ou j'habite , c'est la lutte pour trouver un tabac le samedi ...
20667
Pas de bagnole non-plus
20668

Citation : 30 minutes d'un gros centre ville (paris en l'occurence) c'ets impec pour moi.

+1

D'ailleurs on va surement acheter dans le val d'oise d'ici deux ans, reste à trouver une bonne okkaz parce que vu les prix :surpris:
20669
Pfff ! bande de droles, z'avez qu'a v'nir dans ma banlieu de Toulouse, ici c'est dangeureux, si tu te fait pas agresser par les tites vieilles de l'église tu te suicides, ça c'est d'la banlieu chaude mon gars ! :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20670
Moi, il y a juste parfois des timbrés qui hurlent dans la rue.
20671
Pfff , rien du tout ... Paris , c'est chaud ... Tu peux te faire traiter de "skin" par des jeunes , puis de "sale Arabe" par une vieille qui bastonne à coup de canne dans la même journée ... Ca , c'est une ville hardcore :mrg:
20672
Y'a un office du tourisme à Besançon ?
20673
20674
C'ets dingue ça : http://www.besancon-tourisme.com/
Ils doivent pas être débordés.
20675
Spafaux, mais en même temps, il y a du passage. Et les facs font qu'il y a un paquet d'etudiants de tout pays