Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
8284Posté le 28/11/2003 à 16:48:08
Les chèques déjeuner : ils ont une putain de fucking date de validité....
Et ma boite continue à distribuer des tickets valable jusqu'à la fin de l'année seulement...
0
Anonyme
521397
8285Posté le 28/11/2003 à 16:49:37
Non, ce seraient plutôt des propositions mâles honnêtes
Et dire que je suis un grand timide Merci mon petit nécran de m'aider à dialoguer
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8286Posté le 28/11/2003 à 17:00:45
Citation : Les chèques déjeuner : ils ont une putain de fucking date de validité....
Et ma boite continue à distribuer des tickets valable jusqu'à la fin de l'année seulement...
C'est clair !!!!!!!
La validité des tickets/cheques resto c'est une pure arnaque !
En plus l'autre jour j'ai retrouvé 50€ en tickets resto...
de 2002
0
logan
3148
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8287Posté le 28/11/2003 à 17:31:55
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
--------------------------------------------------------------------------------
Les gens qui parle départements avec des nombres...
Je parlais pas département je parlais voiture
Les gens qui croient qu'on parle département alors qu'on parle voiture
Les syndicats étudiants et leurs militants...
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
8289Posté le 28/11/2003 à 19:16:04
J'ai pas suivi, ils veulent quoi ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
anti-cyberludo
730
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8290Posté le 28/11/2003 à 19:22:02
Ils savent pas trop, je crois. Ils pensent que le LMD (réforme des enseignement) = privatisation des universités, ce qui n'est pas tout à fait vrai mais comme c'est dans le cadre d'un harmonisation européenne qui le prévoit et vu le gvt...