Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 676 556 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    991

    Citation :
    Oui, mais c'est un peu aussi pour guider les grands parents la liste, vois-tu... à la rigueur, même, ce serait juste pour eux, parce que je ne sais pas s'ils ont compris pour les trucs chers tout ça.



    Quel enfoire :ptdr:
    992
    Il vaut mieux être un peu limite et orienter les choix de la famille pour les cadeaux que les foutre à la poubelle et se faire griller ensuite...

    Les gens devraient comprendre que c'est aussi pour eux que l'on fait ça, pour pas qu'ils passent pour des personnes de mauvais goût. :mdr:
    http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
    993
    Hier dîner chez les beaux parents, malgré tous les sous entendus foireux qu'on a fait, aucune proposition.... :oops2:
    994
    Oué , j'imagine l'allusion :

    - dis bopapa, ils font des jantes alu pour poussette ? Non ? bah j'en mets sur la caisse alors ?

    ou

    - dis bopapa, les teletubbies, ça doit mieux donner sur un home-cinéma, non ?


    ou

    - oué le youpala sur le parquet en sapin ça l'fait pas... on devrait mettre du chêne, non ?

    :lol:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    995
    J'magine la scène :mdr:
    996
    " En plus avec tous ces préparatifs, on arrivera jamais à finir de poser le parquet tout seul pour la naissance du petit"
    997
    :mdr:

    "c'est dingue, j'etais á cent lieux de penser qu'il fallait débourser une telle somme pour une poussette..
    tant pis on le mettra dans un sac á dos poue se déplacer!"
    998
    "rhô c'est dingue cette humidité dans la chambre du petit, javé pas remarqué, va falloir changer la toiture vite-fait"


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    999
    Jules, note que s'ils n'ont pas pas fait de proposition, c'est que leur choix/achat est d'ores et déjà fait !
    A toi la somptueuse layette brodée Haute Couture et la gourmette/ petite cuillère assortie de chez Cartier à 3000 € !!


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    1000
    Yan : :(((

    Citation :
    En plus avec tous ces préparatifs, on arrivera jamais à finir de poser le parquet tout seul pour la naissance du petit"


    Grosso modo, oui... c'est ce qu'on a dit :mdr:

    " c'est vrai qu'on a encore pas mal de chose à acheter"