Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 353 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8591
8592

Citation : orthodontiste


:?!:
C'est quoi le rapport avec les dents?

Tu voulais pas plutôt dire "rhinologue"?
8593
Ca doit être du a une déformation de la cloison nasale ce truc ou alors comme chez les Bull dogs c'est le voil du palais qui est trop long. Ca s'opère.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8594

Citation :
C'est quoi le rapport avec les dents?

Tu voulais pas plutôt dire "rhinologue"?



Non, non, l'orthodontiste ne s'occupe pas que des dents, grave erreur ! Le principe, c'est que dès qu'on peut te refourger un appareil, on le fait, c'est ça un orthodontiste, même si ça sert à rien.

N'empêhce, quand j'étais (encore plus) petit, on m'avait refourgué un truc dans les narines, et là, ils ont vu que je respirais que d'une narine à la fois. Je sais pas si c'est une déformation de la cloison nasale, car ça change régulièrement de nraine, genre plusieurs fois par jour.
8595
Ouaip possible, ca doit être une sorte de membrane trop souple chez crertaines personnes et qui viens obstruer une narine de tps en tps :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8596

Citation : membrane trop souple


:?!:
Gabou: quand ta narine gauche se bouche, essaye de pencher la tête à droite. :mdr:
8597
Va savoir.

Quand j'aurais une moitié qui dure plus de qqs nuits, peut être que je ferai qqch pour à cause des ronflements. Mais vu que ça fait super mal, je vais plutôt attendre de trouver qqn qui vaille le coup :ptdr:
8598
Hey les mecs, quand on lit votre ôde au nez, vaut mieux pas avoir envie de pisser
8599
Le putain de mec de sa race qui met du rap qui pue du cul à donf à côté de moa dans ce cyber :furieux:
8600