Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tous les prix qui grimpent à noel!!
faut attendre janvier pour acheter (le mois, pas dom)
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8195Posté le 27/11/2003 à 12:47:57
J'ai vraiment fait le crétin:j'allais acheter chez yourland un PIV2.8 (j'tépargne la config) pour 996E, je regarde aujourd'hui la mise à jour du site,meme config>1100E!!!!!!!!!
Là, j'ai vraiment de dire "bande d'en**lés de coui**es de loups!"
Z'etes dingues ! Ca baisse les prix pour noel, big promo itou... Je vois des dizaines d'affaires tous les jours en ce moment
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8197Posté le 27/11/2003 à 12:57:14
Zap>ça dépend où!
Sans me dévoiler, j'ai un bon exemple à mon lieu de travail pour t'affirmer l'inverse!
Cependant, c'est vrai qu'il y a aussi des offres spéciales.
Si jamais t'as un bon plan pour acheter un ordi....
Ben pour les ordis, j'sais pas trop... Mais genre, va faire un tour chez les gros assembleurs et gros e-assembleur, je pense que tu trouveras ton bonheur ;)
Mais clair que ça baisse pas pour tout... Les chocolats, strop cher
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
8199Posté le 27/11/2003 à 13:04:48
Pour les chocolats, y a pt'tre des enfiles , du style vente sous le manteau, mais c'est vachement risqué!
(sans parler du fait que les chocolats parfumés aisselles c'est partyiculier...)
Sinon, c'est chez un gros assembleur que j'ai eu cettes surprise de prix!
En fait, ce qui m'enerve c'est que j'ai mis 15ans à me décider et au moment ou je me lance, ça augmente!