** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
- 19 136 réponses
- 255 participants
- 690 965 vues
- 179 followers
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/11/2003 à 02:25:56** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
=============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============
Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.
Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
2191 Posté le 30/10/2007 à 09:28:17
Pour finir le HS.
Pour avoir vu les ONG même les organisations gouvernementales (WFP, UN ...), je peux te confirmer: Le charity business c'est un peu n'imp.
Et en plus ils ont cet air condescendant quand ils te demandent ce que tu fais là, genre
"et vous pour la planète vous faites quoi?"
"Du tourisme !" (et je t'emmerde)
Franchement les années 2000, avec le politiquement correct, la "conscience globale" et autres trucs on va avoir droit au retour de baton. Les écolos qui font n'imp en croyant avoir tout compris, les ONG qui prennent des initiatives sans tenir compte du contexte, ça peut donner un beau bordel.
Pour avoir vu les ONG même les organisations gouvernementales (WFP, UN ...), je peux te confirmer: Le charity business c'est un peu n'imp.
Et en plus ils ont cet air condescendant quand ils te demandent ce que tu fais là, genre
"et vous pour la planète vous faites quoi?"
"Du tourisme !" (et je t'emmerde)
Franchement les années 2000, avec le politiquement correct, la "conscience globale" et autres trucs on va avoir droit au retour de baton. Les écolos qui font n'imp en croyant avoir tout compris, les ONG qui prennent des initiatives sans tenir compte du contexte, ça peut donner un beau bordel.
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2192 Posté le 30/10/2007 à 09:30:32
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
2193 Posté le 30/10/2007 à 09:31:27
Je suis sûr que tu mets des couche bio à tes gosses
assassin !
assassin !
Anonyme
521410
2194 Posté le 30/10/2007 à 09:34:59
Citation : Les écolos qui font n'imp en croyant avoir tout compris,
je crois surtout qu'ils s'agitent dans le vide, personne n'en a rien a branler de l'écologie ca crêve les yeux.
pistonpistache
17986
Membre depuis 21 ans
2195 Posté le 30/10/2007 à 09:41:44
Non non non takisss. J'ai encore fait un mariage cet été ou un type (une cochonceté d'intermittent gauchiste en plus, je te foutrais ça dans un charter), m'a expliqué qu'il comptait très sérieusement se lancer dans l'installation de panneau solaire.
Curiosité oblige je l'ai laisser venir, pour me rendre compte qu'il n'y conniassait RIEN. Pour lui l'angle de pose d'un panneau photovoltaïque (ah bon, le solaire c'est le photovoltaïque le gros du marché?) se fait de manière à ne pas éblouir les voisins
Aujourd'hui je vois tous les jours des projets de chantier public ou un type généralement incompétent sort des objectif à la con, et un beau bordel derrière.
non désolé, aujourd'hui, on risque la "bulle verte" comme on a eu la bulle internet y'a 8-10 ans. Vivement que ça passe, qu'on arrête de s'enflammer pour rien.
Curiosité oblige je l'ai laisser venir, pour me rendre compte qu'il n'y conniassait RIEN. Pour lui l'angle de pose d'un panneau photovoltaïque (ah bon, le solaire c'est le photovoltaïque le gros du marché?) se fait de manière à ne pas éblouir les voisins
Aujourd'hui je vois tous les jours des projets de chantier public ou un type généralement incompétent sort des objectif à la con, et un beau bordel derrière.
non désolé, aujourd'hui, on risque la "bulle verte" comme on a eu la bulle internet y'a 8-10 ans. Vivement que ça passe, qu'on arrête de s'enflammer pour rien.
Anonyme
521410
2196 Posté le 30/10/2007 à 09:46:44
Oui enfin c'est un sacré exemple que tu me donnes là, un peu reducteur pour le coup!
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2197 Posté le 30/10/2007 à 10:33:03
Citation : Je suis sûr que tu mets des couche bio à tes gosses
lavables. enfin bientôt.
j'ai un projet de microentreprise familiale de service vert durable social:
créer un service de distribution de couches propres / récupération de couches agrémentées de leur co-produit issu d'activité humaine (le guano).
je parcours les quartiers bobos de marseille avec ma mobylette à eau, je ramène les couches au local où je valorise le guano de minot en super compost (t'imagines le guano de nourisson au lait, les propriétés d'amendement de sol de malade), ma femme (valorisation des cultures traditionnelles locales) lave les couches dans notre machine à laver à récupération d'eau de pluie fonctionnant au bois à condensation (qui produit aussi de l'électricité), séchées naturellement au mistral, parfumées à la lavande pour faire naturel, et hop je repars sur ma mob distribuer les couches propres (éthiquement cousues en Afghanistan par des groupes de femmes Self Aid Group).
je fais payer le service, je vends le compost (ou mieux, je m'en sers pour mon potager et après je vends 20€ par semaine des "paniers paysans" avec que des poireaux dedans), je vends l'électricité produite. green start up, bioyuppie.
le seul hic c'est que le commerce de sous produits humain est interdit en France
et que la mob à eau, ça n'existe pas
aka punkt aka Gran_maT
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2199 Posté le 30/10/2007 à 11:06:58
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2200 Posté le 07/11/2007 à 22:16:48
J'ai un de mes nains qui a gerbé deux fois en une heure...
ça pue, et ça pue...
ça pue, et ça pue...
Je suis Charlie
- < Liste des sujets
- Charte