** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 110 réponses
- 254 participants
- 685 858 vues
- 180 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
Anonyme
521410
911 Posté le 04/07/2006 à 11:42:33
Bah je t'avouerai que quand mon fils faisait le même bruit que dark vador en respirant à 6 mois j'ai pas mis 3 secondes à remettre paris en question
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
912 Posté le 04/07/2006 à 11:46:36
Oui, bon ne me fait pas flipper s'il te plaît. Tous les enfants parisiens ne font pas de l'asthme.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
913 Posté le 04/07/2006 à 11:47:19
Si jamais mon gosse en fait de toute façon, ça ne vient pas de mon côté. C'est forcément la bele famille.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
915 Posté le 04/07/2006 à 12:24:58
A y est !
Mon fiston a eu son bac !!!
:fierté: + :soulagement: + + :coup_de_vieux:
Mon fiston a eu son bac !!!
:fierté: + :soulagement: + + :coup_de_vieux:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
916 Posté le 04/07/2006 à 14:18:30
Il a eu son bac ? Alors VIRE-LE de la zonmai!
Tain, j'ai un collègue, son fils l'a raté pour la deuxième fois, si j'ai bien compris, son gosse n'en a rien à foutre, il se croit à l'hotel à la maison, et tape de la thune aux remps comme un dû, et le père trouve ça presque normal, c'est même lui qui met de l'essence dans la mob' du pti,! Le djeun avait même réussi à paumer sa convoc' au bac, c'est le père qu'à chercher partout pour la retrouver. Non mais c'est dingue ça. J'te lui revisserais la tête sur les épaules à ce gosse moi...
et un autre collègue qui part à la retraite demain, et dont le fiston (presque 40 ans!) vit toujours à la maison !!!
sérieux moi plus tard, je ferais tout pour qu'il ai envi tôt de voler de ses propres ailes, quitte à lui pourrir la vie pour qu'il ait envi de partir du nid familial.
***********féloche qd m^m au mini-révérend************
Sinon, pour la nounou, ça devrait nous revenir à env 200 €/mois toutes déductions faites. Ca va, c'est moins pire que prévu. Ca serait encore mieux si on était pacser, mais on traine la patte là, d'autre choses à penser...
Elle a l'air bien cette nounou, à 2 pas de chez oim, vachement consciensieuse et souple avec l'emploi du temps, genre "allo, j'vous le laisse jusqu'à 22h en fait-> ok" moyennant biensûr le paiement des heures sup'.
C'est bien plus cool que la crêche à horaire fixe.
Tain, j'ai un collègue, son fils l'a raté pour la deuxième fois, si j'ai bien compris, son gosse n'en a rien à foutre, il se croit à l'hotel à la maison, et tape de la thune aux remps comme un dû, et le père trouve ça presque normal, c'est même lui qui met de l'essence dans la mob' du pti,! Le djeun avait même réussi à paumer sa convoc' au bac, c'est le père qu'à chercher partout pour la retrouver. Non mais c'est dingue ça. J'te lui revisserais la tête sur les épaules à ce gosse moi...
et un autre collègue qui part à la retraite demain, et dont le fiston (presque 40 ans!) vit toujours à la maison !!!
sérieux moi plus tard, je ferais tout pour qu'il ai envi tôt de voler de ses propres ailes, quitte à lui pourrir la vie pour qu'il ait envi de partir du nid familial.
***********féloche qd m^m au mini-révérend************
Sinon, pour la nounou, ça devrait nous revenir à env 200 €/mois toutes déductions faites. Ca va, c'est moins pire que prévu. Ca serait encore mieux si on était pacser, mais on traine la patte là, d'autre choses à penser...
Elle a l'air bien cette nounou, à 2 pas de chez oim, vachement consciensieuse et souple avec l'emploi du temps, genre "allo, j'vous le laisse jusqu'à 22h en fait-> ok" moyennant biensûr le paiement des heures sup'.
C'est bien plus cool que la crêche à horaire fixe.
Anonyme
521410
917 Posté le 04/07/2006 à 16:58:34
C'est dingue on les á pas encore qu'on planifie déja comment s'en débarasser
quel monde cruel..
quel monde cruel..
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
918 Posté le 04/07/2006 à 23:20:13
C'est pareil avec les vieux.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
919 Posté le 05/07/2006 à 11:44:34
Ce qui est cruel, c'est sur 24h, t'as 10 h de nounou, 8h de dodo, et 6 h pour profiter du gosse... enfin, si on enlève les 5h de maintenance, il reste 1h d'échange/jeu/contact...
faites des gosses !
faites des gosses !
- < Liste des sujets
- Charte