Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 900 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
20751
La DTC c'est toute une histoire, un service qui est rentré dans les annales il y a trés longtemps, mais je sais plus si il existe, il a baisé tellement de monde... :lol:
20752

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Christian Chesnot par ci, Christian Chesnot par là, Christian Chesnot ci et Christian Chesnot là.
Et Georges Malbrunot putain de merde il existe ?? :fache2: :furieux: :furieux:
20753
C'est qui malbrunot ?
20754

quand je mets 3/4 dheur avant de reussir a me connecter a internet et ko final ya q1 bouffon/bouffone connecté a mon msn tssssss ca magace :furieux: :oops:
20755
J'ai mal à la tete , trop trop mal ... C'est assez insupportable !!!
20756
[mode gérard languedepute on] ce subit agacement automatique n'est il pas consécutif à ton récent chekage dans le squat fonsdé ? [mode gérard languedepute off]
20757
Nan , en fait le passage au squatt fonsdé était une tentative ( vaine ) de faire disparaitre ledit mal de crane ... Mais là , ca va un poquito mieux !!!
20758

Que l'on traite de drogué un honnète polytoxicophile

qui ne récupère même pas sa TVA sur l'amphèt' et

qui contribue par là au développement économique des

pays de l'est qui sont nos nouveaux amis......
Fuck me,i'm swiss.
20759
Les pays de l'est de la Courneuve ?
20760
Je pensais au chimique,brother( :nawak: )
Fuck me,i'm swiss.
20761
20762
J'ai la main qui tremble à bloc depuis un quart d'heure , et j'arrete pas de faire des clics droits compulsifs ... Lourdingue , ca !!!
20763

Citation : Et Georges Malbrunot putain de merde il existe ??

Et Mohamed Al Bundy, le chauffeur syrien, il va pouvoir reprendre son job à la télé...tout le monde s'en fout !!!!
20764
... Putain , je continue d'enchainer les clics droits ... :nawak:
20765
De ne pas savoir si je suis en vacance ce soir ou bien demain soir :x:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20766
Et les mecs qui gagnent 26M€ à l'Euro Loto et qui savent pas quoi en faire :x: :fache:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

20767
Tu m'étonnes, c'est une misère 26M€, tu peux même pas acheter un bon joueur comme drogba avec ça... :ptdr:
20768
Ca m'étonnerais que mes parents trouve que c'est une qualité... mais y a pas de problème si je devais dépenser 26 M€ je saurais quoi en faire !!! :bravo:
20769

- ne pas gagner 26 M€ à euro millions :mdr:
- avoir une semaine pour prendre deux cuites à noel
- travailler le matin
- travailler l'après midi
- devoir travailler pour gagner des €

DONC en résumé :
devoir travailler matin et après midi avec la gueule de bois tous les débuts d'année pour même pas gagner 26 M€ :ptdr:
20770
Truthless > si tu me donnes 26 M€, je t'en rends un de bon coeur tellement je suis généreux ;)
20771
Le facteur qui passe avec 50 minutes de retard... trop une pioute ce facteur !!! :mrg:
20772
26M€ !
Te casse pas la tête, moi je reste humble je garde ma 306, je reste dans mon HLM (quand même en bord de mer...) je continue de travailler , je reste smicard, je m'habille normalement, je part pas en voyage. :ptdr:

Avec cette argent : VOYAGES, je m'installe aux iles fidji et j'investi dans l'alimentation et l'import d'armes de massives destruc tion.
Je joue à la guerre, me paye des pioutes à 5000€ la nuit, boirai du Moët et Chandon à la paille, mangerai du fois gras par kilos, j'aurai un studio de 1000m carré pour tout les synthés analogiques de l'univers et pour finir je ferai faire ma tronche au musée grévin.

C'est nul je :fleche:
20773
Fdbf>ecris lui calmememnt, en lui expliquant qu'il s'ets trompé (et rappelle lui que sur le forum modo, il avait été convenu que la pub pour son propore disque était tolérée ;) )
20774
Fdbf m'a demandé d'enlever son post ici :clin:
20775
:bravo: