** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 170 réponses
- 257 participants
- 751 212 vues
- 180 followers
VFred
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
j-master
rapport à la conso d'alcool ou à la cretinerie ? 
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Pictocube
Tomb
Anonyme
Tomb
Anonyme
j-master
Anonyme
j-master
Djeeloo
Mais c'est parfois difficile ...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Pictocube
Anonyme
Pictocube
Ca ce fait un peu tout seul : quand elle le voit forcer ma femme le prend avec elle sur les toilettes ou sur le pot, du coup, l'acte est identifié et verbalisé depuis un petit moment, après il pige tout seul je pense. Bon, c'est pas hyper fiable hein, il a une couche la nuit et certain moment de la journée où notre vigilance n'est pas au top, mais le truc est bien lancé.
Tomb
Tomb -> 18 mois.
J -1,5 mois
props
Ca ce fait un peu tout seul : quand elle le voit forcer ma femme le prend avec elle sur les toilettes
Le mien quand il force, c'est qu'il a déjà fait depuis un moment
Merci, je me prépare psychologiquement en ce moment, c'était pour me faire une idée…
Faut pas stresser, ça vient tout seul, parfois assez vite (ou non...). Il faut les motiver quotidiennement en leur vantant les bénéfices de ne plus avoir à porter de couche (ne plus marcher comme passe-partout, jouer avec son robinet quand on veut, etc...)
Tomb
Faut pas stresser, ça vient tout seul, parfois assez vite (ou non...). Il faut les motiver quotidiennement en leur vantant les bénéfices de ne plus avoir à porter de couche (ne plus marcher comme passe-partout, jouer avec son robinet quand on veut, etc...)
Elle ou il n'est pas né encore… mais merci!
Traumax
Ny Batteri
A partir de quel moment on peut tenter la suppression des couches ?
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
Traumax
karloguan
ouais
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Javier Guante Hermoso
Pictocube
A partir de quel moment on peut tenter la suppression des couches ?
Je dirai dès que possible en fait, ou chaque fois que possible. En tout cas, je serais toi, je commencerai vu ce que tu dis.
Nous, chaque fois qu'on pouvait le laisser sans, on le faisait, même pour un court moment. C'est que du bon je pense. Maintenant, la couche c'est quand il n'y a pas moyen de faire autrement. Il a aussi des espèces de slip renforcés là, bon compromis. Je suis sûr que c'est ce systématisme qui le pousse.
Pictocube
- < Liste des sujets
- Charte