** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 774 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Jofree
Par contre elle nous a sacrément cassé les bonbecs à cause du petit point de sang qu'avait laissé la perfusion dans son bras.

Donc t'es prêt pour la rencontre du 3ème type ?!
"To boldly go where no man has gone before."
olix
moi, je me suis arrêté à deux, mais ils sont actifs et font du bruit comme trois !
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
le reverend
J'ai de temps en temps un gros coup de blues, même si c'est le cours normal des choses.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
olix
Moi, ça sera dans une quinzaine d'années...
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 14:40:54 ]
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
sparklehorse
Par contre, on va investir dans des hectolitres d'arnica...
Rifki
sparklehorse
A moins qu'ils ne se mettent à la batterie et à la basse... Et vous montez un groupe...

sparklehorse
Greg, tu disais sur la page précédente que ta femme est gardienne de prison à Paris. Où exactement? Mon frère est dans la même branche en région parisienne.
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
greg lefonctionnaire
à coté du Fun Park Playmobil !!!
Sinon, c'est un bon job...
Faut vraiment avoir un esprit jovial à la base, pour ne pas finir suicidé en trois mois mais bon...
Pour rentrer dans l'administration c'est LE concours à avoir...
De là à rester faut pas pousser.
Comme dit mon beau frère il en faut...
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 15:24:28 ]
Rifki
A moins qu'ils ne se mettent à la batterie et à la basse... Et vous montez un groupe...
Ils se sont mis au djembé et au Didjireedoo ... Mouais ça peut le faire ton idée
sparklehorse
Ils se sont mis au djembé et au Didjireedoo ...
Euh... alerte Paincomplet là non?
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
sparklehorse
Mais il descend sur Toulouse début 2010 en principe.
Edit: c'est l'UFAP.
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 15:32:13 ]
greg lefonctionnaire
Puisqu'on est dans le sujet, on essaie d'avoir un troisème un peu pour ça aussi...
Mais pour l'instant, ça marche pas.
En plus dans notre entourage, ça loupe de partout... Fausses couches, grossesses difficiles, enfants prématurés, ça fout un peu les boules !!
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 15:36:18 ]
sparklehorse
Mais faut pas non plus s'affoler. Bien sur, c'est facile à dire, et c'est pas une généralité, mais bon... Un couple d'amis a essayé à plusieur reprises: 3 fausses couches consécutives avant d'avoir leur premier bébé. Et le deuxième, du premier coup, nickel no soucy. Donc, c'est vraiment très aléatoire. Sauf si ca dure depuis trop longtemps...
Rifki
Euh... alerte Paincomplet là non?
Euh oui pardon je ne sais pas comment cela s'écrit
Mais si mes garçons m'ont avoué qu'ils ne joueraient pas de la guitare comme papa c'était peut être pour dire : "toi tu joues comme une merde et nous nous jouerons comme des dieux !". Vu comme ça je préfères.
Hors sujet :
Sinon Greg je sais pas quoi dire pour tes tracas mais ... soutien solidaire quand même
=LouF=
Quel stress!
sparklehorse
Pour le stress, on te mentirait en te disant que ca passera. Mais c'est vraiment génial, tu verras!
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte