Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 879 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
8821
Bah snafoutre, ok mais ne soit pas si mechant :langue:
Fuck off !
8822

Hors sujet : la tordue> la y avait ce petit cote "c'est-notre-avant-dernier-concert-avant-que-le-groupe-ne-se-separe", mais sans le dire au public. :pleure:

y avait une bonne debauche d'energie, malgre un certain immobilisme du chanteur.
pas d'accord concernant le reste de tes propos, mais bon, on va pas refaire le monde.

bastien lallemant> as-tu ecoute? ou restes-tu sur tes souvenirs de ce glorieux episode de vie de musicien (sic)?

titi parisien, gentil bourgeois, revolutionnaire > pffff
j'assume le cote petit bourgeois qui peut pointer le bout de son nez de tps a autres. la majorite du public n'a rien d'un titi parisien exile a orleans :8) ( si, j'en ai vu qui avait une meche terriblement tendance et des lunettes rectangulaires). :clin:
les textes n'ont pas grand chose de revolutionnaire, a moins que parler de relations difficiles ne soit considere comme un acte frondeur. Pourquoi pas cela dit?
mais j'en conviens que les textes de la tordue ne sont pas toujours a la hauteur de leur musique (oh, ca c'est un beau tremplin).
je ne connais pas bcp de groupes capables de mettre un public dans cet etat.

Et vive les tetes raides, effectivement.



8823

Hors sujet : pour le côté petit bourgeois révolutionnaire je parlais en général, pas juste de Bastien lallemant. Je préfère en fait dire des méchancetés en génral plutôt que d'avoir à citer d'autres groupes, donc c'est plutôt stérile et je comprendrai facilement que tu me prennes pour - un bouffon - un lâche - un nazos (biffer la mention inutile). En fait j'ai du écrire ça 30mn après avoir entendu les Ogres chez Hélène moncul à France Cul

8824

Hors sujet : poil au cul - non desole pour le ton un peu enerve de cette reponse, mais les personnes qui peuvent ecouter des morceaux "a la tete raide" sont deja assez rares sur AF, et du coup ca m'a un peu agace cette critique.
on verra ca a la prochaine :boire:

8825

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


"Nez peur, nez peur!"
"Nez saute!"
"Neeeeez!"
"Oh, nez doux!"

Nez nulle c'te pub. Nez pas drôle. :??:
8826
C'est pour quoi cette pub? :8O: des mouchoirs ? ? :ptdr:
8827
L'usage abusif des smileys.
:boire: :boire2: :beurk: :fete: :fou: :pleure: :police: :rocket: :rocket: :zzz: :surpris: :tourne: :violent: :nawak: :?!: :bise: :((( :non: :bravo: :oo: :aime: :mrg:
8828
Beaucoup de choses en ce moment.
Comme par exemple les pourisseurs du net qui prennent un ton péremptoire et qui ne sont que des imposteurs.
8829
2d: ouais, nez la nouvelle pub kleenex.
8830
Les gens qui connaissent rien à l'électro et qui sont persuadés d'en faire, emploient des termes style indus ou ebm sans savoir ce que c'est réellement, ça fait pitié :beurk: