Les impots qui me réclament 18 € pour retard de payement sur ma taxe d'habitation
Et je suis certain de leur avoir envoyé une semaine avant la date limite, je soupconne ces abrutis de la poste d'avoir fait trainer le courrier dans leur sacoches
Ouais, sauf que tu connais pas les postiers de mon bled.
C'est le genre je ferme la poste une demi heure plus tôt pour pouvoir me casser tranquillou, ou bien tiens si j'oubliait la rue machin aujourd'hui, y'a qu'un pelo qu'a du courrier ca m'évitera un détour, ...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9215Posté le 07/01/2004 à 20:03:39
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les deux enceintes arriere de ma voiture qui vibrent !! Putain elles ont meme pas un an !! Et y'a pas de garantie sur ces conneries !!! Fait chier, va encore faloir claquer des roros ...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9217Posté le 07/01/2004 à 20:15:55
Non non, c'est pas la voiture !! elle me va tres bien me fiatou !, mais apparement c'est la suspension de la membrane ou le spider qui déconnent, et y'a un truc qui vibre avec un sale bruit de metal. Putain pour des HP à 100 € ( et encore avec un tres bon prix ) ca fait chier qu'elle lachent au bout de 8 mois meme pas.
2d > pas trop non !! j'ai aps d'ampli, juste le poste et les enceintes, donc les basses je peux pas peter les enceintes avec, elle sont censés supporter 100 watts.
En plus avec mes oreilles le son trop fort je peux pas. Juste un peu de high tone, avec certes des basses un peu présentes .