Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 146 vues
- 746 followers
Anonyme
Vince_
Lonewolf
Number-6
Citation : BakaVince > temee dareni hanashi kaketeruto omottenda ahotare ? "nihon gin ?" to yobisute shiyagatte bakayarouuuuuu > " fuyuhiko sama ha moshikashite nihon no kata de ha ? " to de mo iiyagare konooooooooo kusotareeeee !!!
Hardcore Fuyu là, pure pioute style.
Dom Janvier
C'est aussi parfois un pithécanthrope, parfois un cheval.
Parfois les deux à la fois (beaucoup plus rare).
Number-6
Citation : pithécanthrope
Merci Dom, aujourd'hui j'aurai appris un nouveau mot, en plus bien pratique, tu peux vanner et faire genre que t'es cultivé.
Vince_
J'sais pas c'que c'est 1 archanthropien, j'serai plus Argentropcher, mais bon
Green : faire genre t'es cultivé, peut être, vanné, j'crois pas.
Number-6
Dom Janvier
C'est là que c'est fort.
Vous me suivez ?
Agentcarotte
Anonyme
Citation : Vous me suivez ?
oui oui!
Number-6
Citation : Green : faire genre t'es cultivé, peut être, vanné, j'crois pas.
Je t'invite à réécouter mon diss, si je suis en forme ptet j'en ferai un spécial pour toi.
Vince_
Tu veux Diss sur moi ?????????
Avec plaisssssssirrrr!
Moi, j'me vois bien Bonobo
Shirow
D'ailleurs , quand je me fais la boule à z à blanc , j'ai vraiment une tête de monkey ...
Tib-tib
Shirow
Vince_
Citation : D'ailleurs , quand je me fais la boule à z à blanc , j'ai vraiment une tête de monkey ...
J'ai même pas besoin de me raser la tête !!
Vince_
so long suckers!

so long suckers!
so long suckers!
Citation : Les
postés à tout va pour palier à 1 manque de réflexion, parcequ'on est incapable d'exprimer son point de vue de manière argumentée.
Genre tu le fais jamais...
VFred
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?
Le Paris Dakar
C’est un scandale que ce truc existe encore. Je trouve ça complètement indécent.
Vous imaginez vous, tous les ans, des centaines d’africains qui traversent la dune du Pilat, avec les tentes et les hélicoptères.
Moi aussi je peux inventer des courses à la con… Tiens, le "Maubeuge Janvier". On pars de Maubeuge et on va tous chez Dom Janvier.
Dom Janvier
Citation : Vous imaginez vous, tous les ans, des centaines d’africains qui traversent la dune du Pilat, avec les tentes et les hélicoptères.
A dos de chameau on a le temps de les voir venir.Dom Janvier

Le Maubeuge Janvier, c'est plus de sport, plus de passion, plus de sport-passion.
Fuyuhiko
Citation : Vous imaginez vous, tous les ans, des centaines d’africains qui traversent la dune du Pilat, avec les tentes et les hélicoptères.
Mais nan t'es con VisualFret, c'est pas des Africains qui participent au Rallye
I'm Back
Dom Janvier
La mairie de Maubeuge est sur le coup.
- < Liste des sujets
- Charte