Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521397
9732Posté le 27/01/2004 à 13:19:27
J'ai oublié de déclarer en 2001 (!) mon interessement de mon ancienne boite dans laquelle je ne bossais plus....
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
9733Posté le 27/01/2004 à 13:21:03
Fallait pas le toucher quand il t'a été versé. Tu l'aurais pris en partant de ta boite, et pas d'impot à ce moment là !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
9734Posté le 27/01/2004 à 13:21:21
Perso, je risque pas grnd-chose, vu mes revenus...
Sinon, voilà un truc qui m'agace:
T'avais mis un thread sur la Chine et son essort éco.
Aujourd'hui, le président chinois est en France et de nombreux députés refusent de le voir et préparent un elettre de protestation face au bafouements des droits de l'homme en chine.
Les jt n'en disent pas plus.
>bref, ce qui m'agace, c'est justement le manque d'infos données pour SAVOIR exactement ce qu'il se passe en chine. Il faut tout le temps aller chercher l'info ou alors avoir de la chance avec un reportage d'envoyé spécial par exemple.
Mais, je trouve cela dingue de balancer des infos sans dévellopper un minimum.
Citation : T'inquiète pas babar, ils n'auront pas ta liberté de poster
Mdrrrrrrrrr
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9740Posté le 27/01/2004 à 13:28:28
Il y a un très interressant article sur les tortures pratiqués par la police chinoise dans le courrier internationale de la semaine dernière...ca fait froid dans le dos..