Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 881 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8301

Citation : Je me demande, dans les etudes sup, ca continue le fliquage?


t'inquiete, tout est gardé...les flics m'ont deja sorti mon dossier scolaire.

Citation : L'harmonisation des diplômes, encore heureux que ça a lieu. Ras le bol de devoir justifier ce qu'est un diplôme à l'étranger sans aucune visibilité


okay: dans les 2 sens: que la France accepte les diplomes de pays jugés inferieurs...

Citation : J avais vu aussi une mesure sympatoche (pas du tout sur par contre), genre remboursement des bourses si tu splites tes etudes. T as pas le droit a l erreur!!!


ça existe déjà....

Citation : histoire de faire une hiérarchie au sein d'un groupe de diplomés...


comme à l'ENA

Citation : Ce qui m'agace, c'est pas qu'ils braillent. C'est que le LMD c'est franchement pas nouveau, ca a commencé à se construire du temps d'Allègre et maintenant que c'est pour l'année prochaine, ils braillent sauf Rennes 2 qui braillent depuis plus longtemps.


et oui: tout ça vient de l'AGCS, l'Accord General sur le Commerce et les Services...
http://paris.indymedia.org/sommaire_theme.php3?id_mot=13


mais bon, c'est vrai que la clique unef-ps qui denonce ça sont ceux qui ont signé ce putain d'accord...Et apres ils s'etonnent de s'etre ramassés aux elections...D'ailleurs, ils vont nous presenter fabius et ils seront tout surpris de perdre encore...
8302

Citation :
okay: dans les 2 sens: que la France accepte les diplomes de pays jugés inferieurs...



On s'en fout. Le problème n'est pas là. Un des buts de l'harmonisation, c'est (théoriquement, hein) d'avoir un parcours à peu près comparable en Europe, de permettre facilement d'aller à l'étranger après les bac+3 ou +5, ou etc... De pouvoir enfin voir ce que signifie DEA, etc...

Je vois pas ce qu'il y a de choquant à demander aux gens de justifier une bourse en ayant des résultats. Quand j'entends dire que la fac, c'est l'esclavage, ça me fait légèrement sourir, quand même. Beaucoup n'y fichent absolument rien, on ne demande absolument rien alors que ça coûte une fortune et ça empêche ceux qui n'ont pas forcément les moyens de refaire une seule année de continuer.

De toute façon, les étudiants sont souvent complètement manipulés par les profs, qui ne font que défendre leur interêt propre, je serais pas étonné que ce soit encore le cas là.
8303

Citation : Beaucoup n'y fichent absolument rien, on ne demande absolument rien alors que ça coûte une fortune et ça empêche ceux qui n'ont pas forcément les moyens de refaire une seule année de continuer



:mdr:

çà m'agace de me faire rire !

:clin:
8304
J'ai tendance a être du point de vu de gabou. Mais je trouve la fin de son message un peu trop simpliste. Pt'être aussi que la réforme sur les dîplomes aura des conséquences imprévu :idee:

Remarque moi je m'en tappe totalement : j'ai absolument aucun diplomes... :bravo:

Ludo
8305

Citation : j'ai absolument aucun diplomes

:8O:
8306
Ouais heu martis ca va, allé ouste :fleche:
8307
Que tous les post ou il y a le mot metal en revienne forcement à: " le néo c'est de la merde".

Jacky repenti. SeuRn

8308
Ludo




sinon, le neo est-il du metal?
8309
T'a question marits m'en fait revenir à une plus essentielle qu'avait emis notre cher ami zaprout:" les frites sont des patates: pour ou contre ?"

Jacky repenti. SeuRn

8310
Yannou, t'as pas encore compris que les gens ne changent pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not