Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 436 641 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
961
Chacun fait comme il peut...
:P: :mdr:
962
Ba, elle est mignone la présentatrice... :8)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
963
Lol, c'est du n'importe quoi
964

Citation : Victoria Beckham comprend pourquoi elle agace

La chanteuse comprend pourquoi elle irrite tant les gens. Elle dit que l'image que les médias renvoient d'elle l'énerve aussi.

Victoria Beckham se dit différente de la façon dont on la dépeint. La chanteuse a déclaré sur une station de radio : "Je comprends pourquoi David et moi agaçons les gens. Ils croient que nous sommes vraiment comme ça. Nous avons tellement d'argent, ils regardent mon sac Louis Vuitton, mes lunettes de soleil Gucci. Nous ne sommes pas comme la presse nous montre. Je suis célèbre pour faire de la musique. Nous avons vendu plus de 40 millions d'album à travers le monde avec les Spice Girls et les gens ont tendance à l'oublier. Ils sont bien plus intéressés par ce que vous achetez quand vous faites vos courses, ce que vous portez, à quoi ressemble votre coupe de cheveux ou votre poids."

Le prochain single de Victoria intitulé A Mind Of Its Own sortira le 11 février en Angleterre. Son single en français, intitulé Mon coeur n'en fait qu'à sa tête, dont les paroles ont été écrites par Sinclair passe déjà sur nos radios. Victoria devrait faire un tour en France à la mi-mars d'après www.victoriaonline.fr.fm.

Delphine

965
PS : je parlais pas de Bush
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
966
Ca yest la guerre a commencé depuis deux heures alors! quelle misere on va encore se bouffer du golf pendant tout le temp! .....et moi j'aime pas le golf! :mdr: :mdr:
967
ARFFFFFFFFFFFFFF :furieux: :furieux:
Ce qui m agace, là, c'est que la guerre a commencée et on peut rien y faire d otre ke de matter le journal de la 2...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
968
Mais moi aussi, elle m'agace, celle-là!!!
969

Citation : moi j'aime pas le golf


Moi, j'préfére manger des bretzels ... lalalalalalaaaa lala lala la lalalalalalaaaa lalalalalala
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
970
Cette histoire de guerre ça fait bien plus que m'agacer...
Et j'ai du mal à en rire.