Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 215 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : rappelle lui que sur le forum modo, il avait été convenu que la pub pour son propore disque était tolérée
comment on dis déja ? deux poids deux mesures !!?
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Yann Polar
"Cela fait 162 jours que nos camarades Lucie et Gregory sont retenus en otage à Dammarie les Lys
Tant qu'ils restent prisonniers, nous le sommes aussi.
Ne les oublions pas."
Anonyme
Anonyme
!!Anonyme
Merci.
Yann Polar

ils réclame 3.65 euros pour les libérer
( pinèze, c'te honte, calembouriser sur la staracadémie, faut vraiment être pas bien
Anonyme
Hors sujet : bien Yann sinon
?
Yann Polar
Hors sujet : tout coolos :
niveau loose > j'ai pas fini les cadeaux de noel / j'ai la flemme d'envoyer un CV / j'attends un coup de fil d'une fille mais c'est un peu compromis
/
niveau winne : je suis motorisé avec une voiture qui ressemble à autre chose qu'un char soviétique / fabien 06 polar est à paris et on va fêter ça / je viens de retrouver 2 jeux dreamcast
/ le concert AF semble être bien parti, enfin je t'esspliquerai ça, avec Dom / j'ai lu le combat ordinaire / je viens d'acheter le DVD de De Caunes et Garcia, ça roxor sa mamie
et toi, bien ou bien ? tu fais quelquechose entre les fêtes ?
Anonyme
Hors sujet : Citation : je viens de retrouver 2 jeux dreamcast
nivo loose : je dois payer l'assurance de ma caisse, le plombier, le lave vaisselle, le nouveau lit de ma fille, je bloc sur la fin d'un morceau
nivo win : j'ai fini mes cadeaux de noel, j'ai acheté une nouvelle voiture de daron, je me relis tous les "Donjon", j'ai découvert l'album de SIA qui roxor son papy, j'ai 2 nouveaux maxis de DM
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : j'ai acheté une nouvelle voiture de daron
Fait pas chier
665
Hors sujet : Tu viens ce soir,Casper?.........
........à moins que tes parents soient encore là?
Yann Polar
Carlus > oué, je sais de quel morceau tu veux parler, je peux pas enregistrer de basse pour le moment
Anonyme
[mauvaise foi]
il faut que je termine du taff, je pars demain
[/mauvaise foi]
Anonyme
Citation : Casper > une fiesta, année modèle 1993 / 1998 ( on me l'a vendue pour un modèle de 98 mais je me suis fait enduire d'erreur ) mais vu le rapport qualité prix, j'ai fait une bonne affaire. Je sais enfin à quoi ça sert vraiment une pédale d'accélérateur
665
Hors sujet : Casper: dommage.....et elle est bonne Fuyu sinon?
Anonyme
Hors sujet : 665> boaf, un peu vieille, mais c'est tirab'
Pense bien à beaucoup dilater, à cet âge là la peau est moins extensible
Yann Polar
Casper > CLX de 1993, dix mille balles

Anonyme
Anonyme
Anonyme
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.26421,une-anim-flash-terrible.html
- < Liste des sujets
- Charte