Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 834 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
226
LOL

ah oui, ça craint en effet :mdr:

~Zaprout~
227
PUTAIN !!!!!!!

Mon voisin vient de m'apporter une lettre (vous voyez deja le genre) où il se plaint pele-mele qu' il entend trop la musique trop souvent, qu'il en a marre que je fasse a bouffer a 2h du mat et qu'apres en + je fasse la vaisselle, que ma porte d'entrée grince et que ça le gene...etc... et il souligne bien le fait que lui ne m'a jamais dérangé

Je precise que je vis dans une chambre de bonne et donc l isolation est ultra pourrie, mais pourrie a un point hallucinant et que j'essaye de vraiment faire le moins de bruit possible (sérieux)

Et ben si vous voulez un truc qui m'enerve GRAVE c'est CA !!! :x: :fache: :furieux: :!:

**Number-6** qui espere bientot déménager
228
Ouais, c'est pas coule du tout ce genre d'emmerde...
Quand t'es zicos, c'est la crotte pour les voisins. :((

Moâ ça se passait dans un batiment flambant neuf, bonne isolation. Genre, tu peux jouer de la gratte sur un petit ampli sans faire chier personne (en journée). ;)

Maintenant où je suis... c'est le top : RDC coté cours intérieure fermée, je suis dans un angle => a coté une cage d'escalier et de l'autre y'a bien un appart habité... mais, depuis aout que le locataire a changé, je l'ai toujours pas vu ! LOL On doit pas avoâr les mêmes horaires :8) :bravo:

Reste en dessus... apparement ce sont deux lesbiennes genre 28-29 ans. :clin:

~Zaprout~
229
Ben non, mais tu sais tout autant que moâ qu'au dessus on entend beaucoup moins ceux d'en dessous. ;)

Et puis moâ je fous jamais le bordel. Au pire, c'est de la musique trop forte. Mais je suis pas taré non plus, je tiens à mes oreilles alors... Elles ne se sont pas plaint non plus.

~Zaprout~
230
Mon voisin du dessous, la première fois qu'on s'est croisés (6 mois après son emménagement), je portais mon petit ampli et il m'a dit : "Ah, c'est vous qui faites du bruit".
Comme entrée en matière, en voilà un qui a tout compris. :!:
Moi, je joue jamais fort, quasiment jamais en semaine, jamais après 22h00, jamais le matin. C'est pas le cas de ses braillards de mômes. Pauvres gosses, je suis sûr qu'il les bat ! :((

Que dire à un ostrogoth pareil ? Rien , "On ne discute pas avec une brouette." (proverbe sioux) :8)

Ah ouais, en conclusion, ce mec là, à chaque fois que je le vois maintenant, il m'agace automatiquement.
231
C'est vrai, y a vraiment des cinglés!

Raisons importantes de bien regarder l'isolation de l'appart quand on le loue, et faire une psychanalyse de ses voisins! surtout quand on est zikos...

m'enfin on refait pas le monde, ce qui m'agace très vite en ce moment, c'est le manque de créativité de beaucoup de soi-disant "artiste" qui sortent des écoles de conservatoire -le bon conservatorisme francais qui ne donne au personnes aucune notion de la création musicale mais plutot la poisse de toujours apprendre note a note et repeter comme un singe le meme morceau en recitant la vie de l'auteur... - et qui se la pete juste parce que papa a eu l'argent de les amener dans un "conservatoire". Des gens comme ca, il y en a à la pelle et il ne connaissent pas le plaisir de créer leur propre musique (ca leur paraitrait sans doute prétentieux de composer alors qu'il n'ont pas étudier toutes les oeuvres principales de chaque période...), dans beaucoup d'écoles c'est presque sectaire.

...y a du vécu... enfin on ne peut pas généraliser car j'en connai des cool. TWUS
232
Ah ouais, pfiou, je vois que pas mal ont (ou ont eu) des pb de voisinage. :??:

En tout cas, c'est clair que ça fait cher d'investir dans une isolation pour des voisins bryants. :((

~Zaprout~
233

Citation : Et la nana c'est une asiatique en situation irrégulière, donc si elle l'ouvre, zou dans un charter !

Ah ouais... Une belle raclure d'enflure ce mec... :x: :furieux:
234

Citation : Il en a eu marre, il l'a invité à prendre un apéro pour en parler

Plutot sympa ça. ;)

~Zaprout~
235

Citation : En plusils sont à plusieurssur la nana

Citation : la nana c'est une asiatique en situation irrégulière, donc si elle l'ouvre, zou dans un charter !

C'est hyper glauque comme histoire : ça ressemble quand même beacoup à du proxenetisme ! Ton pote est sûr que la meuf est consentante ? Il ferait mieux de les balancer aux flics, si la meuf est exploitée, elle aura l'indulgence des juges et pourra peut-être avoir un visa... :non:
236
L'indulgence des juges, surement, pour le visa par contre, c'est moins sûr :|

~Zaprout~
237
Moi au dessus de ma tete j'ai un mec qui est un peu cinglé... :D:

Ca lui prend par vagues certaines nuits... Il jette des objets par terre (meme des bruits d'eclats de verre des fois), saute a pieds joint... Les fissures de mon plafond ont tendance a devenir de plus en plus marquées et visibles... :8O:

Et quand il est dans cet état en plus il geint... Genre Cinok dans les Goonies.. :mdr:

Ca se calme généralement assez vite mais j'ai un peu envie d'alerter les services hospitaliers car j'ai grand peur qu'un jour il se cogne trop fort contre un mur, se mutile ou meme attente a ses jours... :8O: :|

Vous en pensez quoi d'ailleurs ? Moi le bruit je m'en tape pas mal, quand j'ai vraiment sommeil je "dors dans du plomb"... Mais c'est pour lui et sa santé que ca me turlupine un peu... :|
238
P'tet qu'il fait du karaoké au casque ? :???:
239
:mdr: :mdr: le karaoké au casque ! :bravo:

Inu, t'as demandé à ses voisins d'à coté ce qu'ils pensaient du gars qui est au dessus de toâ ? pitete que eux en savent plus ? :???:

~Zaprout~
240
C'est lequel Cinok, j'ai vu le film, j'avais moins de 10 ans !

241
La circulation routière en belgique(en france aussi je parie)
242

Citation : C'est lequel Cinok, j'ai vu le film, j'avais moins de 10 ans !

Meuh non, il est pas là, Cinok c'est le gros débile qui aime le chocolat :mdr:
243
244
Lo-fi> Ben quoi, j'aurai pu en mettre des rouges !
Inu> Ah ouais, i rimèmbeur
245
George W. Bush, rien que quand je le vois ca m'agace!! :furieux:
246
Ah pareil, tiens... :furieux:

~Zaprout~
247
BaRNa> T'es pardonné, j'ai vu tes jolies chaussettes sur ta tof ! :clin: :bravo:
248
La direction de l'entreprise où je bosse et ses décisions à la con... :furieux: :furieux:
ils viennent de décider de dissoudre le service "sécurité informatique" (dont je fais partie encore quelques jours) et de répartir les membres de l'équippe un peu partout dans les services IT.

Franchement pas sérieux de la part d'une banque... :non:
249
Eh, c'est quoi comme banque ? Va peut-être y avoir des opportunités si les portes sont plus gardées, du coup. :bravo:
250
Les portes n'ont aucun rapport... (sécurité physique><sécurité informatique) par contre les ports tcp/ip et udp, on ne sait jamais.