Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 903 574 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
21726

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

_l'ANPE qui veut m'apprendre à chercher du travail en me faisant subir un atelier-looser toute la matinée;alors que grace à mon agacement automatique,le truc a été réglé en 1mn20s,montre en main.

_qu'on me traite de drogué alors que mon PC(de merde) est planté sans que je lui ai donné la moindre subtance toxique.

_Le dentiste sadique qui m'attend dans quelques minutes pour faire des choses horribles dans ma bouche.

Je suis de plus en plus agacé
Fuck me,i'm swiss.
21727
D'être un vioque :|
21728
Pineze a 40 berges tu vas pas etre bien toi...
21729
:(((
21730
J'espere pour toi qu'en plus t'es pas moche et sans profession...
21731
:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
21732
21733
Non je suis gogo dancer le week end avec un pôte de saint ouen, donc un physique plutôt agréable.
21734
Qu'on me demande de bosser correctement avec du matos hors-norme et qu'on vienne m'engueuler après :furieux: :furieux: :furieux:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
21735
Non mais tu as raison Darda, tu verras, c'est encore pire après...

Remarque à 33 ans, il m'a pris l'idée saugrenue d'aller au festival de Benicassim avec Voyage 4a, c'est à dire en bus, et bien mal m'en a pris. 26 heures de Bus avec fous furieux tous justes pubères qui ne connaissaient même pas les pogues, sans compter le camping de 15000 places moyenne d'âge 20 ans, j'ai pris un sacré coup de vieux! d'ailleurs, on m'avait demandé au moins 3 fois si je n'étais pas Michel Houellebecq, c'est pour dire...
21736
:mdr:
merci ça me rassure vachement ce genre d'anecdote. :oops2:
21737
En tout cas le tourisme sexuel c'est mort pour un moment (tsunami mon ami...)

Je comptais profiter des soldes pour "flaner" en Thailande, mais la, c'est Houellebecque qu'on assassine Madame (Michel will back!!!!)
21738
P'tain les 40 balais je les ai dans 4 mois , et mis à part les aquis en musique et les expériences humaines qui y sont liées , socialement je suis toujours au point zéro, ça m'agace des fois.
21739

Citation : P'tain les 40 balais je les ai dans 4 mois , et mis à part les aquis en musique et les expériences humaines qui y sont liées , socialement je suis toujours au point zéro, ça m'agace des fois.

+1 en même temps, je suis content de ne pas être Jean-Luc Delarue, par exemple...
21740
Il te rrestera toujours la branlette, elle ne te trahira jamais...
21741

Citation : en même temps, je suis content de ne pas être Jean-Luc Delarue, par exemple...

oui mais lui il peut frimer devant sa belle famille !
21742
Ça fait combien d'années maintenant qu'il fait son emission? si ça existe encore d'ailleurs
21743
Bien 10 ans je pense...j'ai cru voir que les choses n'était plus aussi facile pour Delarue ...mais lui est tjrs insupportable!!
21744

Citation : Il te rrestera toujours la branlette, elle ne te trahira jamais

elle a pas intéret sinon je lui casse la gaule!
21745
Ça marche plus reservoir prod? pourtant ils produisent un paquet de truc
21746
Tord lui plutot le poignet!!!
21747
L'A380 :x:
21748
Ah ouais ! Toi aussi ? :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

21749
Moi, c'est ma gprge qui me fait mal, faut que j'arrete de fumer comme un porc quand je m'fait chier.
21750
La dernière du portail wanadoo, à côté de l'astrologie :

Citation : Certes, le diplôme sanctionnant les études de graphologie n'est pas reconnu en tant que tel par l'Etat. Il repose cependant sur des études longues et très sérieuses. Les entreprises n'en seraient pas aussi gourmandes s’il s'agissait d'un discipline totalement fantaisiste.

Ah ben oui, hein... si tous les RH sont aussi :nawak: que le nôtre, on n'est pas rendus...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer