Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 235 réponses
  • 966 participants
  • 2 905 187 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24801
:mdr: tu t'apelle pas "l'oeuf" a mon souvenir ? :mdr: :mdr: :mdr:
24802
Nan mais c'est pas loin, je suis comme thierry henry, j'ai la tête en pain de sucre :mdr:
24803

Citation : tu t'apelle pas "l'oeuf" a mon souvenir ?

Ca m'arrive, surtout quand j'ai une mauvaise digestion! :mdr:
24804
24805

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Je crois que human after all va pas tarder à entrer dans ma top list
24806
YES :bravo: :bravo: merci rascalpo :((( :((( :((( c'est un reve qui vient de se realiser

je prefere me foutre de la tronche des dafts punk (surtout leurs dernier album a gerber)

j'ai bien aimé le titre de ta zic (moi qui deteste la voulgarité entre autre) mais impossible de la telecharger :((( :((( :((( mon ordi a planté a chaques fois. ta musique est maudite ou quoi :clin:
24807
Roland ? :??:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24808
:8O: encore planté.
24809
24810
Je pensse que sa vient de la :
c:/mediaplayer/...virusrebate0

:mdr: des virus peinards qui se sont installés dans mon répertoire.si tu essauie de les delogér il te disent "impssible de supprimer"

a chaque fois que j'ecoute un musique "alert window a detecter des virus dans votre player :o: "
et si internert est ouvert ca plante sevère :??:

:mdr: mais bon la vie est belle quand meme.

mais sans les ordis bien sur :mdr: :mdr: :mdr:
24811
- j'ai changé de dispatch électrique, mais malgré sa taille standard (2u) il ne rentre pas dans mon rack alors que le précédent (2 u aussi) rentrait
- je viens de me rendre compte que j'ai laissé ma table de mix et mes moniteurs allumé en partant ce matin
24812
Le prix des salades au marché

1.5 la batavia faut pas deconner............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24813
De ne pas avoir assez de fric pour la Variax et le line pod à 700 euros là à côté...
24814
De ne pas avoir assez de fric tout court
Je ne suis pas un ange...
24815
Quand Af bug!!! Un quart d'heure de ramage complet! :furieux:
24816

hypervince....
24817
Human after all fait chier comme pseudo un peu comme les dafts punk
bon
24818
Montjoie, comme tu te fais les questions réponses tout seul....tu veux pas qu'on te crée un forum pour toi tout seul, essaye de négocier avec Sat un compteur à +1000 pour bien démarrer dans la vie ... Qu'est-c't'en penses ? :bravo:
24819
(bien les emplois dans le recrutement tu est le Master c''est toi qui descide si le candidat serra employé ou pas

bien
bien
y'en a pas qui veulent etres modero ici ?(j'ai un poste pour eux sur toulouse en ce moment mais il faut bosser la nuit ert c'est que le smic et c'est en banlieu.:| c'est genre le plan de pute
24820

L'invasion des boulets :x:
24821
Clair
24822

Hors sujet : fontaine

Je ne suis pas un ange...
24823
:((( jveu pa etre mechant si c'est moi qu'on paaaaaaaaaaaaaaaaaaaarle :((( :((( :(((
24824

Hors sujet : shlongo deserteur :non:

24825

Citation : - j'ai changé de dispatch électrique, mais malgré sa taille standard (2u) il ne rentre pas dans mon rack alors que le précédent (2 u aussi) rentrait

Hors sujet : T'as pris quoi ?Il rentre pas en largeur, hauteur ou profondeur ? Moi, je lorgne sur celui-ci. Javé même créé un thread (aucun succès :oops: )

God's in his heaven. All's right with the world.