Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 700 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
22026

Citation : Bah t'as plus rien à faire ici alors

:oo: :8O:

( j'aurai justement pensé le contraire...)
22027
Non ca m'aidera pas j'ai déja lun séquenceur + tout ce qu'il faut, mais ca vient pas.
Plus de matos y changera rien.

hviTur > salaud, tu mériterai que j'aille te pourrir sur ton thread, mais j'ai trop la flemme !

Jacky repenti. SeuRn

22028
C'est pas si grave Yannou, çà se trouve tu ferais un super pizzaïolo .... :mrg:
22029

Citation : tu mériterai que j'aille te pourrir sur ton thread, mais j'ai trop la flemme !

Pas moi !! :mdr:
22030
Que DJPP soit victime d'un "infarctus lent" la semaine dernière (je l'ai appris ce matin). Il va mieux, là, il gambade façon "pépé malin" dans le service des soins intensifs, mais c'est pas passé loin. :|

J'en profite pour signaler que ce gars là, même s'il est vrai qu'il est plein de fautes d'orthographe et qu'il a parfois des théories bizarroides sur la MAO (qui me font moi aussi bondir), est loin d'être un boulet. Il fait partie des gens qui m'ont donné mes premières bases, période Atari 1040 et 4 pistes à K7 Tascam 424; et, plus important encore, l'envie de me lancer dans la jungle de la MAO, et le gout du spectacle, le gout de ce moment si excitant où le régisseur réclame le blackout en début de concert.

Et, même si le discours de DJPP sur AF est parfois plus que tendancieux techniquement parlant, je suis certain que ceux qui l'ont traité de boulet respecteraient quand même l'imposant CV du monsieur...

Sinon, cette compo est le fruit de notre travail commun, vous pouvez laisser vos avis...
22031
Un bon rétablissement à lui souhaiter.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
22032
Ce qui m'agace automatiquement c'est la Tante de Frankfurt de Heïdi.....
22033
+1
sinon, me rendre compte au bout de 2 heures au taf que mon pull est à l'envers aussi ça m'agace.
Et les mecs qui répondent à mes annonces : "je le prend" et qui donnent plus de news.
Gegetel et direct assurance aussi.
22034

Citation : Et les mecs qui répondent à mes annonces : "je le prend" et qui donnent plus de news

+ 10 000 :nawak:
22035
Dans le même genre tu as la réciproque : le mec qui te répond que son matos est toujours en vente et qui ne te donne pus de réponse quand toi tu dis "je le prend".
22036
Le troisième lien de ma signature

22037
22038
Par contre, l'article n'est pas un modele d'impartialité.
22039
Pinèze... remarque, c lui qui a voulu passer à la tv, au depart...
22040
Hmm, j'avais entendu parler de cette histoire, ils sont forts ces deux là :??:
22041
Petites précisions sur l'organisation de l'émission qui me fait penser que l'article de libe est très SOFT :

tu es convoqué par TF1.

A aucun moment tu sais que c'est cette émission là

La jeune femme a demandé à plusieurs reprise à la production la confirmation qu'il ne s'agissait pas d'un quelconque plan de son ex mari (qu'elle craignait j'imagine).

A plusieurs reprises la production a démenti.

22042
Si c'est vrai: arf....
22043

Citation : Pinèze... remarque, c lui qui a voulu passer à la tv, au depart...

je vois pas trop ce que tu veux dire, bien fait pour lui? Ben heureusement dans l'histoire cette pauvre fille avait rien demandé

22044
22045
Moi personnellement ça m'étonne pas que d'aussi grand psychologues que bataille et fontaine fassent preuvent de légereté avec les histoires des gens.

22046
Bon j'espère qu'on va pas etre modérés bien que le pub soit plus référencé

22047
Le lay doit raler: s'il avait su, il envoyait Courbet dans le parking de la madame. un viol en multicam, ca fait peter les scores d'audience, c sur...
22048
Non, par contre, ça serait drôle que la dadame porte plainte contre tf1 et que, déboutée, elle se retrouve chez courbet qui appellerait Bataille et Fontaine. :mdr:

:|
22049
J'imagine bataille et fontaine

"finalement l'histoire se termine bien, ils se sont réconciliés sur l'oreiller... enfin elle avait la tete sous l'oreiller et elle pouvait pas trop protester mais bon

22050
:pong: excellent carotte