Hé j'avais jamais vu ce thread ! Bonne année aux papas et aux mamans. Levé à 6h30, je commence l'année tranquille, ILS dorment les monstres (et encore, il n'y en a que 3 sur 5).
Citation : une pensée pour ceux qui comme moi ont dormi 4h parce que les nenfants ils savent pas ce que c'est que de faire la graaaasse matinée
Comme tous les matins, ce 1er janvier j'ai embrassé ma gamine qui se levait comme d'hab à 7H30 mais elle n'a toujours pas compris pourquoi je gagnais ma chambre en titubant pour me voir réapparaître dans l'après-midi
Sur le coup-là, j'ai vivement remercié papy et mamy d'avoir sacrifié leur St Sylvestre
Pour tenir mon fils tranquille sur la table à langer je suis obligé d'imiter au choix La linea ou Gainsbourg, ça le fait tordre de rire, et j'arrive à peu près à l'habiller, le déshabiller, changer sa couche etc.
Voilà mes prédictions pour 2008 :
2008 : 2+0+0+8 = 10
1*0 = 0
Le zéro étant le symbole du rien une année pleine de vide est à venir, c’est mathématique.
Il se passera aussi pas mal de choses mais je ne peux pas en dire plus (je ne suis pas voyant non plus)