Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 806 vues
- 746 followers

Anonyme

e-axe le vieux

J'ai allumé la télé, là, et il fait le malin à côté de moi pendant que je tape mon texte. Il est nul ce type. Il n'est pas impertinent, il est juste impoli.
Comment s'appelle-t-il déjà ?
Et puis, d'une manière générale, tous ces animateurs qui s'auto-vedettarisent dans les émission auto-produites.
Quoique, finalement, merci à vous les gars. En me détournant de la télé, ça me libère plein de temps pour faire autre chose. Merci les mecs, merci.

Anonyme

(bien daccord avec toi, doc, 1 fois de plus)

e-axe le vieux

- une se bouffe les cheveux
- l'autre range son linge au millimètre et passe 5 heures à se laver, passe 4 fois l'aspirateur par jour, etc...
Bref, plein de TOCs,
ça agace ces trucs. C'est effroyable, et en même temps, c'est à hurler de rire.
Ou bien c'est la télé. Je ne suis plus habitué moi...

> talou, faut arrêter d'être d'accord, ils vont se douter de quelque chose !!!

La prochaine fois que tu dis quelque chose, je serai pas d'accord. OK ? Ce sera mon tour.

torpcsan

un débile qui se croit pertinent, qui croit aller "au fond des choses".
il n'en est rien.
la télé ne sert à rien, perso les seuls trucs que je regarde sont les "thema"'s et le vieux pépé la sur la 2 les samedi soirs. sans le "prévoir"
qqun a vu le docu sur greenpeace avec l'ancien chef qui prétend que on a aucune preuve que c la pollution qui réchauffe la planète???
(g un peu halluciné sur ce coup)

e-axe le vieux

Et ça a beau être d'origine naturelle, ça n'en change pas les effets.
Mais ceux qui disent ça n'ont-il pas d'intérêt à dire de pareilles choses ?

torpcsan

Rantanplan

Et aussi, quand mes propos sont mal interpretes, quoique ca m'attriste plus qu'autre chose en fait...

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Pov Gabou

Fuyuhiko

I'm Back

Anonyme

Anonyme

Pov Gabou

Anonyme

e-axe le vieux

Citation : Le maire Michael Bloomberg bat des records d'impopularité à New York
NEW YORK (AFP) - La cote de popularité du maire de New York, Michael Bloomberg, est tombé à 24% de satisfaits, soit le chiffre le plus bas enregistré dans le sondage effectué régulièrement par le New York Times depuis 1978.
Aux prises avec des difficultés économiques et un déficit du budget de près de quatre milliards de dollars qui l'ont forcé à prendre des mesures drastiques et impopulaires, M. Bloomberg a perdu sept points depuis le mois de janvier, ajoute le quotidien.
A la tête d'une fortune personnelle de quelque quatre milliards de dollars, qu'il a bâtie en fondant le groupe d'information financière qui porte son nom, M. Bloomberg est paradoxalement critiqué par nombre de ses administrés pour la façon dont il gère les finances municipales.
73% des personnes interrogées ont estimé que l'économie de la ville était mauvaise et 62% que cela les avait personnellement affectés. 60% des sondés ont assuré que la vie à New York avait été plus difficile au cours de l'année écoulée, contre 43% en janvier.
Interrogé par le New York Times, le porte-parole du maire, qui a remplacé Rudolph Giuliani en janvier 2002 et dont le mandat s'achève en 2005, a estimé que M. Bloomberg payait là le prix des mesures d'austérité qu'il avait dû prendre pour faire face aux difficultés économiques de la ville.
Les New-Yorkais choisissent un type qui a fait sa fortune en grugeant ses clients (c'est pour ça qu'il est milliardaire le type) et après, ils s'étonnent qu'il les gruge.
Trop fort.

Yann Polar

Du coup j'ai du looper un épisode ! Nom de Dious !
Et je vais devoir refaire ma bécane pendant trois jours, donc pas d'internet, pas de réponse aux posts, donc ne vous inquiétez pas si je poste pas pendant ce temps ( vous vous en foutez ? bon, d'accord.

Fuyuhiko

Pourquoi "Qu'est-ce-qui vous agace automatiquement ?" tient sur une seule ligne, alors que "Qu'est-ce-qui vous amuse automatiquement ?" tient sur deux lignes ?
Pourtant, "agace" et "amuse" ont le même nombre de caractères

I'm Back

Doc-Vazzo

Fuyuhiko

I'm Back

bobby_womack

Doc-Vazzo

Fuyuhiko

Moi je te cède volontiers une avance pour que tu me dépasses largement, mettons que je ne poste pas pendant une semaine : ce n'est que justice, tu étais là bien bien avant moi

I'm Back

Doc-Vazzo

Fuyuhiko

I'm Back

Doc-Vazzo

Il m'arrive quand même d'y aller mais qu'est-ce qu'ils parlent pro les mecs, alors je regarde et pis c'est tout.
Tiens mais on ne voit plus le père Didz, hé ho !!!
Ya pas une minette qui voudrait ouvrir un thread ? des fois qu'il revienne.
- < Liste des sujets
- Charte