Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 705 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9731
T'as pas déclaré tes revenus de modéros ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9732
J'ai oublié de déclarer en 2001 (!) mon interessement de mon ancienne boite dans laquelle je ne bossais plus....
9733
Fallait pas le toucher quand il t'a été versé. Tu l'aurais pris en partant de ta boite, et pas d'impot à ce moment là ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9734
Perso, je risque pas grnd-chose, vu mes revenus...

Sinon, voilà un truc qui m'agace:
T'avais mis un thread sur la Chine et son essort éco.
Aujourd'hui, le président chinois est en France et de nombreux députés refusent de le voir et préparent un elettre de protestation face au bafouements des droits de l'homme en chine.
Les jt n'en disent pas plus.
>bref, ce qui m'agace, c'est justement le manque d'infos données pour SAVOIR exactement ce qu'il se passe en chine. Il faut tout le temps aller chercher l'info ou alors avoir de la chance avec un reportage d'envoyé spécial par exemple.
Mais, je trouve cela dingue de balancer des infos sans dévellopper un minimum.
9735
Ah ben tiens, ça me rappelle des trucs moi ça, d'oublier de déclarer des trucs... :??:

Moralité : les trucs appellent les trucs


:fleche: :fleche: :fleche:
9736
J'étais déjà parti depuis plusieurs mois quand il m'a été versé
9737
Ahhhh, la Chine, que d'ames à évangeliser

(épitre aux entrepreneurs, Evangile selon st Raff' psaume 2004)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9738

Citation : Evangile selon st Raff'


connais pas celui là!
tu me paies mon billet et j'vai faire le taf, ok?
9739

Citation : T'inquiète pas babar, ils n'auront pas ta liberté de poster



Mdrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr:
9740
Il y a un très interressant article sur les tortures pratiqués par la police chinoise dans le courrier internationale de la semaine dernière...ca fait froid dans le dos..

on a bien ri...