Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 722 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
2651
Tu voulais arrêter de fumer ? C'ets bien tombé.
Mais plus sérieusement, il va se passer quoi ? Parce qu'un appart avec un fuite de gaz c'est pas habitable quand même....
2652
C'est presque imperceptible, ça réagit au test de l'eau savonneuse : là j'ai les fenêtres ouvertes et les types s'amusent avec des chalumeaux, je me suis mis dans un coin avec la table à repasser verticalement contre moi et je passe mes dernières minutes sur AF :8O:

I'm Back

2653
Free qui zone pour les emails ce soir :furieux:
2654
AAAAAAAAAAAAAh!
C'est donc ça!!!
2655
Me faire alpaguer tous les 100 mètres par des ados qui me demandent des conseils pour avoir un peu de ma classe et de mon charisme.

I'm Back

2656
Oui je sais aussi ce que c'est Fuyu :|

Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
2657
Me faire alpaguer tous les cent mètres par des femmes qui me demandent de passer la nuit avec elles....pour oublier la classe et le charisme de Fuyu... :o:

Bounet downtempo
2658
Me faire alpaguer tous les cent mètres par des femmes qui me demandent de passer la nuit avec elles.... parce que Bounet ne les a pas satisfaites !! :lol: :lol:

Jacky repenti. SeuRn

2659
Me faire alpaguer tous les cent mètres par des femmes qui me demandent de passer la nuit avec elles.... pour pas cher :oo:
2660
Pas arriver à conclure à 19 heures 30 !

Putain, je sens que je vais conclure...... demain !

Grrrrrrrrrr !

Je préfère vivre avec une fille que j'aime mais qui ne m'aime pas plutôt qu'avec une fille qui m'aime mais que je n'aime pas.

ça vous fait la même chose, à vous ?
2661
Aïe!
Le sujet qui fâche!
2662
La question susnommée, tu veux dire ?

ça te fait ça à toi Fretza ?
2663
Yannprasley (d'ailleurs z'êtes cousins, avec Yannou ?) t'es un poète.
C'est beaucoup plus facile de vivre avec une fille qui t'aime, c'est beaucoup plus romantique de vivre avec une fille qui ne t'aime plus et qui te rend dingue......

I'm Back

2664
...et vivre avec une fille qui ne t'aime pas et que tu n'aimes pas ?
2665
....ça c'est agaçant

I'm Back

2666
...oui mais c'est tellement bon
2667

Citation : Yannprasley (d'ailleurs z'êtes cousins, avec Yannou ?) t'es un poète.
C'est beaucoup plus facile de vivre avec une fille qui t'aime, c'est beaucoup plus romantique de vivre avec une fille qui ne t'aime plus et qui te rend dingue......

Ben en fait mon avant dernière m'aimait et je l'aimais moins, et puis ça c'est fini comme ça, un matin, je l'ai jetée, et je m'en porte pas plus mal...

Et ma dernière elle m'a tej' comme un con ( elle avait raison sur certains points, comme quoi... ), et depuis je suis malade à en crever. Putain c'est dur de se prendre une claque comme ça, par quelqu'un que tu estimes et dont tu voudrais qu'elle t'aime autant que tu l'aimes. Mon dieu que c'est beau de souffrir.

Et puis voilà mon prochain dossier ressemble assez à ce genre de gonzesses...
Je dois être maso, je pense. :oo:
2668
Ma connexion de merde. Je fais une réponse du tac au tac à Castorp. Le temps de l'enregistrer, il ya cinq messages qui se sont intercalés entre mon message et celui dont il est la fulgurante répartie.
2669
Hé toi même hé ! (là je réponds au trait de Fuyuhiko en page 6 de ce topic).
2670
Sojac, il faudra qu'on tâte de l'IRC tous les deux...
2671

Citation :
..oui mais c'est tellement bon

Ah bon ?

Je sais pas ce qui est le mieux, mais en tout cas, vivre avec une fille que tu aimes et dont t'as pas l'impression d'avoir qqch en retour, c'est pas le top :(

BOn, je retourne au pub, c'est moins difficile :bravo:
2672
Keep the faith Gabou !
2673
Tout ca peut il se résumer, de facon un peu simpliste en un célebre phrase comme : aimer est plus fort qsue d'etre aimer ? ?????

Ok, je sors ...
2674
Caaaaaaaaaaaaaa :

:((( :((( :(((

I'm Back

2675
Et çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :