Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La musique adoucit les moeurs! c'est vrai , mais c'est d'autant plus vrai que si vous sensibiliser vos enfants en ce sens, ils ouvriront dans leurs cerveaux une case que d'autres enfants n'auront jamais, une ouverture d'esprit sensitif, relationnelle, culturellement mathématique et surtout convivialement humaine!
J'ai repensé à cette phrase en bagnole ce matin en partant au taf et j'étais plié tout seul dans ma caisse
0
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1800Posté le 12/07/2007 à 11:58:04
mon fils aime bien écouter dans son poste à k7, "reggatta de blanc" de police et "dread beat 'n blood" de LKJ.
un jour, dans un magasin, il a reconnu police qui passait sur la radio! sté pas un morceau de l'album qu'il écoute d'habitude!
sinon, il kiffe un morceau des black eyed peas, il avait eu une mini radio qui joue en boucle un couplet de "don't phunk with my heart".
avec ses potes, ils chantent à bloc:
A LASS HEU MOVIII-MOVII, A LASS HEU MOVIII-MOVII, A LASS HEU MOVIII-MOVII
MOVIIII !
celui qui trouvera le titre du dessin animé d'où est tiré cet extrait gagnera la mini-radio mac do...