Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 670 436 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    2351

    I'm Back

    2352
    2353
    Check dodo

    HOHO :mdr:

    I'm Back

    2354
    Bonne année les papasss et les mamasss

    2355
    Hé j'avais jamais vu ce thread ! Bonne année aux papas et aux mamans. Levé à 6h30, je commence l'année tranquille, ILS dorment les monstres (et encore, il n'y en a que 3 sur 5).

    Careful with that axe, Eugene !

     

    2356
    les papas et les mamas!!!

    :boire: :gueuledebois:
    http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
    2357
    Bonne Année les papas et les mamans! :fete:

    une pensée pour ceux qui comme moi ont dormi 4h parce que les nenfants ils savent pas ce que c'est que de faire la graaaasse matinée :pleure:
    2358

    Citation : une pensée pour ceux qui comme moi ont dormi 4h parce que les nenfants ils savent pas ce que c'est que de faire la graaaasse matinée



    Comme tous les matins, ce 1er janvier j'ai embrassé ma gamine qui se levait comme d'hab à 7H30 mais elle n'a toujours pas compris pourquoi je gagnais ma chambre en titubant pour me voir réapparaître dans l'après-midi :mrg:

    Sur le coup-là, j'ai vivement remercié papy et mamy d'avoir sacrifié leur St Sylvestre :bravo:



    Et bonne année à tous au fait :boire:

    « Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

    Mes photos ici

    2359
    Pour tenir mon fils tranquille sur la table à langer je suis obligé d'imiter au choix La linea ou Gainsbourg, ça le fait tordre de rire, et j'arrive à peu près à l'habiller, le déshabiller, changer sa couche etc.
    2360
    BONNE ANNEE A TOUS !!!

    Voilà mes prédictions pour 2008 :
    2008 : 2+0+0+8 = 10
    1*0 = 0
    Le zéro étant le symbole du rien une année pleine de vide est à venir, c’est mathématique.
    Il se passera aussi pas mal de choses mais je ne peux pas en dire plus (je ne suis pas voyant non plus)