Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 372 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2191
    Pour finir le HS.

    Pour avoir vu les ONG même les organisations gouvernementales (WFP, UN ...), je peux te confirmer: Le charity business c'est un peu n'imp.
    Et en plus ils ont cet air condescendant quand ils te demandent ce que tu fais là, genre
    "et vous pour la planète vous faites quoi?"
    "Du tourisme !" (et je t'emmerde)

    Franchement les années 2000, avec le politiquement correct, la "conscience globale" et autres trucs on va avoir droit au retour de baton. Les écolos qui font n'imp en croyant avoir tout compris, les ONG qui prennent des initiatives sans tenir compte du contexte, ça peut donner un beau bordel.
    2192

    Citation : J'enfonce le pion

    je suis pas pion, je bosse dans une ONG :oops2: couscous sans frontières
    aka punkt aka Gran_maT
    2193
    Je suis sûr que tu mets des couche bio à tes gosses :fache:
    assassin !
    2194

    Citation : Les écolos qui font n'imp en croyant avoir tout compris,


    :8O:
    je crois surtout qu'ils s'agitent dans le vide, personne n'en a rien a branler de l'écologie ca crêve les yeux.
    2195
    Non non non takisss. J'ai encore fait un mariage cet été ou un type (une cochonceté d'intermittent gauchiste en plus, je te foutrais ça dans un charter), m'a expliqué qu'il comptait très sérieusement se lancer dans l'installation de panneau solaire.
    Curiosité oblige je l'ai laisser venir, pour me rendre compte qu'il n'y conniassait RIEN. Pour lui l'angle de pose d'un panneau photovoltaïque (ah bon, le solaire c'est le photovoltaïque le gros du marché?) se fait de manière à ne pas éblouir les voisins :fou:

    Aujourd'hui je vois tous les jours des projets de chantier public ou un type généralement incompétent sort des objectif à la con, et un beau bordel derrière.

    non désolé, aujourd'hui, on risque la "bulle verte" comme on a eu la bulle internet y'a 8-10 ans. Vivement que ça passe, qu'on arrête de s'enflammer pour rien.
    2196
    Oui enfin c'est un sacré exemple que tu me donnes là, un peu reducteur pour le coup!
    2197

    Citation : Je suis sûr que tu mets des couche bio à tes gosses



    lavables. enfin bientôt.

    j'ai un projet de microentreprise familiale de service vert durable social:
    créer un service de distribution de couches propres / récupération de couches agrémentées de leur co-produit issu d'activité humaine (le guano).
    je parcours les quartiers bobos de marseille avec ma mobylette à eau, je ramène les couches au local où je valorise le guano de minot en super compost (t'imagines le guano de nourisson au lait, les propriétés d'amendement de sol de malade), ma femme (valorisation des cultures traditionnelles locales) lave les couches dans notre machine à laver à récupération d'eau de pluie fonctionnant au bois à condensation (qui produit aussi de l'électricité), séchées naturellement au mistral, parfumées à la lavande pour faire naturel, et hop je repars sur ma mob distribuer les couches propres (éthiquement cousues en Afghanistan par des groupes de femmes Self Aid Group).

    je fais payer le service, je vends le compost (ou mieux, je m'en sers pour mon potager et après je vends 20€ par semaine des "paniers paysans" avec que des poireaux dedans), je vends l'électricité produite. green start up, bioyuppie.

    le seul hic c'est que le commerce de sous produits humain est interdit en France :fache:
    et que la mob à eau, ça n'existe pas :fache:
    aka punkt aka Gran_maT
    2198
    Je suis dégouté j'ai ri :fache:
    2199

    Hors sujet : c'est pas beau quand tu ris, comme ça tout rouge les dents serrées

    aka punkt aka Gran_maT
    2200
    J'ai un de mes nains qui a gerbé deux fois en une heure...
    ça pue, et ça pue... :(

    Je suis Charlie