Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 142 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8291
Ce qui m'agace, c'est pas qu'ils braillent. C'est que le LMD c'est franchement pas nouveau, ca a commencé à se construire du temps d'Allègre et maintenant que c'est pour l'année prochaine, ils braillent sauf Rennes 2 qui braillent depuis plus longtemps.
8292
Je croyais que ça avait à voir avec la décentralisation, qui pour être un peu au courant, est une véritable bombe antidémocratique (mais pas la seule, hélas) dans l'éducation.

Alors c'était pas ça ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8293
Parmis les mesures sympas, y'aura un dossier scolaire qui sera attaché au diplome, histoire de faire une hiérarchie au sein d'un groupe de diplomés... Je comprend qu'ils râlent moi...
8294
Mais quel dossier scolaire, celui de l ecole-college-lycee. celui qu on te file en quittant le lycee??
Je me demande, dans les etudes sup, ca continue le fliquage?
8295
Je suis pas supêr rencardé sur le sujet... Je dis ça tel que je l'ai lu dans un canard :??:
Enfin, c'ets le trucs qui a retenu mon attention :oops:
8296
Peut etre qu il aura un dossier pour les etudes sup, avec tes absences par exemple :bravo:
(mais ca existe deja pour les IUT par exemple, mais je sais pas s il y un dossier proprement dit).
J avais vu aussi une mesure sympatoche (pas du tout sur par contre), genre remboursement des bourses si tu splites tes etudes. T as pas le droit a l erreur!!!
8297

Citation : Ce qui m'agace, c'est pas qu'ils braillent. C'est que le LMD c'est franchement pas nouveau


L'esclavage non plus c'est pas nouveau...
Ou j'ai pas compris ce que tu voulais dire, ou... :violent:
Et puis ça veut dire quoi harmonisation européenne, c'est comme pour la sécu ou les retraites, l'éducation et la santé- comme le prévoit la "future" constitution européenne de notre cher VGE " futur académicien"...Je crois qu'il y a un minimun de quoi "brailler" comme tu dis...
8298
Downloader un putain de drivers nvidia qui pèse une tonne (comme d'hab quoi)
8299
De faire une mauvaise manip et de perdre tous mes smileys :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8300

Citation :
L'esclavage non plus c'est pas nouveau...



Clair, être étudiant, c'est l'esclavage :ptdr:

L'harmonisation des diplômes, encore heureux que ça a lieu. Ras le bol de devoir justifier ce qu'est un diplôme à l'étranger sans aucune visibilité