Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 904 216 vues
- 746 followers
Anonyme
J-Luc
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
nova akropola
Citation : L'agence immobilière qui appelle sur le répondeur (les deux numéros), laisse des messages, laisse des papiers dans la boîte aux lettres "on a entendu dire que votre maison était à vendre".
Lourd, ce con...
NON, ELLE EST PAS A VENDRE !
ouai pareil genre t'as pas vu la pancarte changement des fentres........si on fait des travaux c'est pas pour vendre .....
ou alors genre toi tu est stagiaire parceque tes patrons ça fait 40 fois que je leur dit non..........
Anonyme
nova akropola
Anonyme
nova akropola
Bass Contact
je trouve ça pitoyable de perdre sont temps à CHERCHER COMME UN CLEBARD au lieu de faire de la zik(je dis cela pour tout les amateurs de se thread a 2 balles) les erreurs des gens qui débutent...ou ceux qui posent parfois des question stupides(chose qui nous est arrivé a tous moi le premier)
crée des thread aussi bidon tout ça pour augmenter son nombre de post et passé son temps a vous foutre de la gueule des autres....vraiment j'vous félicites po messieurs
a bon entendeur
Anonyme
Et bien au chaud derrière vos écrans, en plus...
Anonyme
après quelques temps passé sur le site, j'ai enfin compris pourquoi ce thread etait d'utilité publique.
Anonyme
Edd El Manouche
Anonyme
Edd El Manouche
a croire que les gens deviennent civilisés!
Anonyme
Anonyme
Edd El Manouche
Anonyme
Citation : gardez vos indignations pantouflardes pour vos canaps cirés, ici on s'en branle vu qu'on se planque derrière un ecran, bande de sale batards!
Pas mieux !
Edd El Manouche
pas mal aussi!
Anonyme
Edd El Manouche
Anonyme
Anonyme

Edd El Manouche
- < Liste des sujets
- Charte