Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 470 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8811
Nikos aliagas
8812
Les mecs qui ramènent trop leur gueule :furieux:
8813
Style ? Nobby qui se la joue Jane Birkin de AF ?
8814
8815
Ou Edd qui se la raconte Lidl des Maoistes ?
8816
L'informatique qui deconne a mort
8817
La fatigue, l'alcool et le brouahaha quand je discute avec le bassiste de la tordue.
8818
T'as trouvé ça bien?
8819

Hors sujet : :bravo: j'ai mis un p'tit recit dans le pub...

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C42007.html

t'y etais, finalement?

8820
Bah euh... la Tordue j'les avait vu y a 3-4 ans à St Jean de la Ruelle et j'avais trouvé ça plutôt bien.

Mais je les ai revu au PDB et la grosse déception, c'était plus les mêmes, ils avaient l'air de se prendre très au sérieux, le chanteur faisait des efforts démesurés pour avoir l'air du ManuChao Nouveau, j'ai trouvé les arrangements médiocres et démagos comme l'ensemble de leur perf d'ailleurs. PAF dans la tête. :diable:
Bastien... j'ai joué avec les joueurs de bique y'a 2 ans bah ça restera une des rencontre les moins intéressantes de ma vie de musicien :boire2: Nan, faut être sérieux. Faut dire que niveau "nouvelle vague chanson française" j'commence à être vacciné.... et j'en ai marre d'ailleurs de ne rencontrer en concert que des gentils bourgeois qui se prennent pour des révolutionnaires en se donnant un air titi parisien, rétro, new-musette mes couilles, avec en général une créativité proche du néant. J'ai fait les découvertes "électro" au PDB y a 3 ans et les découvertes "chanson" l'an dernier. Et bah c'est quand même plus sympa d'être avec des chépers qu'avec des mecs aussi chiants que ceux de la chanson. Ils sont tristes! mais tristes! Et pédants!


Ca ne m'empêche pas d'aimer les Tetes Raides, mais eux c'est différent.