Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : la tordue> la y avait ce petit cote "c'est-notre-avant-dernier-concert-avant-que-le-groupe-ne-se-separe", mais sans le dire au public.
y avait une bonne debauche d'energie, malgre un certain immobilisme du chanteur.
pas d'accord concernant le reste de tes propos, mais bon, on va pas refaire le monde.
bastien lallemant> as-tu ecoute? ou restes-tu sur tes souvenirs de ce glorieux episode de vie de musicien (sic)?
titi parisien, gentil bourgeois, revolutionnaire > pffff
j'assume le cote petit bourgeois qui peut pointer le bout de son nez de tps a autres. la majorite du public n'a rien d'un titi parisien exile a orleans ( si, j'en ai vu qui avait une meche terriblement tendance et des lunettes rectangulaires).
les textes n'ont pas grand chose de revolutionnaire, a moins que parler de relations difficiles ne soit considere comme un acte frondeur. Pourquoi pas cela dit?
mais j'en conviens que les textes de la tordue ne sont pas toujours a la hauteur de leur musique (oh, ca c'est un beau tremplin).
je ne connais pas bcp de groupes capables de mettre un public dans cet etat.
Et vive les tetes raides, effectivement.
0
Anonyme
521397
8823Posté le 14/12/2003 à 22:02:45
Hors sujet : pour le côté petit bourgeois révolutionnaire je parlais en général, pas juste de Bastien lallemant. Je préfère en fait dire des méchancetés en génral plutôt que d'avoir à citer d'autres groupes, donc c'est plutôt stérile et je comprendrai facilement que tu me prennes pour - un bouffon - un lâche - un nazos (biffer la mention inutile). En fait j'ai du écrire ça 30mn après avoir entendu les Ogres chez Hélène moncul à France Cul
0
fairbec
2248
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8824Posté le 14/12/2003 à 22:07:45
Hors sujet : poil au cul - non desole pour le ton un peu enerve de cette reponse, mais les personnes qui peuvent ecouter des morceaux "a la tete raide" sont deja assez rares sur AF, et du coup ca m'a un peu agace cette critique.
on verra ca a la prochaine
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8825Posté le 15/12/2003 à 14:23:48
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Beaucoup de choses en ce moment.
Comme par exemple les pourisseurs du net qui prennent un ton péremptoire et qui ne sont que des imposteurs.
0
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8829Posté le 15/12/2003 à 14:39:13
2d: ouais, nez la nouvelle pub kleenex.
0
Anonyme
521397
8830Posté le 15/12/2003 à 14:45:57
Les gens qui connaissent rien à l'électro et qui sont persuadés d'en faire, emploient des termes style indus ou ebm sans savoir ce que c'est réellement, ça fait pitié