Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 904 335 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24126
C'est clur, plus vide que cette fnac, t'a que les rayons du leclerc !!! :diable:

Sinon Sol, mis a part le Lapeyre, pour du parquet traité SDB tu va lutter dans le coin !!
24127
Ptain les mecs sur ebau qui mettent pas de prix de réserve mais qui se réservent le droit de pas vendre si c'est pas arrivé à un bon prix

EH LES MECS LES PRIX DE RESERVE C PAS FAIT POUR LES IENCH BANDE DE GOLMONS DLA VIE :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

24128

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

que kubii ais perdu un "i".... :fou:
24129
Que ma C******** de chef me dise "baisse la musiiiiiiiiiiique" à chaque fois que je met une douce mélopée.
24130
Les vieux qui achetent une renault avec regulateur qui savent pas s'en servir

achetez une voiture sans permis
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24131
J'ai un régulateur renault : impossible de pas savoir s'en servir c'ets simple comme bonjour. Et j'avoue que tous ces témoignages me laissent perplexes...
Autant le 1er, je rigolais, autant les autres....
24132

24133
Pareil pour moi

et pis un auter truc qui m'enerve: le temps tout le monde s'en plaint un peu de pluie ça bouche le trou de personne et ça fait du bien a tout

chez nous on dit le mauvais temps c'est toujours le meme temps qui dure trop longtemps

et pis soyez prevenu aujourd'hui tout m'enerve alors hein..........
24134
Faire mes cartons....
24135
T'es viré ?
24136
[my life]Non je me casse de la ville!
Je suis super content d'aller vivre à la campagne.
(ça fait hyper longtemps que j'attends ça, même)
Mais faire les cartons, ça me brouille l'écoute![/my life]
24137

Citation : aller vivre à la campagne

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
24138
:oops2:
24139
Rascalpo...............encore un citadin drogué aux gazs d"echappement et au metro bouchon et autres desagrement automobile en milieu urbain......
24140
BACDSM (dans son métro)
24141
J'aime la campagne.... :humm:
24142

Hors sujet :

Citation : Sol Carlus Compos!

Vie après AF?
28182 messages

Je suis fan des palindromes

24143

Citation : Les vieux qui achetent une renault avec regulateur qui savent pas s'en servir

D'après les infos, y'a pas qu'des vieux qui ont été " victimes " ...
C'que tu dis va dans l'sens de Louis Scweitzer ( PDG Renault ) qui explique que le système est infaillible, etc...

Personnellement, ça me laisse perplexe...Les arguments de ce cher PDG ne tiennent pas la route...( :lol: ) . En effet, il parle de " confondre les pédales parceque ces dernières sont de plus petites tailles ..."
On est habitué à être pris pour des moutons arrièrés, mais là, faut pas exagérer non plus.... :nawak:
24144

Hors sujet : 28183.... c'est parfois un plaisir éphémère...

24145
Un moteur qui s'emballe avec ou sans regulateur la pedale d'embrayage c'est de la mecanique n,on géré par informatique

tu debraye et point mort la voiture s'arrete alors le reste..............rien que des foutaise

a moins que serieusement on nous prouve le contraire mais je trouve ça gros vraiment gros voir enorme....... etj'suis pas special fan de renault mais la ......
24146
[my life]
C'est là que je vais:

:bave:
(automotivation inside)
[/my life]
24147

Citation : Je vois déjà d'ici certains Ti nouveaux lire ce topic et n'y rien capter...

Alors, cour de rattrapage pour ceux du fond près du radiateur... Oui oui, c'est à toi que je parle... :demon:

Dans Cubase, ouvrez le menu Fichier / Raccourcis Claviers.
En bas de la fenettre qui apparait, vous pouvez voir le bouton Montrer Macros

Pour qui il se prend lui???!!!!! :violent:

Citation : Cubase SX propose une fonction fort utile: Les Macros...

Non, pas au vin blanc

Quel humour, AH AH OH OH :shootme:

Spawnix et Kando sur le même thread ça promet :zzz:
24148
24149
Oups... Je vois que n'as pas encore fait dans le détail :mdr:
24150
Lol j'ai vu ça oué :bravo2: