Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 518 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    911
    Bah je t'avouerai que quand mon fils faisait le même bruit que dark vador en respirant à 6 mois j'ai pas mis 3 secondes à remettre paris en question :8O:
    912
    Oui, bon ne me fait pas flipper s'il te plaît. Tous les enfants parisiens ne font pas de l'asthme.
    913
    Si jamais mon gosse en fait de toute façon, ça ne vient pas de mon côté. C'est forcément la bele famille.
    914
    Oki sorry bon j'arrette :mdr:
    915
    A y est !

    Mon fiston a eu son bac !!!
    :fierté: + :soulagement: + :boire: + :coup_de_vieux: :??:

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    916
    Il a eu son bac ? Alors VIRE-LE de la zonmai!

    Tain, j'ai un collègue, son fils l'a raté pour la deuxième fois, si j'ai bien compris, son gosse n'en a rien à foutre, il se croit à l'hotel à la maison, et tape de la thune aux remps comme un dû, et le père trouve ça presque normal, c'est même lui qui met de l'essence dans la mob' du pti,! Le djeun avait même réussi à paumer sa convoc' au bac, c'est le père qu'à chercher partout pour la retrouver. Non mais c'est dingue ça. J'te lui revisserais la tête sur les épaules à ce gosse moi...

    et un autre collègue qui part à la retraite demain, et dont le fiston (presque 40 ans!) vit toujours à la maison !!! :oo:

    sérieux moi plus tard, je ferais tout pour qu'il ai envi tôt de voler de ses propres ailes, quitte à lui pourrir la vie pour qu'il ait envi de partir du nid familial.


    ***********féloche qd m^m au mini-révérend************


    Sinon, pour la nounou, ça devrait nous revenir à env 200 €/mois toutes déductions faites. Ca va, c'est moins pire que prévu. Ca serait encore mieux si on était pacser, mais on traine la patte là, d'autre choses à penser...
    Elle a l'air bien cette nounou, à 2 pas de chez oim, vachement consciensieuse et souple avec l'emploi du temps, genre "allo, j'vous le laisse jusqu'à 22h en fait-> ok" moyennant biensûr le paiement des heures sup'.
    C'est bien plus cool que la crêche à horaire fixe.


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    917
    C'est dingue on les á pas encore qu'on planifie déja comment s'en débarasser
    quel monde cruel..:ptdr:
    918
    C'est pareil avec les vieux.
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    919
    Ce qui est cruel, c'est sur 24h, t'as 10 h de nounou, 8h de dodo, et 6 h pour profiter du gosse... enfin, si on enlève les 5h de maintenance, il reste 1h d'échange/jeu/contact...

    faites des gosses !


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    920
    Bouii un peu frustrant ca c'est vrai :|