Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 439 518 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
9921
:bise:

Hors sujet : are you coming the 27 th of february for drinking binouses in Paname ?

9922

Hors sujet : I would be extremely pleased and am following the topic with much interest, but my answer depends on that of Madame... Of course :clin:

9923

Citation : - La qualité que vous préférez chez un homme ? Chez une femme ?

chez un homme le respect du sexe opposé(quoique vous en pensiez « mademoiselle t'es charmante, tu baises ? comme amorce c'est un peu agressif)


Heu, juste comme ca en toute naïveté, y en a beaucoup ici qui abordent les filles comme ca ? :8O:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
9924
Celles et ceux qui utilisent "définitivement" comme un faux ami de "definitely" pour faire genre:(((

En général, c'est coup de boule direct même si je ne connais pas la personne

I'm Back

9925
Quand tu vas au ciné, que tu arrive parmis les premiers dans la salle, tu choisi une place légèrement excentrée (genre a 1/3 de la hauteur de la salle sur un coté), histoire d'être peinard et d'avoir personne autour ... Ben immancablement, les 10 gus qui vienne aprés plutôt que de se mettre aux meilleurs place, ils viennent s'aglutiner autour de toi :nawak:

Ou du même genre su un parking desert le gars qui vas se garer aprés toi va forcement se mettre a coté (limite tjs assez prés pour te foutre un coup de portière :furieux: ), même si pour lui ca fait plus loin :nawak:

Mais foutez moi la paix :((( :((( :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9926
Le lundi matin
9927
Fuyu : dans le même genre, toutes les mauvaises traductions :furieux: :furieux:

Citation : Est-ce que ça va?

(pour "Are you alright?" pratique pour la post-synchro mais pas naturel du tout)

Citation : dramatic --> dramatique

nooooonnn!!! (dramatic = spectaculaire)

Citation : excited ---> excité

no comment

le pire, absurde :

Citation : virtually ---> virtuellement

ça c'est des coups à m'agacer pour la journée
(virtually = pratiquement)
9928
Moa c'est l'omnipresence de la langue anglaise qui m'agace ainsi que l'arrogance de ceux qui croient la connaitre (surtout dans tout ce qui touche la zic, le matos et la prod) ...

Fuck the english language!

Beaucoup de bruit pour rien...

9929

Citation : c'est l'omnipresence de la langue anglaise qui m'agace ainsi que l'arrogance de ceux qui croient la connaitre (surtout dans tout ce qui touche la zic, le matos et la prod) ...




+1
9930
Actually>>> En fait.... :bave: