Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 96 411 réponses
  • 958 participants
  • 2 562 190 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
1061

Citation : SInon BaRNA, cette photo , t'es méconnaissable de toute façon, je parle pas poids, mais j'ai pas eu l'impression que c'etait le meme gars...

Y'a que les molets qui sont identiques :mdr:

Autre chose :
le webmail de free
la café froid
1062
Moi les gars ca fait 15 ans que je fume spliffs et clopes et putain ca fait bien 5 ans que ca me bouffe, je pense que a arreter mais je reprends au bout de 2 jours maxi c l'enfer , si vous etes dans mon cas , je vous plains (comment se plaindre sous couvert de plaindre les autres)
1063
Y a vraiment des comiques ici!!! (michou)!!!
:fleche: Commence a diminuer doucement, et fixe toi des objectifs a long termes. Je crois que si j'ai reussi a arreter, c'est passque j'ai tjs voulu arreter avant mes 20 ans. :clin:
1064
Pas être foutu de faire des belles phrases du genre :

Citation : comment se plaindre sous couvert de plaindre les autres

1065
Grave, pour la photo, pareil, j'y avais pas cru, au départ... :bravo:
1066

Citation : Pas être foutu de faire des belles phrases du genre :

pourquoi tu dis ça BaRNa????

Eh GABOU, j'y peux rien , c'est pas etre un comique, le truc c que je fume tres peu de clopes et qq spliffs, et que oui tu as raison j'aurais du arreter avant 20 ans...
Mais bon j'ai pas de volonté c peut etre ca qui te fait marrer, mais putain des fois je me tuerais d'etre aussi con a ce sujet...et ma meuf aussi (elle replonge a chaque fois avec moi!!!)
1067
Bon, j'y connais rien en clope, j'ai jamais fumé.
Mais mon père était un fumeur moyen (10-12 / jours) et s'est décider à arrêter du jour au lendemain.
Il m'a expliqué que le plus dur était de te retrouver dans une situation que tu avais l'habitude de vivre avec une clope (genre la première soirée entre amis, la première fin de repas, la première réunion au boulot...) et que si tu arrivais à vivre ces moments une ou deux fois sans pb, c'était gagné.
En tous cas, ça a marché du jour au lendemain pour lui, depuis 18 mois, il a pas touché une clope.
Si ça peut vous aider....
1068
Loop> parce que ta phrase je la trouve sympa.
1069
Excusez moi, mais je ne sais pas ecrire un message en particulier!
Gabou, tu es etudiant en DSP (Digital Signal Processor)?
1070
Éh au fait , ce qui me pert systematiquement, c'est les temps mort, tant que je booste et que j'ai des trucs a faire ca passe, mais des qu'il faut attendre 5 minutes sans rien faire je craque, en tout cas souvent, ou quand un truc m'a venere je m'en fout le temps de l'allumer, puis ma conscience reprends le dessus...mais c trop tard!!

Putain quend je pense qui yen a ici qui gagnet de la thune quand ils sont sur af, alors que moi non seulement j'en perds avec ce forfait ,mais en plus je taffe pas mes trucs lucratifs (deal de crack, prostitution (pas moin hein, mes girlzz) , bidouillage de comptes bancaires, monter des numero 08 a 3.65 la minute pour les pigeons etc, bref toutes mes activités alimentaires annexes a la musique, quoi...)