Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 395 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2291
    Toi t'as pas respecté la chaîne du froid.
    2292
    Ne jamais recongeler un bébé qui a été décongelé.
    2293


    Citation : Au début il arrivait qu'il attende pile le moment du change pour envoyer la sauce, il l'a fait 2-3 fois de suite et j'ai commencé à flipper en me disant que ça allait devenir la norme

    :bravo2: tu constates empiriquement ce que prétendent les tenants de l'hygiène naturelle: la continence est physiologiquement possible dès les premiers jours, au moins partiellement, et une communication peut s'établir avec l'adulte qui permettrait de repérer et anticiper le moment de la miction. Hop, plus besoin de couches.

    ça parait :8O: mais ça se constate...
    ça heurte aussi nos habitudes car on lit depuis les fifteez dans les canons de la pédiatrie que la continence est physiologiquement impossible avant une vingtaine de mois. Mais Brazelton bossait chez Pampers :fache: :complot toussa:
    aka punkt aka Gran_maT
    2294
    2295
    Ah ! Merde , c'est aujourd'hui... :oo: :oo: :oo: merdmerdmerd...faut que je trouve un Kdo :o:

    Merci Rascalpapa


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2296
    :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Myspace - My Boots - My Home
    Don't let this motherfucker go....
    2297
    2298
    2299
    :lol: bon je m'en suis bien tiré, un éléphant en peluche de 1 m (Jumbo, j'ai pas trouvé de Babar :??: ) , 30 € au Cora après avoir fait le tour des mags...


    ouf ... je pense que j'y aurai pensé hein, comme même :) je suis un peu distrait, mais j'aurai tilté dans la journée ... je pense...



    Bonnanni à Mini-Rascalpo :aime:


    Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

    2300
    Merci pour lui.
    Moi j'avais déjà commandé par internet, c'est au chaud dans le placard.
    Un piano en bois oldschool (mais neuf)



    Et pour noel, il aura Jojo Lapin pot de colle (que j'ai déjà acheté)