Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 470 897 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9631
Salut Ludo! :lol:
9632
Lekim < t'es qui ? Encore un gar qui avait honte de voir inscrit posteur fou sous son blaze ? :?!:
9633
Kukuuuuu Lulu

RoOOoooo ça va aller, tu vis ton adolescence c'est tout ! Profites-en pour transformer toute cette énergie en musique, tu vas pas le regretter ! :D:

I'm Back

9634

Citation : Profites-en pour transformer toute cette énergie en musique, tu vas pas le regretter !


Je vais pas le regretter ? Erf et je la fait écouter a qui la musique en question hein ? LOL
Parceque faudrais pas me faire croire qu'on est sur un site de musicien ici quand même ! :tourne:
9635
Enfin je regrette pas de faire de la zik (bien que mon travail soit toujours baclé par pur fénéantise) mais la réaction des afiens quand je post mes trucs... :|
Sinon y a longtemps que j'en aurais posté d'autres... :clin:
9636
Question philosophique à la mord moi le noeud inside:

c'est koa un musicien????


ok je :fleche:
9637
Kravat < non tu a raison !!!
Un musicien c'est surement pas un type qui à 15 ans se rend compte que pour se tapper des gonzesse ca l'affiche bien de jouer des riffs de métallica a la gratte electrique avec son pack berhinger.
9638
Ludo c quoi cette deconne.... :surpris:
unique tu l'es, et fuyu t'as en admiration...c déja ça, un admirateur!!! :aime2:
9639
La musique c'est comme la religion, c'est un art de vivre ! :tourne:
9640

Citation : Ludo c quoi cette deconne....


:evil: Ben quoi tu t'es jamais demandé a quoi ca servait de vivre ? Tout ce qu'on fait dans la vie (le travail, la musique, les meufs) ne sert il pas uniquement a faire en sorte qu'elle se passe le mieux possible jusqu'a la fin ?? :|