Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 903 703 vues
- 746 followers

Anonyme

bara

fritesgrec

Citation : Ben moi franchement je vais vous dire que c'est bête de Critiquer cette 
émission car c'est très beau ce que font Bataille et Fontaine !!  
Moi si on m'invitait , j'irais pour retrouver une personne ou même une personne 
que je n'ai jamais connu ..  
Et d'ailleurs , je vais vous dire quelque chose , en ce moment j'écris une lettre 
à la production de " Y a que la vérité qui compte " !! 
J'ai envie de retrouver mon chéri que je ne voit plus depuis le 13 janvier 2004 , 
Ca fait 1 an et il me manque , je l'aime trop pour le laisser partir ..  
Il est pompier , et je veut lui dire que j'y suis aussi grâce à lui , j'ai réussie . 
Et me réconcilier avec lui car je sais que c'est L'homme de ma vie . 
Je préfère Milles fois regarder cette émission sur TF1 que de regarder la Star ac qui est vraiment nul !!   
Voilà je vous dit à bientôt sur le forum , et si bientôt vous voyez une jeune fille 
blonde , yeux bleux avec des lunettes , 1M54 , vous saurez que c'est Moi !  
bisous 
Patricia 

ok finalement cette émission a un role social
elle est d'intéret général

Agentcarotte

Citation :  et si bientôt vous voyez une jeune fille  
blonde , yeux bleux avec des lunettes , 1M54 , vous saurez que c'est Moi !  
Rectificatif:
si bientôt je voisune jeune fille
blonde , yeux bleux avec des lunettes , 1M54 , je zappe.
D'ailleurs, je zappe tout court.

Anonyme

bara

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Vince_

Mais qu'est-ce qu'il caille !!!

Vladimir Ilitch

Anonyme

Le fait de ne même pas avoir réussi a la chourer, car rattrapé en 30 secondes.
D'avoir l'oeil collé à l'écran d'un ordi de la fac pour pouvoir aller sur le net.
Par la même, d'avoir l'air con et devant des gens que je ne sais même pas si je les connais, puisque je ne vois rien.
De n'avoir plus d'eau chaude depuis trois semaines et de devoir me laver et faire la vaiselle.
De devoir trouver une excuse valable avant d'appeller mes vieux et de leur annoncer que j'ai une fois de plus perdu ces p#tain de binocles.
D'être myope.

Et d'avoir écrit ce message 2 fois, parce que le premier, beaucoup plus long a disparu a la suite d'une fausse maneuvre.

Vince_

bara

Will Zégal

Ça traîne. Je vais perdre l'affaire.

Y'a un AFien qui peut assurer ? 18 juin, 300 personnes en plein air.

Anonyme

Citation : T'as perdu tes lunettes dans la bagarre qui a suivi le vol ?
Non, en me vautrant en essayant de sauter un buisson (enfin je suppose). Le barman, il a tranquillement fait le tour, j'ai perdu 10 secondes et de l'élan dans l'affaire, les jeux étaient fait...
Je suis retourné le lendemain pour les chercher, mais j'étais encore ivre, faut que j'y retourne une seconde fois: mais j'y vois rien! Comment voulez vous que je les retrouve bordel!!!

bara

billyboy -> envoie par MP ou sur MSN tes fiches techniques, et ton budget, je vais voir ce qu'il est possible de faire...

Anonyme

Citation : Velvet -> mais t'as meme pas pris un pain ? tout se perd
J'ai réussi à les persuader qu'en fait de m'enfuir, j'allais plutôt chercher de l'argent pour pouvoir les payer, et que je me dépechais autant, c'était pour pas les faire attendre.
Quand j'ai vu que ça ne marchait pas, et qu'il avaient la ferme intention de ne pas se montrer amicaux, j'ai crié "j'ai perdu mes lunettes" de façon si déséspérée, que ces brutes ont senti leur coeur fondre et m'ont même aidé à les chercher pendant 2 minutes, pendant que mon pote (complice, voir instigateur du vol) allait retirer de l'argent...

Agentcarotte

Presque vingt euros dans le fion pour 5 kilometres bordel de merde.

Anonyme

Agentcarotte

-Fait pas chaud hein.
-Non.
-Vindiou, j'm'attendais pas à cette neige moi.
-bah, il y en a pas encore eu.
-Zont même pas salé les routes
-Pour ça que je suis dans votre taxi
etc...
Passionant hein?

Anonyme

Agentcarotte

Anonyme

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Anonyme

Vince_

Vous aller me faire faire les sorties d'formation, comme à l'ancienne....

Agentcarotte

Si un jour, il y a un sérial killer de coiffeuses. Ben ce sera moi.

- < Liste des sujets
- Charte