Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 468 068 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
91
Inu ::> Je préfère ce genre de discours...
92
Mass ::> moi aussi, les chasseurs me gonflent!
93
Nesstness > Ravi de rencontrer un autre vegetarien sur ce forum :clin:

Cela dit, je ne pense pas que déclarer que ceux qui ne le sont pas t'enervent soit un bon moyen pour leur prouver que ce mode d'alimentation "politique" est sain et ralier quique ce soit a cette juste cause.

T'es végétalien ou végetarien ? Moi simplement végétarien, pas le courage ni la discipline pour etre plus que ca :clin: J'etais moi aussi plutot "militant" il y a 6 ans... Ca m'a passé depuis que j'ai vu que c'etait peine perdue. Par contre je ne refuse jamais d'expliquer pourquoi je le suis, quels sont les enjeux de cette démarche etc... :clin:
94
Nesstness ::>

Citation : Les mangeurs d animaux


Citation : juste parceque nousne participon pas aux tueriees et a lexploitation des animo . Je ne veux pas decide de l heure de leurs mort, si c ca etre un extremiste


Euh... Excuses moi, mais là, tu utilises de la réthorique de propagande...
J'aime la viande, désolé!
J'ai plein d'amis végétariens et on s'entend très bien!
Pas de problème là-dessus.
Maintenant chacun ses choix.

Si tu veux le respect, respectes!
95
Oui, et puis en dehors de l'aspect industriel de la chose, manger de la viande est une chose assez naturelle pour un humain.
C'est pas comme manger des bonbons.

Tiens, un truc qui m'agace, c'est me faire larguer, ahah.
Et la Saint Valentin m'agace aussi.

Putain je suis un super aigri en fait.
96
La publicité en général, et le marketing viral en particulier!!!
97
Les attentes téléphoniques!!!
98
Les coupures de courant
99
Vous avez vu ce qu'a déclaré Roseline Bachelot ??? :8O:

Un super slogan tout pourri pour défendre les chasseurs francais : "plus la chasse recule, et plus coca-cola avance" :oo:

La bétise humaine n'a pas de limite ! :x: :lol:
100

Citation : Oui, et puis en dehors de l'aspect industriel de la chose, manger de la viande est une chose assez naturelle pour un humain.



Manger vegetarien aussi est naturel, a un moment l'homme ne se nourrissait que de baies et de végétaux. Simple apport d'information, sans volonté de polémiquer la dessus :clin: