Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 913 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9521

Citation : Moi aussi



:ptdr:
9522

Citation : les gens qui, dans une phrase, au moment de dire "entre guillemets", miment avec les doigts les guillemets. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, mais ca m'irrite au plus haut point.


:ptdr: Faut dire que le geste est particulièrement ridicule et s'accompagne souvent d'un vilain rictus du visage.
Montes une asso, je m'inscris au club !
9523
> Fuyu

Excellent, fallait y penser :mdr:
9524

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



les gens qui supportent rien :mdr: :mdr:
9525
Pareil, pourssa je supporte LYON

I'm Back

9526
"LyonG" entre guillemets

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9527
- Que la defragmentation de mon disque prennent aussi longtemps.
Va faloir qu'ils ameliorent le truc crosoft parce que sur 2Go avec quelques milliers de fichier ca passait. Mais la 45 Go avec 25000 fichiers ca rame bien !!! :??:

Jacky repenti. SeuRn

9528

Citation : 45 Go


Et tu te plains... :mdr:
9529
Je me plains de quoi ??

Oui je me plaint que ca met trois plombes pour deformatter tout ca !! Du coup j'ai aucune appli qui peut se servir de ce disque qui doit tourner. Y'a pas de outils plus rapide que le defrag par krosoft ? Les professionels doivent pas se servir de ca sur des serveurs !! C'est pas possible !! S'il ont plusieurs tera de donnée, ca doit prendre trop longtemps ( quoique pour avoir plusieurs tera faut plusiseurs disques donc ca accellere un peu ).

Jacky repenti. SeuRn

9530

Citation : Je me plains de quoi ??


Fallait pas le prendre mal! J'aimerai bien avoir 45 Go aussi. :bravo: