Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 540 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9211
Les impots qui me réclament 18 € pour retard de payement sur ma taxe d'habitation :furieux:

Et je suis certain de leur avoir envoyé une semaine avant la date limite, je soupconne ces abrutis de la poste d'avoir fait trainer le courrier dans leur sacoches :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9212

Citation : je soupconne ces abrutis de la poste d'avoir fait trainer le courrier dans leur sacoches



La probabilité d'une auto-combustion de ta lettre me paraît plus plausible :8O:

I'm Back

9213
MOI, je m'agace automatiquement !
9214
Ouais, sauf que tu connais pas les postiers de mon bled.

C'est le genre je ferme la poste une demi heure plus tôt pour pouvoir me casser tranquillou, ou bien tiens si j'oubliait la rue machin aujourd'hui, y'a qu'un pelo qu'a du courrier ca m'évitera un détour, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9215

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Les deux enceintes arriere de ma voiture qui vibrent !! :furieux: Putain elles ont meme pas un an !! Et y'a pas de garantie sur ces conneries !!! Fait chier, va encore faloir claquer des roros ...

Jacky repenti. SeuRn

9216
Elles vibrent ?
Fais comme moi, change de voiture...


:mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9217
Non non, c'est pas la voiture !! elle me va tres bien me fiatou !, mais apparement c'est la suspension de la membrane ou le spider qui déconnent, et y'a un truc qui vibre avec un sale bruit de metal. Putain pour des HP à 100 € ( et encore avec un tres bon prix ) ca fait chier qu'elle lachent au bout de 8 mois meme pas.

Jacky repenti. SeuRn

9218
Tu te serais pas enflammé sur les basses au feu rouge toi ? :diable: :ptdr:
9219
Noos, ses vendeurs qui mentent et son service client aussi cher qu'injoignable, m'agacent prodigieusement. :furieux:
9220
2d > pas trop non !! j'ai aps d'ampli, juste le poste et les enceintes, donc les basses je peux pas peter les enceintes avec, elle sont censés supporter 100 watts.

En plus avec mes oreilles le son trop fort je peux pas. Juste un peu de high tone, avec certes des basses un peu présentes :D: .

Jacky repenti. SeuRn