Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 055 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
23026
Faire de la paperasse
23027
D'avoir révé non stop que je pissais parce que javé eu la flemme de descendre pisser hier soir avant de me coucher. Résultat, j'ai passé ma nuit à réver que je pissais et que l'envie partait jamais, et du coup j'ai mal dormi.
23028
Ça m'arrive souvent, ça, c'est chiant. Dans le genre, cette nuit, vu que mon nez n'assumait plus ses fonctions repiratoires, j'ai rêvé que je buvais 3 verres de menthe à l'eau puis, voyant que j'avais toujours soif, j'ai décidé de me réveiller pour boire pour de vrai.
23029
23030
Une fois j'ai failli pisser au lit en rêvant que je pissais sur un tas de bois......
23031
Ben moi ce qui m'agace, c'est de chier tous les matins à 7 heures précises....

Surtout parce que je me lève à 7 heures et demi.... :oops: :fleche:
23032

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

Passer plus d'une heure pour installer en bas débit Half-Life 2, qu'on m'a passé, pour une final avoir une clef invalide car déjà utilisée.
Purement honteux ce système de leur mère :furieux:

En fait, je me doutais que ça coincerait, mais j'avais envie de voir pour m'énerver :fache:
23033
Et dans ce cas je ne dirais qu'une chose : Vive le morauprage de logiciels ! :mrg:
23034
:8O:

Citation : qu'on m'a passé

:mrg:

:furieux:
23035
C'est vrai en plus :fache:
23036
Et ma messagerie qui merde depuis un moment commence à me gonfler aussi... Je reçois mais ça veut pas partir :furieux:
23037
Vf> online = payer. Y'en a beaucoup qui se font arnaquer en achetant un jeu d'occaz :mdr:
23038
23039
Je l'ai pas acheté heureusement, c'est un collègue du taf qui me l'a prêté.

Putain de merde, prêter un jeu c'est pas un crime !!! Même ça les éditeurs vont nous l'empêcher ?
T'achètes Photoshop, au moins t'as deux licences...
23040
:8O:

+1 pour publisher

Half life 2 > yep, ils ont trouvé un ti système d'enc.. obligé de cheker sur le net...
De toute façon, j'ai eut écho que les critiques ultra- positives à son égard étaient vraiment surfaite, et que la durée de vie du jeu, c'est du foutage de gueule...!
23041

Citation : Et ma messagerie qui merde depuis un moment commence à me gonfler aussi... Je reçois mais ça veut pas partir

moi aussi chez wanadoo ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
23042
+1 avec Hyper pour la sur"médiatisation" d'HL² qui n'est pas une révolution non plus.

Par contre World of Warcraft :humm: :aime2: :bave: je post même plus, je compose même plus... à cause de lui
23043
De toutes façons, la vente d'occase et le prèt de jeux/films/musique/programmes est de moins en moins populaire chez les éditeurs, faut se faire à l'idée, le marché de l'occasion est voué à disparaître si les systèmes de DRM se répandent.

Prèter un jeu n'est pas un crime, mais c'est occupé à devenir une impossibilité technique, et contourner cette impossibilité technique est un crime.

De toutes façons, le monde étant peuplé de moutons, c'est pas demain que ça s'arrètera. (j'en suis un, j'ai acheté HL2)
23044
Hmm question conne ? On voit beaucoup de jeux "livré" avec les cartes graphique. En général c'est un bon pour le DL légalement. Mais y'a-t-il une clé valide pour Steam (genre) :8O:
23045
Pour HL² livré avec des cartes graphiques, d'après ce qu'un pote m'a dit, tu as la clef et puis tu fais le dl de steam et de tout le reste avec la clef...
23046
C'est le genre de jeu que j'achète avec plaisir, ça vaut le coup :D:

I'm Back

23047
Comme World of Warcraft

(faut que j'arrête avec ça j'en dors plus :nawak: )
23048
Merci ragou :bravo:
Vivement Battlefield 2, ce jeu promet d'être dément :aime:
http://www.nofrag.com/2005/fev/19/16231/
23049

Citation : HL²

:furieux:
23050
Et far cry c'est bien ? J'aime bien les fps en extérieur moi en général