Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 551 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9011
Et ça m'agace aussi de me traîner ce p*tain de Pentium 200 que j'utilise plus depuis 2 ans. Je le garde juste pour récupérer son disque dur (sur lequel il y a peut-être 5 ans de musique)... j'ai le rack amovible pour l'installer dans l'autre ordi, tout ce qui me manque c'est de la motivation pour dévisser et revisser tout ça (et il faudrait d'abord retrouver ce p*tain de tournevis).
9012
9013
:ptdr:
il est bon ce blacklung!
9014
T'as vu, j'ai anticipé le smiley!
9015
9016
Et putain ça m'agace aussi de me traîner c'putain de Pentium 200 que j'utilise plus depuis deux putain d'années. Je m'fais chier à le garder juste pour récupérer son putain de disque dur de merde (sur lequel il y a peut-être cinq putain d'années de putain de musique)... j'ai le putain de rack amovible pour l'installer dans c't'autre putain d'ordi, tout ce qui me manque c'est d'la putain de motivation pour dévisser et revisser tout c'putain de bordel (et il faudrait d'abord retrouver c'putain de tournevis de merde).

Crotte enfin!

[Little Italy Special Edition Post]
9017
9018
Tu nous la fais a la queneau?

:aime:
9019
Pour ton tournevis, t'as pensé à regarder dans ton....tiroir (le deuxieme en partant du haut, celui du bureau)
9020
Devoir faire hotline et SAV quand tu vends du matos à quelqu'un qui sait pas s'en servir (Orange, c'est pas pour toi, je te rassure ;) )